5 Août, 8h15, Australie
Le lendemain matin j'étais réveiller au aurore, énervée de ce qu'il c'était passer ma veille. Ça fait une heure que j'attend que Tyler se réveille mais en vain. J'entends des pas de les escaliers, je bondis sur mes pieds prêts à parler à Tyler pour mettre cette histoire au claire. Mais c'est Luke qui apparaît dans les escaliers.
Luke: Salut princesse !
Moi: Oh c'est toi ...
Luke: T'a l'air contente de me voir ça fais plaisir ! Dit il ironiquement
Moi: désolé, c'est juste que..
Luke:que t'attendais Ty' je sais, je blaguais.
Moi: Oui, c'est juste que l'autre jour elle me dit qu'elle sort avec lui, au action au vérité il me regarde et il a hésité avant de dire oui ou non et après il me dit ça. Je sais pas... On est censé tout se dire quoi.
Luke: Tu serai énervée si il te l'avait pas dit ?
Moi: Non je serai pas énervée, je serai plus déçu, d'habitude on se cache rien, je lui dit tout, et je croyais que c'était pareille, après je me suis peut être trompée.
Luke: Après si il sort vraiment avec elle, peut être que c'est pas sérieux, ou qu'il veut attendre pour nous l'a présentée.
Moi: Ouais beh il a pas vraiment attendu hein...
Luke: non mais tu m'a compris .
Moi: oui t'inquiète je blaguais.
On entend un téléphone on cherche tout les deux nos téléphones. C'est le mien.
Conversation Molly/Leah
De:Leah À: Molly
Hey Mo' ça va ?<3
De : Molly À: Leah
Coucou Li' ça va tranquille et toi ?<3
De :Leah À: Molly
Ça va ça va. Dis on se demander, ça te dis une journée fille à la plage avec Madi, Chel, Ley et moi ?
De:Molly À: Leah
Avec plaisir! J'vous rejoins chez vous ?💛
De: leah À: Molly
Cool, ça va être comme au bon temps !💛Viens chez nous pour 10h30.
Et sois pas en retard hein!😂
Luke: C'est qui ?
Moi: C'est Leah, on se fait une journée plage entre fille.
Luke: Cool, va te préparer sinon tu va être en retard. Et t'inquiète pas, je parlerai à Ty'.
Moi: Merci Luke t'es le meilleure. Dis-je en lui faisant un câlin.
Luke: Allez fil.
Je pars à 10h15 de chez nous pour être sûr de pas être en retard. J'arrive chez tout le monde pour 10h25. Je pensais voir tout le monde, mais il y a que les filles.
Moi: Les filles! Vous m'avez manquez!
Ashley: Mon dieu Mo' si tu savais comme tu nous a manqué!
Moi: Je sais que vous pouvez pas vous passez de moi !
On rigole jusqu'à s'en faire mal au ventre. Mon dieu qu'elles m'avaient manqué!
Moi: Au fait, ils sont où les garçons ?
Leah: Il sont partis en bateau toute la journée, c'est pas aujourd'hui que tu l'es reverra. si Tu veux on peux se faire un truc demain avec Ty aussi.
VOUS LISEZ
I'll giving you the Best Years|| 5sos[C.T.H]
FanfictionMolly et Tyler repartent vivre à Sydney pour emménager avec leurs meilleurs amis. Luke, Ashton, Michael, et Calum jouent de la musique dans des bars et cafés, ils sont loin de ce douter qu'on jour tout va changer. Une chose est sûr, cette année sera...