Chapitre 4.

259 13 1
                                    

Jimin: Taehyung et moi on est devenus très proches.

Jungkook: Ça fait longtemps?

Jimin: Depuis que lui et toi avez arrêté de vous parler. Il était tellement malheureux... D'ailleurs il l'est encore plus aujourd'hui.

Jungkook: Mais pourquoi m'avoir caché ça?

Jimin: Je voulais pas te faire de mal! Tu l'aimes et moi je t'aime alors j'ai voulu te protéger!

Jungkook: Je l'aime p...

Jimin: Ho arrête de toujours tout nier Jungkook! Parlez-vous! 

Jungkook: J'ai plus envie de lui parler.

Jimin: Il t'attend devant la maison.

Jungkook: Mais comment tu...?!

Jimin: Il m'a envoyé un message... ALLEZ BOUGE!

Jungkook se dirige dehors et en effet Taehyung l'attend, assis sur les marches à l'entrée.

Jungkook: Taehyung...

Taehyung: Je peux tout expliquer Jungk...

Jungkook: C'est bon Jimin m'a dit pour vous deux. Il faut vraiment qu'on parle maintenant, dit Jungkook en prenant place aux côtés de Taehyung.

Taehyung: Oui mais écoute-moi s'il te plaît c'est assez dur à dire... 

Jungkook: Je t'écoute.

Taehyung: Jungkook je suis amoureux de toi depuis quatre ans si ce n'est pas plus. On a été séparés tous les deux en rentrant au collège et maintenant je vois bien que toi et moi c'est plus du tout comme avant.

Jungkook: Amour-... Taehyung pourquoi tu ne me l'as jamais dit?

Taehyung: Parce que tous les deux on avait déjà essayé en primaire tu te rappelles? Mais on était beaucoup trop amis... Et puis ça va faire dix ans qu'on se connaît alors je me suis dit que ça servirait à rien de te dire tout ça d'un coup.

Jungkook: Alors tu as préféré ne rien faire et ne rien dire pendant quatre ans?

Taehyung: Non enfin oui... Ho je ne sais pas ce qui m'a pris sérieux, pardonne-moi.

Jungkook *sans regarder Taehyung*: Tu me manques beaucoup...

Taehyung écarquilla les yeux, et davantage quand Jungkook releva sa tête et qu'il planta ses orbes noires dans les siennes.

Taehyung: Et si on recommence à zéro? Tu en dis quoi?

Jungkook regarda Taehyung comme s'il était la septième merveille du monde avant de lui répondre.

Jungkook: Oui! Je ne veux plus être séparé de toi. Mais pas totalement à zéro, je n'ai pas envie d'oublier tous nos bons souvenirs.

Taehyung: Pareil pour moi Jungkook.

Ils se regardèrent timidement avant de se prendre dans les bras comme si leurs vies dépendaient de cet échange avant d'être interrompus par de nouveaux arrivants.

Jin et RM: Et coucou vous deux! Toujours autant amis, ça fait plaisir!

Vkook *gêné*: Ouais!...

Jin: Excellent!

Jungkook: Vous faites quoi ici?

Jin: On va venir habiter...

!BAAAAM!

Jimin: C'était quoi ça??

Jin, Vkook: Namjoon tu as cassé quoi?

Jimin: Ho Jin, RM! C'est bien vous!

Jin et RM: Salut toi!

Ils rentrent tous les cinq dans la maison et commencent à discuter.

Jungkook: Alors vous allez venir habiter dans le village! Mais c'est trop bien!

Jin: Eh oui! Avec Nam on a trouvé une maison sympa dans le coin!

RM: Et vous alors bientôt le lycée!

Taehyung: Ouais! Il me tarde tellement! Bon je vais devoir vous laisser, je dois rentrer. Je vais prévenir Suga et J-Hope que vous êtes de retour, à plus tout le monde!

Jungkook: Attends Tae je te raccompagne!

Taehyung ne voulait pas le montrer mais entendre son surnom venant de la bouche de Jungkook lui avait procuré d'agréables sensations. Il arrête de marcher avant de reprendre sa marche avec Jungkook qui marchèrent côte à côte jusque chez lui.

Jungkook: Tu sais Taehyung j'ai jamais cessé de penser à toi et je suis vraiment heureux qu'on recommence. Désolé si je t'ai mal parlé ces derniers jours.

Taehyung: T'inquiète, j'ai déjà oublié et puis je suis désolé aussi pour tout ce qui s'est passé enfin, pas passé depuis quatre ans...

Jungkook: Je te pardonne! Tu te rappelles? Toi et moi on se pardonne tout!

Jungkook finit sa phrase en enlaçant Taehyung qui rougissait de plus en plus et ce dernier chuchota dans le cou de Jungkook sans s'apercevoir des frissons qu'il était en train de lui procurer.

Taehyung: Comment ne pas m'en rappeler...

Jungkook: Passe une bonne soirée on se voit demain!

Taehyung: Oui on se voit demain!

Jungkook commencer à s'éloigner de Taehyung quand il se retourna pour lui lancer une dernière phrase.

Jungkook: Au fait! N'arrête jamais de m'appeler Kookie.

Taehyung: D'accord... à demain Kookie.

Jungkook était sur le point de franchir le portail mais dans un élan de courage Taehyung lui attrapa le poignet et...

-------

Amis d'enfance (Vkook-Taekook) Terminer !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant