30- Parcours ( Finale )

128 12 2
                                    

PDV externe

Les gens étaient tous Présent pour la final de The Game . Pour l'ouverture de la cérémonie Ryan à fait appelle à  des anciens participants. Les 5S0S.

C'est aujourd'hui que tout se termine...C'est le grand jours. La final . Les 3 finalistes étaient très stressé mais ils savaient qu'ils fallait tout donné ce soir . Les filles était stressé, les garçons sûre d'eux comme à leur habitude et Ed lui vivait le moment présent. 
Les lumière s'allumèrent le publique criaient, Ryan s'empare de son micro... C'est parti.

Ryan : Bienvenue Mesdames et Monsieur a la final de The Game !!

Tout le monde se mit à crier plus fort .

Ryan : Il y avait au début 11 candidats . Il n'en reste plus que 3 .  Nous allons commencer sans tarder . Un tonnerre d'applaudissements pour Ed Sheeran ! !

Ed souffla un bon coup et monta sur scène avec sa guitare .


Le public était fous et chantaient avec lui . Les autres candidats étaient bouche bée. 

Ryan : Et Bien !  Et ce n'est que le début !  Faites du bruit pour les One Direction ! !!!

C'est à peine si on pouvait s'entendre à ce moment là.  Les filles étaient devenue incontrôlable.  Les père se bouchaient les oreilles mais rien à faire ... Ce sont les One Direction .


C'était la première fois que tans de personne criaient . Les garçons c'étaient mis sur leur trente et un .

Ryan : Wow . Tous simplement wow . Vous aimez les One Direction hein !?

Tous les monde se mis à hurler.

Ryan : Ok . Passons maintenant au plus grand girlband au monde ! Mesdames et Monsieur les Little Mix ! !

Alors la ce fus la fin . Tout le monde sautait hurlait . Pleurait.  Lorsque les filles montaient sur scène . Elles savait que c'était la dernière fois sur cette scène.  Elles profiterent.

Tous le monde criaient .
Ryan monta sur scène .

Ryan : Le moment tans attendu approche à grand pas . Mais avant j'aimerais que vous applaudissaient tous les anciens candidats du jeu . Selena Gomez, Les Fifth Harmonie, Les CNCO,  Camila Cabello, Les 5SOS que vous aviez vu plutôt dans la soirée, Justin Bieber et aussi avec nous ! Taylor Swift et maintenant tout le monde, le seul qui a réussi à s'en sortir SHAWN MENDES !!!

The GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant