Pdv June
Moi :En fait je pense que si sa marche déjà pas alors qu'on est pas ensemble c'est qu'on est pas fait pour être ensemble, en amour et en amitié.
Ashton: Mais non! On peut rester ami!
Moi :Non, c'est mieux qu'on ne se voit plus. Au revoir Ash. Et je prononça ces mots en partant au bord deslarmes Quand je rentre chez moi, j'eu des appelles de Molly mais je répond pas, c'est sûrement pour me demander pourquoi Ashton et rentré en larmes, parce que j'ai bien vu qu'il pleurait quand j'suis parti.
PDV molly
Bon, je sens qu'on est pas pret de la revoir June , je voulais l'appeller pour lui dire mais elle m'a pas répondu. Ashton avait l'air soulagée quand il est rentrée . Ashton nous a dis qu'il avait une surprise, j'ai hâte hihi !
Ashton: Tu viens Mo' pour la surprise.
Moi : Ah oui, j'arrive.
1heure plus tard je suis en train de discuter avec Bryana , la petite copine de Ash, et oui, c'était bien ça sa surprise, il a une copine
Aimé par lukehemmings , tyler.anderson,molly.anderson et 1754 autres personnes.
ashtonirwin ily babe @bryanaholly ❤️
molly.anderson You're so cute 🤩
bryanaholly ily too baby ❤️
calumhood notre petit Ashton amoureux, et d'une fille en plus! 🥺🤩
On s'entend, bien avec elle alors on lui a proposer de rester quelques jours avec nous et si ça se passe bien elle pourra rester vivre avec nous, oui nous cette bande de fous, Ashton, Luke, Calum, Michael, Sierra, Crystal, Tyler et moi. Ash et elle vont allé chercher ses affaires pour qu'elle reste ici. En attendant Crystal, Sierra et moi on prépare à mangé, des pizzas, c'est toujours mieux des faits maison et puis les pizzas ça plait à tout le monde, surtout à Michael.
Après avoir mangé, on décide de faire un action ou vérité,en plus ça nous permettra d'en savoir plus sur le couple ashyana hihi.
Calum:Ashton, Action ou vérité ?
Ashton: Vérité !
Calum: Depuis combien de temps précisément sors tu avec Bryana, Bry' t'a pas le droit de l'aider.
Ashton :...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Holã mes petits sushis, je sais ça fait longtemps que j'ai pas posté, mais j'avais plus d'inspiration et je voulais revenir avec un bon chapitre même si celui la il est pas ouf ,je suis revenu c'est déjà ça non? En plus je reviens pour vous laisser avec un suspens, je comprend si vous me détestez, mais en ce moment je travaille sur un autre live donc ça compense non? Bref, merci pour les 100 vus je vous aimes mes sushis🍣❤️
Moi: j'ai aussi modifier ce chapitres
VOUS LISEZ
I'll giving you the Best Years|| 5sos[C.T.H]
FanfictionMolly et Tyler repartent vivre à Sydney pour emménager avec leurs meilleurs amis. Luke, Ashton, Michael, et Calum jouent de la musique dans des bars et cafés, ils sont loin de ce douter qu'on jour tout va changer. Une chose est sûr, cette année sera...