Quelquesmillénaires précédant le mythe de Samaël...
Jadis,Aaron, Dieu, aimait se promener dans le jardin d'Eden, sous une formehumaine. Cela lui plaisait énormément, de plus, il pouvaitsurveiller par la même occasion. Tout se passait relativement bien.Seulement, tout risquait de basculer, à tout moment. Aaron avait unfrère, prénommé Samaël. Autrement dit Satan. Samaël était sonprénom angélique. Et puis, il décida d'avoir le pouvoir, pour celail entreprit de devenir Dieu, à la place de son frère. Alors unjour, se promenait Eve dans le jardin d'Eden. Le serpent, Samaël,l'incita à manger la fameuse pomme, et par la suite de lui faire unenfant. Il n'en n'avait que faire d'Adam. Des années plus tard, Caïnnaissait. Samaël tenta donc de détrôner son frère, en mettant sonfils à la place. Pour lui, son plan ne pouvait que marcher,seulement ily avait un bémol. Son fils Caïn ne voulait en aucun cascoopérer. Il décida de partir. Son père avait échoué, pourl'instant. Il ne se vengea pas, car il savait ce qu'il allait sepasser ensuite.
Plustard, alors que Samaël attendait patiemment, un conseiller et amid'Aaron, nommé Edenzheim, tenta de prendre sa place, avide depouvoir. Aaron avait toujours été clément au possible. Mais,paniqué, et dans ces circonstances, il décida d'enfermer son cherami...Lui laissant un traumatisme, gravé dans son coeur pourtoujours. Plustard, Aaron, brisé par les malheurs humains, plein d'empathie etrongé par la culpabilité d'avoir enfermé son ami, il s'en alla. Onne le revit plus jamais. Personne ne savait pourquoi il était parti,ni même où. Laissant le monde entier, dont plusieurs plans astraux,sans guide spirituel. Son ami étant parti, Edenzheim se sauva. Ilprit le contrôle de tout, en s'installant sur le plan astrald'Oystein. Voulant se venger de tout, il créa une sorte dedictature. Celle-ci était très mal ficellée soit dit tempspassant.
Ilvoulut également se venger d'Aaron, donc il le chercha, pendant desannées, des siècles, on ne sait pas. Lorsqu'il le trouva, il le fit"oublier". Edenzheim était un manipulateur. Durant tout cetemps, le démon Samaël, tapi dans l'ombre, observait tout. Son filsCaïn, était très proche d'Aaron avant l'oubli. Il décida departir, dans le but de chercher un moyen de sauver Aaron.
Quelquesmillénaires plus tard (un peu avant le mythe de Samaël)...
PDVCaïn/Skaell
J'étaisassis, dans les montagnes, lors de ma mort. A ce moment, j'étaisréincarné en humain. Mon âme, elle, ne s'était pas transformée,j'avais pu la préserver. Durant mon existence humaine, j'ai observéles humains, fait des recherches théologiques. Il faut savoir quej'étais né au XVIIIe siècle, j'étais mort durant la RévolutionFrançaise. Au moment de ma mort, j'avais atterri sur le plan astrald'Oystein. Grâce à mon père, qui m'avait expliqué tout son plan,je savais que j'allais me trouver ici, à Oystein. Il m'avait racontéque ce plan astral était inconnu des humains, et même des autresplans astraux. Seuls ceux qui y avaient vécu connaissaient sonexistence, seulement, il pouvaient arriver que ceux-ci oublient. Engénéral, Edenzheim faisait en sorte que tout individu oublie toutmal fait à Oystein, ou toute critique concernant Edenzheim. Oysteinétait une sorte de décor, car si on grattait la peinture, on nevoyait plus que le mal, des mensonges, et la haine d'Edenzheim. Donc, disais-je, lors de mon arrivée là bas, je décidai de meliguer contre Edenzheim en devenant un de ses espions. En faisantcela, je m'octroyais le droit d'apprendre un grand nombred'informations concernant le plan astral, et le dirigeant donc. Ici,nous n'avions le droit de poser aucune question. Les habitants nepouvaient répondre à aucune question non plus. Pour une raison quim'échappait, personne n'avait l'air de se poser de questions...Puisun jour, j'avais compris. Edenzheim mentait d'une part, et faisaitenfermer voire oublier, tous ceux qui n'étaient pas dupes. Personnene connaissait l'histoire de Samaël, d'Edenzheim et d'Aaron, mais ilfallait avouer que la dictature ne tenait pas toujours la route.Enfin, bref. Quand je suis arrivé, je changeai de couleur decheveux, de visage et d'identité. Désormais, mon nom était SkaellLarsen. Mes cheveux étaient noirs et roses, et mes yeux étaientrouges/roses. Cela faisait de moi un personnage étrange peut-être,mais moi j'aimais beaucoup cette apparence. Je devais faire en sortequ'Edenzheim ne me reconnaisse pas, et c'était réussi pour lemoment.
Samaël,mon père, observait tout, au loin.
Cependant,il y avait quelque chose que mon père ne savait pas. Aaron, étantDieu, avait le pouvoir d'écrire le futur, pour tout individu.Celui-ci avait écrit "Samaël, je t'offre ma confiance, monpouvoir et mon titre. Tu deviendras Dieu." au moment des'exiler.
Ilm'avait confié ce secret.
Jeréfléchissais longuement à une solution pour Aaron et Samaëljusqu'à ce que... tout devienne clair. Et un jour, où il ne s'étaitrien passé de spécial, je trouvai enfin la réponse. C'étaitlimpide. Je devais faire venir mon père ici ! Celui-ci a une part desagesse en lui, qui vient de son frère Aaron, donc une part de sonâme. Elle ne pouvait pas avoir disparu, grâce à ça, Aaronpourrait être sauvé. Mais pour cela, je devais tout expliquer àmon père. Je décidai de le faire en runes. C'est lui qui les avaitcrées, pour que personne ne comprenne des éléments importants dansune conversation.
Quelquestemps plus tard...
J'avaisréussi. Enfin, presque. Mon père avait décidé de se réincarneren humain, pour mourir à Oystein. Il savait qu'il irait là bas, ilétait Satan tout de même.
VOUS LISEZ
Sinesma Sama (suite du mythe de Samaël)
ParanormalTout se passe bien, autant chez les vivants que chez les morts. Tout se passe bien...sauf que... Non. (Cette histoire est la suite du mythe de Samël.)