Chapitre 2.

247 14 3
                                    

Taehyung: Jungkook!

Jungkook daigne se retourner sans pour autant s'arrêter et regarde Taehyung sans rien dire.

Taehyung: Tu vas bien? Ça fait longtemps!

Jungkook *sur un ton dur*: Qu'est-ce qui fait longtemps?

Taehyung: Qu'on ne s'est pas heu... parlé que tous les deux... 

Jungkook: Je ne parle pas aux étrangers.

Taehyung reste muet et avale sa salive, ce que vient de lui dire Jungkook l'a atrocement blessé. Il voulait juste essayer de détendre l'atmosphère et de retrouver son "meilleur ami" pour qui son affection est resté intacte.

Jusqu'à temps d'arriver dans la salle des professeurs Jungkook et Taehyung ne se sont pas adressé un seul mot. Debout devant la porte à attendre qu'un professeur ouvre quelques regards indiscrets ont été démasqués. Des regards qui en disaient long, on pourrait croire qu'ils se remémoraient les moments de joie passés ensemble et qu'ils se contemplaient sans aucune gêne. Ils n'arrivaient pas à détacher leurs regards du corps de l'autre qui depuis la première année de collège avait fortement changé. 

Taehyung: Sérieusement Kookie je suis un étranger pour toi? 

Jungkook: Ne m'appelle plus jamais Kookie.

Taehyung: Je crois qu'il faudrait qu'on parle toi et moi.

Jungkook: Tu as rêv...

Taehyung: Arrête! Je veux vraiment qu'on parle. Tu me manques c'est tout.

Jungkook: C'est tout très bien alors si c'est tout ce qu'il y a à savoir la discussion est close.

Taehyung: Comment tu peux?

Jungkook: Comment je peux quoi? Arrêté de penser à toi? Non ça je ne peux pas. Arrêté de te regarder? Ça non plus je ne peux pas et encore plus en voyant à quel point tu as changé physiquement! Et... et je ne peux pas non plus me dire que toi et moi ça va bientôt faire 4 ans que c'est terminer.

Après avoir parlé Jungkook est parti en courant pour retourner en cours laissant Taehyung seul attendre qu'un professeur ouvre. Il n'avait jamais été aussi honnête envers Taehyung depuis leur séparation, et là il était complètement perdu, il venait d'avouer d'une certaine manière que Taehyung lui manquait mais aussi qu'il lui plaisait physiquement.

De son côté, Taehyung n'arrivait plus à penser, il était heureux de savoir qu'il manquait à Jungkook mais sa semi-déclaration en parlant de son physique l'avait brisé... pourquoi? Et bien parce que depuis toutes ses années Taehyung n'a jamais cessé d'aimer Jungkook.

Il n'était pas remonté en cours et personne ne l'avait revue de la journée. Jungkook ne voulait pas l'admettre mais il était très inquiet pour lui.

Léo: Hé! Qu'est-ce qu'il t'arrive?

Jungkook: Je t'explique après les cours.

À la fin de la journée, Jungkook explique tout à Léo qui est désolé pour lui, ce dernier lui promet de le soutenir coûte que coûte et Jungkook le sait bien. Ils se disent au revoir et montent chacun dans leur bus. Jungkook peut enfin souffler et sans le remarquer il laisse une petite larme solitaire couler le long de sa joue tout en écoutant sa musique préférée composer par son ancien meilleur ami: Stigma.

Jimin: Salut mon frère!

Jungkook: Salut.

Jimin: Bon quoi encore? Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Taehyung?

Jungkook: Rien d'import... MAIS comment tu sais ça toi?

Jimin: Heu... je sais pas j'ai dis ça pour rigoler!

Jungkook *sur un ton ironique*: Ouais c'est très drôle. Si tu me cherche je suis dans ma chambre.

Avant de monter dans sa chambre Jungkook voit une veste dans la chambre de Jimin posée sur son lit, une veste qui lui semble familière.

Jungkook: Tient on dirait la veste de mon Taeh-... Pff n'importe quoi moi!!! Rhaa!

C'est l'heure de se coucher mais Jungkook ne pense qu'à cette veste qu'il a vue sur le lit de Jimin. Et si cette veste était vraiment celle de Taehyung ?

--------

Amis d'enfance (Vkook-Taekook) Terminer !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant