29- Le meilleur et le pire

74 10 0
                                    

PDV de Harry

Moi : Oublie Taylor c'était une erreur

Taylor : Ouais...Je sais

Je fus étonner par sa dernière réponse elle qui aurait habituellement répliquer.

Moi : Tu...Sais ?

Taylor : Je viens de me rendre compte que...Je l'ai blessé

Moi : Qui sa ?

Taylor : Liam...

Mes yeux s'agrandirent d'un coup. Liam...Et Taylor..ensemble... pourquoi pas

Moi : Vous...

Taylor : Je suis perdue

Elle me fait quand même de la peine...

Moi : Va le voir

Taylor : Tu crois ?

Moi : Ouais vas y

Taylor : Ok...Merci

Je lui souris puis elle parti . Elle est peut être pas si conne que sa finalement...( C'est un compliment )

Aujourd'hui Jade sors de l'hôpital j'allais la voir lorsqu'elle dormais...Le seul moment où elle voulais bien de moi...C'est techniquement faux je roule des yeux . Je décide de l'attendre dans la chambres des filles . Tout le monde était parti la chercher à l'hôpital me laissant seul... bref .

Éclipse de 1h

J'entendis enfin la porte s'ouvrir sur elle...Elle paraissait si fatiguée.  Lorsqu'elle m'apperçu son sourire s'effaça... Les filles n'étaient pas avec elle. Tans mieux .

Jade : Qu'est ce que tu fais la

Moi : Écoute Jade, faut qu'on parle...

Jade : J'ai pas envi de parler avec toi

Outch

Moi : Deux minutes...S'il te plaît

Elle me fixa longuement.

Jade : Ok...

Je soupire de soulagement .

Moi : Avant toute chose je tien a te dire que j'ai parler avec Taylor...Elle est d'accord avec moi sur le fait que c'était une erreur..

Jade : Taylor à reconnu que c'était une erreur.. Mais oui bien sûre

Moi : Oui elle a dit sa J-

Jade: Et pourquoi ?Pourquoi l'avoir fait si c'était une "erreur" j'aimerai vramien savoir Harry.

Moi : Parce que...j'avais peur...

Jade : Bein voyons .

Moi : Crois moi... Avant de venir ici je m'était mis dans l'esprit de m'attacher à personne . Et regarde moi.  Je suis fous de toi . J'avais peur parce que je commencer à vouloir abandonner...

Jade : Abondonner ? Pourquoi ?

Moi : J'avais peur que si nous gagnons sa changerai quelque chose entre nous...

Elle pris ma main

Jade : Sa changera jamais rien Harry

Je lui souris

Moi : Tu me pardonne ?

Jade : Oui

Je l'embrasse et ajoute

Moi : En plus Taylor elle aime Liam .

Elle sursauta et je vis ses yeux s'agrandirent

Jade : Nooonnnn sérieux ?

Moi : Sérieux

Jade : tu veux que jte dise un truc ?

Moi : Vas y

Jade : Je crois bien que les autres nous écoutes

Je ris et elle ne tarda pas à rire avec moi .

PDV de Zayn

Moi : J'entend plus rien

Niall : Arrête de me pousser

Leigh : Ils disent quoi la ?

Perrie : J'ai vaguement entendu Liam et Taylor

Je regarde Liam qui rougit

Louis : Coïncidence ?  Je ne crois pas

Jesy : Awww Liam rougit

Liam : Chut j'entend rien

D'un coup la porte s'ouvrit on tomba tous à la renverse.

Jade : Non mais je rêve

Perrie : Arrête de faire genre tu nous a pas entendu

Elle éclata de rire avec nous.

Ryan : Venez tous ici

Nous nous regardons tous étonner
Puis nous approchons .

PDV externe

Ryan : Nous approchons de la fin . Je tiens à tous vous féliciter car vous avez su garder les pieds sur terre . Vous n'avez pas succombé à la pression du jeu. Bien que certain était sur le point d'abandonner vous ne l'avez pas fait et vous avez mon respect pour sa . L'année dernière à été une année catastrophique pour le monde de la musique.  Bruno Mars avait gagné car tout le monde avait abandonné.  Cette année la saison à été remarquable seulement un groupe à abandonner.  Un d'entre vous a réussi à garder sa carrière. Je suis sûre et de loin que cette année les candidats sont des légendes du monde de la musique.  Vous êtes des légendes.  Restez comme vous l'êtes. Peut importe qui gagne . Vous êtes les 3 meilleur. Prenez du plaisir demain . Vous représentez les 3 dernier groupe et chanteur a participé au jeu. Et oui...C'est la dernière saison de The Game, avec le depart de Christina nous n'avons plus de producteur mais ce n'est rien .C'est de loin la meilleure année, Bonne chance .

Les participants se regardaient fière. Certains avait une larme à l'oeil. Ils ne pensaient jamais être les dernier de la saison ... Jamais . Mais au fond ils étaient enfin content que sa se termine . Il y a eu trop de tristesse trop de perte mais surtout beaucoup de trouvailles de rencontres et d'amitié et de bon moment .

Ils sont ici pour le meilleur et pour le pire .

The GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant