C'est la fin de la journée et Jungkook n'a toujours pas de nouvelles de Taehyung, jusqu'à ce moment-là...
Bip Bip Bip
Jungkook: Allô!
???: Bonjour je suis bien chez la famille de monsieur Kim Taehyung?
Jungkook: Oui c'est ici. Comment avez-vous eu mon numéro?
???: Je suis le docteur en charge de monsieur Kim Taehyung et je voulais vous prévenir qu'il va beaucoup mieux depuis ce matin, son coeur bat normalement et son sang coule parfaitement bien dans ses veines, il y a seulement sa tension qui reste encore assez basse mais rien d'alarmant, il pourra sortir demain. Pour votre numéro j'ai simplement demander à monsieur Kim Taehyung de me donner le numéro d'une personne de sa famille.
Jungkook sourit avant de répondre au médecin.
Jungkook: C'est une très bonne nouvelle, je vous remercie docteur! Où puis-je le voir?
Docteur: Et bien comme ce matin, à l'hôpital.
Jungkook: ...
Docteur: Ho vous me demandiez peut-être le numéro de sa chambre? Excusez-moi je n'avais pas bien compris, c'est le numéro 95 au septième étage.
Jungkook: Merci docteur.
Après avoir raccroché, Jungkook ne comprenait plus rien, il décida alors d'appeler son frère qui n'était toujours pas rentré. Jimin devait certainement savoir quelque chose à propos de Taehyung.
Jimin: Allô Kookie! Tu vas bien?
Jungkook: Oui enfin non pas vraiment. Est-ce que tu sais de quoi souffre Taehyung?
Jimin: Rejoins-nous à l'hôpital je t'expliquerai tout ça.
Une seconde après l'appel.
Jungkook: Mais comment je vais faire pour y aller tout seul?! Ho mais oui bien sûr Léo!
Léo: Allô toi! Tu as eu des nouvelles de Taehyung?
Jungkook: Justement je pourrais en avoir seulement si tu m'amènes à l'hôpital!
Léo: Hein? Comment tu veux que je t'amène?
Jungkook: T'es parents n'ont pas une voiture?
Léo: HO MEC T'ES PAS SÉRIEUX?
Jungkook: Et bien...
Léo: Malheureusement tu l'es... laisse-moi le temps de voir comment elle fonctionne et attends-moi devant chez toi.
Jungkook: Merci Léo je t'adooore!
Dix minutes plus tard.
Vrrr Vrrr
Jungkook: Oui Léo tu es bientôt là?
Léo: Oui oui oui dépêches-toi de sortir de chez toi et prépares-toi à sauter dans la voiture!
Jungkook: QUOI?
Jungkook écoute Léo et il s'empresse de sortir de chez lui. Il comprend mieux quand au loin il voit arriver une voiture qui n'a pas l'air de freiner!
!BAM!
Léo: Ça va pas trop mal aux fesses?
Jungkook: Ça va ça va, mais pourquoi tu freines pas?
Léo: Parce que j'ai les jambes trop courtes.
Jungkook *en rigolant*: Ho mon pauvre... Merci beaucoup en tout cas!
Léo: C'est normal, je ferais tout pour toi!
Ellipse du trajet.
Jin et RM: Jungkook!
Jungkook: Saluts les gars! Vous avez vu Taehyung?
Jin: Oui et ne t'inquiète pas il va bien mais là il dort.
RM: Ton frère aimerait te parler.
Jungkook: Il est où?
Jin: Dans la salle d'attente devant la chambre de Taehyung.
Jungkook part en direction de la salle d'attente où il retrouve son frère assis sur l'un des nombreux fauteuils.
Jungkook: Jimin!
Jimin: Jungkook!
Jungkook: Jimin raconte-moi tout s'il te plaît.
Jimin: Oui je vais tout te raconter, assieds-toi. Il y a quatre ans quand toi et Taehyung vous avez commencé à vous éloigner de plus en plus il est tombé sur un mauvais type de 20 ans qui à pars l'alcool rien ne l'intéressait. Ce mec voyait bien que Taehyung était faible à ce moment-là alors il s'est joué de lui et petit à petit Taehyung a commencer à boire et à fumer mais surtout il faisait tout ce que lui demander ce mec. Suite à ça les médecins ont découvert qu'il était allergique une certaine substance alors il a dû faire plusieurs prises de sang et injections pour enlever un maximum ce qui le rendait encore plus faible qu'au départ.
Jungkook: Tu es en train de me dire que tout est de ma faute?
Jimin: Mais non bien sûr que non Jungkook et je t'interdis de penser ça! Certes tout à commencer quand vous avez arrêté de vous voir mais c'est lui qui n'a pas réussi à dire non.
Jungkook: Et ce matin il s'est passé quoi?
Jimin: Hier quand Taehyung t'a embrassé il a ressenti une profonde chaleur en lui qui lui a rappelé beaucoup de souvenirs et ce matin je pense qu'il se sentait fatigué et chamboulé alors on a voulu prendre le moins de risque possible donc on l'a amené ici.
Jungkook: Et maintenant comment il va, je peux le voir?
Jimin: Tu peux aller le voir.
Jungkook sort de la salle d'attente et rentre dans la chambre de Taehyung, il est allongé et il a les yeux fermés, à première vue il paraît bien mais Jungkook ne peut empêcher son coeur de se serrer.
Jungkook: Taehyung... Comment tu te sens?
Taehyung:...
Jungkook: Taehyung? Taehyung dit quelque chose!
--------
VOUS LISEZ
Amis d'enfance (Vkook-Taekook) Terminer !
FanfictionJungkook et Taehyung se connaissent depuis l'école maternelle, en rentrant au collège ils se retrouvent séparés, une première ! Ils vont alors continuer leur petite vie mais ... chacun de leur côté. Jusqu'au jour où tout cela risque de changer ! ...