PDV externe
Ils étaient tous arrivés . Le bâtiment était énorme aussi bien qu'ils étaient époustouflés. Le présentateur, Ryan était debout devant eux .
Ryan : Bonjour et bienvenue à tous ! Je suis ravi de vous accueillir dans la nouvelle saison de " The Game ". Aujourd'hui je vais un peu vous faire visiter les lieux . Vous êtes prêt ?
Tous : Oui .
Les artistes suivaient Ryan sans broncher à travers l'établissement.
Ryan : La scène est situé au bâtiment tout à droite la salle d'entraînement et juste au dessus . Nous avons aussi un espace détente dehors et une salle commune celle où nous étions tout à l'heure . Ensuite vos chambre se situe dans l'immeuble du milieu . Des questions ?
Un jeune au cheveux châtains pris la parole
...... : On sera tous dans la même chambre ?
Ryan : Tu es ?
...... : Justin
Ryan : Alors Justin vos chambre vous sont attribués par groupe et si vous n'êtes pas en groupe alors vous êtes seul .
Justin : d'accord
Ryan : Bon je vous laisse j'ai une interview très importante. Vos emploie du temps sont dans vos chambre .
Ryan parti laissant les jeune talent tout seul dans le hall .
..... : Je pense qu'on devrait faire connaissance vous ne croyez pas ?
..... : Non Niall. Au revoir.
Le jeune pakistanais parti sans jeter un regard aux autres .
Niall : C'était Zayn . Je suis Niall .
..... : Et moi Selena .
Justin : Je pense que vous le savez déjà.
..... : Taylor. Bon ciao !
..... : On est les CNCO et voici Joel, Christopher, Erick, Zabdiel et je suis Richard .
..... : Je suis Liam, la c'est Louis et Harry
..... : Ed.
..... : On est les Little Mix et voilà jade, Perrie et Leigh je suis Jesy .
..... : Et moi c'est Shawn .
..... : Camila
..... : 5SOS, je suis Luke, Ashton, Calum, et Michael
...... : On est les Fifth Harmonie, eum voilà Lauren, Normani et Dinah . Je suis Ally .
Harry : Bien . Au revoir .
Les autres personnes étaient intrigué. Car il semblerait que les One Direction soit les plus sérieux.... Ce qui est bizzare car il ne le sont pas à leur habitude . Les plus détendu d'entre eux étaient sûrement les Little Mix et Justin. La tension était présente car ils savaient qu'ils devaient gagné .
PDV de Zayn
On était tous dans nos chambre.
Il fallait mettre les choses au pointMoi : Pas d'amitié, pas d'attachement les gars. Il ne faut pas s'attacher .
Liam : Oui on sais Zayn .
Niall : Détend toi on va gagner de toute façons
Louis : Ouais ta vu les autres ils sont genre " C'est cool ici ! " ils sont clairement pas venu ici pour gagner
Harry : Normal on est obligé de venir .
Moi : Ok, ou est l'emploi du temps ?
Louis : Là
Moi : Passe la moi
Louis : Lève ton cul .
Je souffle et parti alors prendre l'emploi du temps .
Moi :Lundi entraînement, Mardi repos, Mercredi entraînement, jeudi choix des tenu et tout, vendredi live . Samedi réponse du perdant, et dimanche Départ du perdant .
Niall :C'est chaauuud
Moi : C'est pour sa qu'on doit gagner
Louis : C'est la " A la troisièmes place ! Les one direction ! ! " je sens trop que sa va se passer comme sa
Les garcons éclatèrent de rire tandis que je roulait des yeux. Des gamins .
VOUS LISEZ
The Game
FanficThe Game, un jeu international qui consiste à sélectionner des chanteur ou chanteuse talentueux. The Game comporte 10 épreuve. 1• Présentation. 2• Reprise 3• Entraînant 4• Triste 5• Amérique ou autres 6• Osé 7• Perturbante 8• Amour 9• Au choix ...