Chapitre 1.

335 14 4
                                    

Présentation des personnages:

Jungkook: Jeune garçon de 15 ans qui va bientôt passer en seconde. Il a un grand frère nommé Jimin avec qui il partage tout et un meilleur ami depuis la cinquième qui s'appelle Léo.

Taehyung: Jeune garçon de 15 ans qui va lui aussi bientôt passer en seconde. Il a deux grands frères, Suga et J-Hope qui aiment énormément Jungkook. Avant, lui et Jungkook étaient meilleurs amis.

Jimin: Frère de Jungkook et très proche de Taehyung depuis que son petit frère et celui-ci ne se parlent plus, mais c'est un secret qu'ils partagent tous les deux et un moyen pour Taehyung d'avoir des nouvelles de Jungkook.

Jin et RM: Le couple soudé, très proche de la famille de Jungkook et de celle de Taehyung, cependant ils ne sont pas au courant pour ce qu'il c'est passé entre les deux adolescents.

Flashback (quelques années auparavant):

Jungkook et Taehyung sont deux jeunes garçons qui se connaissent depuis la maternelle. Ils ont une complicité que personne n'a jamais eue et ils sont sortis ensemble en primaire mais comme ils ont jugé leur amitié trop forte ils ont préféré rester amis et puis à cette époque ils ne savaient pas exactement ce que voulait dire le terme "orientation sexuelle". 

Puis arrive le collège! À la lecture des classes ils se rendent compte qu'ils ne sont pas ensemble, une grande première pour nos deux amis qui n'ont jamais étaient séparés depuis la maternelle. Ils sont dégoûtés et triste mais, comme leur amitié est plus forte que tout ils savent que tout se passera bien. Enfin... ils pensaient que leur amitié était plus forte que tout.

Au cours de cette année ils ont arrêté de se parler et tous les deux ont poursuivi leur chemin mais chacun de son côté. Pendant cette première année de collège Jungkook a fait des nouvelles connaissances et Taehyung s'est lié d'amitié avec Jimin et ils sont vite devenus très proches. Ils préfèrent ne pas en parler à Jungkook qui pense juste que son frère et son ex-meilleur ami sont de bonnes connaissances. Ce que Jungkook ne sait pas non plus c'est que Taehyung pleure chaque soir seul dans sa chambre tant la douleur d'être si éloigner de Jungkook est insupportable. Mais ce que Taehyung ne sait pas lui aussi c'est que son ancien meilleur ami n'arrête pas de penser à lui chaque jour qui passe depuis leur éloignement.

L'année suivante -en cinquième- ils se sont retrouvés dans la même classe jusqu'en troisième mais ils se sont comportés comme des étrangers l'un envers l'autre. Cet éloignement a eu l'effet d'un coup de massue pour nos deux adolescents qui ne savent pas comment se retrouver, malgré la tristesse qu'ils ressentent, ils ont beaucoup de fierté et aucun des deux ne veut faire le premier pas, cela ne veut pas dire qu'ils ne veulent pas ou qu'ils n'essayent pas. Jusqu'à cette année de troisième ou leur relation risque de prendre une tout autre route...

Fin du Flashback.

°°°°°°°°°°

C'est lundi, il est six heures cinquante et comme chaque matin...

Jungkook: ALLEZ JIMIN BOUGE TON C-humf... 

Jungkook n'a pas le temps de terminer sa phrase que son frère lui balance son oreiller en pleine figure.

Jimin: Comment je t'ai eu!

Jungkook: Oui bon ça va hein pour une fois que tu es levé!

Ellipse du réveil.

Jungkook: Sérieux Jimin bouge tes grosses fesses on va louper le bus!

Jimin: Comment tu parles à ton grand frère toi!

Jungkook rigole à la remarque de son frère et monte dans le bus suivit de près par Jimin.

Jimin: Bon p'tit frère aujourd'hui je termine plus tôt que toi alors tu rentres tout seul.

Jungkook: Ouais comme tous les lundi.

Jimin: Ça va fait pas ton blasé... Ho regarde qui monte! Ça ne serait pas ce chère Taeh-...

Jungkook: TG utilise le nom de code!!

Jimin: Ho oui pardonne-moi brother.

Jungkook: Pas grave mais fait gaffe! Et oui c'est lui, dit Jungkook en soupirant.

Jimin: Quand allez-vous vous reparler?

Jungkook: Jamais! Ta fumé ou quoi? Ça va presque faire quatre ans...

Jimin: Non mais vous deux alors. Mettez votre fierté de côté l'espace d'une minute et parlez-vous. Je suis sûr qu'il attend que ça et toi aussi d'ailleurs.

Jungkook: Mouais...

Jimin soupire de désespoir, il n'en peut plus de voir son petit protéger et Taehyung se faire du mal comme ça. Seulement s'il continue, Jungkook va se douter que son frère et Taehyung ne sont pas simplement des connaissances qui se respectent.

Arrivé au collège-lycée de leur ville ils se dirigent chacun vers leur classe en se disant au revoir, avant de rentrer dans la pièce Jungkook sent un poids sauté sur ses épaules et il se doute bien de qui c'est.

Léo: Hey!

Jungkook: Salut! Tu vas bien?

Léo: Ouais au taquet bien! Allez on rentre en cours!

Comme chaque lundi matin ou pour être plus juste, comme chaque jour Jungkook et Léo parlent de tout et n'importe quoi, bref le cours sert juste de décoration.

Professeur: J'aurais besoin que deux élèves descendent en salle des professeurs pour les prévenir que je serais présent à la réunion, qui se portent volontaires? Tiens,Taehyung et Jungkook vous y allés merci.

Les deux garçons regardent le professeur comme s'il venait d dire la plus grosse bêtise du monde avant de se regarder eux, les yeux dans les yeux sans savoir quoi faire.

Professeur: Les garçons?

Vkook: Heu, oui professeur...

Léo: Fighting mon pote!

Jungkook sort le premier de la classe et Taehyung ne tarde pas à le rejoindre, cependant celui-ci est assez loin de Jungkook qui a l'air de faire exprès de marcher aussi vite sans se retourner et encore moins l'attendre. 

Taehyung: Jungkook!

--------

Hey! J'espère que le début vous plaît et qu'il  vous donne envie de continuer!

Kisseu


Amis d'enfance (Vkook-Taekook) Terminer !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant