Taehyung lui attrapa le poignet et il embrassa Jungkook avec fougue. Au début, Jungkook ne comprenait pas ce qui se passait et il ne s'était pas rendu compte que l'espace d'une seconde il avait mouvé ses lèvres contre celles de Taehyung.
Jungkook *en le repoussant*: Tu fais quoi?
Taehyung: Pardonne-moi Kookie... merci de m'avoir raccompagné, on se voit demain!
Taehyung rentra chez lui à la vitesse d'une fusée laissant un Jungkook perdu et quelque peu frustré. Mais de quoi?
Il s'empressa d'appeler son meilleur ami afin de tout lui raconter.
Jungkook: Allô Léo! Tu devineras jamais!
Jungkook expliqua tout ce qu'il c'était passé depuis la veste à son meilleur ami.
Léo: Ouah mais trop bien! Mais pourquoi il est parti comme ça et TOI, pourquoi tu ne l'as pas retenu?
Jungkook: Je ne sais pas mais je ne veux pas que lui et moi...
Léo: Hep hep hep je te connais très bien et je sais que tu veux quelque chose alors fonce! Tu ne vas pas me faire croire que tu n'as pas aimer?
Jungkook: Tu as raison... on se verra demain toute façon alors je lui parlerai. Et pour répondre à ta question je ne sais pas trop ce que j'ai ressenti.
Léo: Heu je crois que tu m'as pas comprise, FONCE maintenant!
Jungkook: Hein mais tu es pas sérieux? Je suis plus chez lui là, je suis presque chez moi!
Léo: Pff le boulet... Bon allez à demain toi! Passe une bonne soirée! Bisous Kook.
Jungkook: Bisous Léo et merci d'être là pour moi.
°°°°°°°°
Le lendemain au réveil Jungkook décide d'aller retrouver son frère dans la cuisine pour avoir une conversation avec lui.
Jungkook: Jimin...
Jimin: Jungkook pardonne-moi.
Jungkook: T'inquiète pas, c'est du passé maintenant.
Jimin: Et par rapport à hier soir quand tu as raccompagné Taehyung chez lui... il m'a raconté pour tu sais quoi?
Jungkook: Ha heu... oui oui je vois.
Jimin: Arrête de réfléchir ok? Tu l'aimes n'est-ce pas?
Jungkook: Je ne sais pas c'est bizarre le sentiment que j'ai quand il est là. Hier soir justement, quand il m'a embrassé j'avais l'impression d'être au paradis. J'aurais même bien aimé répondre à son baiser mais il est parti trop vite.
Jimin: Ouais et bien ça c'est de l'amour mon frère!
Jungkook: Non!
Jimin: Ho mais qu'est-ce que tu m'énerves quand tu t'y mets! Bon allez enfile ton sac on va rater le bus espèce de têtu!
Dans le bus Jungkook remarque que Taehyung n'est pas monté, il espère qu'il soit déjà au collège mais inconsciemment il est inquiet, mais à propos de quoi?.
Vrrr Vrrr
Jungkook: Allô Suga!
Suga: Salut Kookie, je voulais te prévenir que Taehyung ne viendra pas aujourd'hui car il ne se sent pas très bien.
Jungkook: Ho oui je comprends, ce n'est rien de grave au moins?
Suga: Non ne t'inquiète surtout pas! Passe une bonne journée!
Jungkook: Oui merci toi aussi! On se voit au collège de toute façon non?
Suga: Heu non je préfère rester auprès de Taehyung, mais J-Hope sera là!
Jungkook: D'accord! Embrasse Taehyung de ma part!
Suga: No problem!
Arrivé au collège Jungkook croise J-Hope dans les couloirs.
Jungkook: Hey J-Hope! Tu fais une drôle de tête tout va bien?
J-Hope: Oui oui tout va bien Kookie...
Jungkook: Si tu as un problème n'hésite surtout pas!
J-Hope: Merci tu es génial!
Soudain Jungkook repense à son appel avec Suga, ce dernier ne l'avait jamais appelé auparavant pour prévenir que Taehyung était malade et aussi de l'inquiétude qu'il avait ressenti dans le bus. Puis une idée lui vient en tête!
Jungkook: Au fait J-Hope, Suga m'a dit pour Taehyung...
J-Hope: Mais pourquoi il t'a dit ça? Je lui avais dit de ne rien dire et puis Taehyung ne voulait surtout pas que tu sois au courant! Mais t'inquiète pas il va s'en sortir! Ça fait quatre ans maintenant que c'est arrivé et puis mon frère c'est un battant!
Jungkook: Désolé J-Hope de t'avoir fait croire que je savais tout... En fait Suga m'a juste appelé pour me prévenir que Taehyung ne viendrait pas aujourd'hui. Mais je vous connais alors j'ai tout de suite su qu'il y avait quelque chose! Me laisse pas s'en savoir s'il te plaît...
J-Hope: ...
Jungkook: Il a quoi Taehyung? Et il est où?
J-Hope: Faut que tu saches Jungkook qu'il y a quatre ans, quand toi et Taehyung vous avez arrêté de vous parler, Taehyung a fait une connerie.
Bip Bip Bip
J-Hope: Allô!
Suga: Vite J-Hope, viens viiite!!!
Jungkook: J-Hope qu'est-ce qu'il se passe?
Jungkook n'a même pas le temps de finir sa phrase que J-Hope est déjà parti en courant sans avoir expliqué à Jungkook ce qui était arrivé à Taehyung il y a quatre ans.
-----
Voilà c'est tout pour ce chapitre!
C'est bientôt la fin de l'histoire et j'espère qu'elle vous plaît toujours!
Kisseu
VOUS LISEZ
Amis d'enfance (Vkook-Taekook) Terminer !
Fiksi PenggemarJungkook et Taehyung se connaissent depuis l'école maternelle, en rentrant au collège ils se retrouvent séparés, une première ! Ils vont alors continuer leur petite vie mais ... chacun de leur côté. Jusqu'au jour où tout cela risque de changer ! ...