6- Amies ?

90 11 0
                                    

PDV de Leigh

Perrie parti ouvrir la porte pour trouver une jade en pleure .
Mais qu'est ce que ?

Perrie : Jade pourquoi tu pleure ?

Jade : il...Ils sont partit

Perrie : Qui sa ? Qui est partit jade ?

Jade : Les... Les garçons

Perrie : Merde...Oui c'est vrai

Jade : Ils ont abandonné

Moi : Vien on va manger, histoire de te changer les idées...

C'est vrai que Jade appréciait beaucoup les CNCO . Elle les appelait tout les jours en particulier Joel...

On descend alors toute à la cafète.  Jade à toujours les larmes aux yeux . Mais bon...
On s'installe à une table . Jade essuie ses larmes pendant qu'on lui racontait des blagues de merde .

Jade : merc-

?? : Comment vont les filles ?

Oh non..Pas eux.

Perrie : Dégage Zayn

Zayn : Profitez bien de votre 3e place sa sera sûrement la dernière fois..

Jade : Tait toi.

Zayn : Elle a di-

Jade : Les caméra

Zayn la regarda longuement

Jade : Dans....3...2..1 . Tu peux parler maintenant. Ils les ont éteint pour nous laissez manger .

Zayn : Pourquoi tu..

Perrie : Parce qu'elle en a rien à foutre de la compète elle

Zayn : je t'ai pas parler à toi

Harry : Alors ?  La 3e place

Jesy : Abrége

Harry : Vous êtes tellement heureuse que vous en pleurer

Zayn : La prochaine fois vous allez pleurer...Mais pour autre chose .

Harry : Awww Jade on a un petit chagrin

Zayn : Laisse la elle trop ému.  3e place quand même

Liam : les gars...

Louis : Stop...

Harry : Quoi ? Elle est heureuse non ? D'ailleurs qu'est ce qu'ils se passent ?  Ta perdu ta langue ?

Ils étaient clairement entrain de se foutre de sa gueule

Jesy : Arrêtez

Zayn : Comme c'est mignon la copine a la rescousse

Perrie : Stop....On rigole pas

Zayn : Ouh j'ai peur

Je tournais ma tête vers Jade. Elle avait recommencer à pleurer la tête baisser

Zayn : Bah alors ? On parle plus ?

Harry : Mec...Arrête je crois qu'elle est pas-

Jade se leva d'un coup et parti . Les filles la suivèrent. Tandis que je regardait les garçons en face de moi .
Zayn était étonner.  Harry ? Oui c'est sa avait l'air..bizzare . Et les autres me regardait désolé.

Zayn : Elle a quoi ta copine la ?

Moi : Elle vient juste de laisser partir un proche .

Zayn : Qui sa ?

Moi : Joel .

Zayn : C'est pas le mec la ?

Moi : Elle a pas pu lui dire au revoir Elle le revera peut être jamais . Et vous ?  Vous enfoncer le couteau dans la plaie . Bravo...

Je me tourne et rejoint les filles. Ce sont que des idiots .

PDV de Louis

Je les avaient prevenus . Ils m'ont pas écouter.  Tans pis pour eux .

Niall : Pourquoi vous avez fais sa ?! Vous êtes débile ou quoi ?

Zayn : Du calme ! On pouvait pas savoir nous

Liam : Le fait que tu sache ou pas ne change rien ! Elle était pas bien et vous deux . Vous deux vous avez empirer la chose

Moi : J'avoue la vous avez merder

Zayn : Je vous avez dit . Pas d'attachement. Vous voyez comment sa termine ? !

Liam : Non Zayn.  Elle l'aimait.  Et on ne peut rien à sa .

Zayn : Comment sa elle l'aimait ?! Tu peux pas savoir

Liam : Si je peux. Si tu faisais un peu attention aux personnes autour de toi au lieu de ta petite personne vous auriez remarquer.

Zayn : C'est sa ouais ! Et toi Harry dit quelque chose non ?

Harry se leva et parti .

Moi : Bon je vais m'installer .

Je m'installe à une table et commence à manger avec Niall et Liam . Zayn lui était énervé.  Il jeta son plateau et parti à l'opposé de nous .

Après avoir terminé de manger nous avions décider tout les trois de nous excuser au près des filles .

On frappe à la porte et se fut Jesy qui ouvrit la porte .

Jesy : Vous voulez quoi

Liam : on vient s'excuser pour tout à l'heure.

Jesy : Oh...eum...ok très bien

Elle nous fis signe d'entrer . Perrie et Leigh était avec Jade sur son lit je crois.

Niall: Salut....jade

Jade : um

Moi : On venait s'excuser pour tout ce qui c'est passer tout à l'heure .

Jade : C'est...Rien c'est bon

Liam : Faites pas attention aux deux autres...La compétition leur ait monter à la tête.

Jade : J'avais remarquer

On rit légèrement puis passons le reste de la journée avec elles .

Elles sont vraiment sympa...enfin  Leigh est très spécial....Elle est calme mais pas trop et je pense que la plus sensible et Jade.  Malgré le fait qu'elle a pas sa langue dans sa bouche mais ce n'est rien comparé à Perrie.  Je pense même que c'est la pire . Et Jesy c'est un peu Liam en meuf . Protectrice et c'est la plus mâture des 4 .
Zayn et Harry peuvent dire tout ce qu'ils veulent mais on est avec des filles et qu'ils le veuillent ou non, elles sont nos amies .

The GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant