"Gabriel, j'ai besoin de toi...Aide moi, je t'en supplie."
Cette voix...Gabriel la connaissait. Seulement, c'était une voix que sa famille considérait comme maudite, car elle ruinait la foi des gens en dieu. La famille de Gabriel était catholique pratiquante, très attachée à ses traditions. En effet, Gabriel l'avait déjà entendue maintes et maintes fois. Elle le guidait depuis sa naissance.
A Oystein...
"- Samaël, arrête toi ! Pourquoi t'obstines-tu à être si tyrannique avec les humains ? Par ailleurs, je t'ai vu appeler un petit garçon sur Terre. Il ne t'a rien demandé. Laisse le vivre une vie normale et heureuse, ce n'est pas parce que ta vie a été désastreuse que celle des autres doit l'être aussi. Que prépares-tu bon sang ? criait Aaron, anxieux et énervé."
Samaël ne l'écoutait pas. Il songeait à ce petit garçon. Celui ci était l'élu. Aucune autre personne n'était capable de l'aider dans cette tâche.
Caïn observait Samaël, silencieux. Il préférait ne rien dire, c'était trop dangereux pour tout le monde.
Finalement, Samaël partit. Il s'en allait à la bibliothèque d'Oystein, qui était désormais ouverte à tous, y compris la pièce secrète.
"- Samaël !"
Aaron attrapa Samaël par l'épaule fermement en le regardant.
"- Je sais pertinemment ce que tu vas faire. Je n'approuve certainement pas, reviens ici, et répond moi."
Samaël s'arrêta et tourna la tête vers Aaron, en lui lançant un regard hautain.
"- Aaron, qui a le pouvoir de décider à ton avis ? Demanda Samaël.
- Samaël, je vais te faire une petite piqûre de rappel. Tu sembles rapidement oublier ton passé.
- Je ne veux pas m'en souvenir.
- Tu en as besoin visiblement. Alors maintenant, dis moi. A ton avis, qui est la personne qui t'a fait monter sur le trône ? Qui ? Dis le moi. De plus, cette personne t'a fait monter de force, car tu ne voulais pas.
- Qui te dit que je n'ai pas menti ?
- Rien, au contraire. Je sais que tu es fourbe et menteur. Tu ressembles à Loki.
- Pourquoi me comparer à un dieu qui n'existe plus ?
- Tais toi."
Aaron lâcha Samaël. Il regarda le pont. Il y avait un très beau coucher de Soleil, avec des nuages pastels, bleu, rose, orange.
"- Aaron, viens à la bibliothèque avec moi. Je dois te montrer quelque chose."
Aaron savait ce que Samaël voulait lui montrer. Il était déjà soulagé. Samaël devait apprendre la vérité, c'était impératif pour qu'il apprenne à gérer sa personnalité démoniaque.
Ils marchaient silencieusement jusqu'à la bibliothèque. Ils entrèrent et se dirigèrent vers la pièce qui était secrète durant le règne d'Edenzheim.
Samaël chercha durant quelques secondes, puis pris un livre intitulé "De la personnalité des démons". Il fixa Aaron.
"- Aaron, j'ai oublié une partie de mon ancienne existence, alors aide moi à comprendre qui j'étais, même si comme tu l'as certainement compris, je l'ai peut-être découvert par moi même à cause de ce livre.
- Je ne peux rien te dire, mais oui, je sais tout sur ton ancienne existence. Tu as vu juste, ce livre parle de toi."
- Cela ne m'intéresse pas de savoir qui je suis. Je veux seulement gouverner tous les humains. Ils n'ont pas le droit d'avoir un autre dieu que moi, et si il le faut, je supprimerais mes semblables pour parvenir à mes fins !"
Samaël tourna le dos à Aaron, énervé.
"- Mais tu n'as pas le droit, rétorqua Aaron."
Samaël ne l'écoutait plus, il était sorti de la bibliothèque. Celui ci rejoignait le lieu lui permettant de communiquer avec des individus se trouvant sur Terre. Il s'installa puis commença à parler.
"- Ecoute moi, je t'en supplie, tu es l'élu.
- A qui est cette voix ? J'aimerais le comprendre, répondit Gabriel.
- Je suis Samaël, le seul vrai dieu qui existe sur le plan terr...sur tous les plans astraux. Tu dois m'écouter, j'ai besoin de toi.
- Pourquoi moi ? Je ne suis qu'un enfant, j'ai une vie banale. Enfin, je sais que tu souhaites me parler depuis longtemps car je me sens différent, j'ai l'impression que tu me guides... Ma maman ne comprend pas, elle dit que tu n'existes pas.
- Gabriel, voudrais-tu m'aider à montrer à toute la planète que je suis le seul véritable dieu ?
- C'est compliqué...pourquoi moi ? s'inquiéta Gabriel.
- Je l'ai senti. C'est toi, et personne d'autre ne peut remplir ta mission.
- D'accord...je peux te demander quelque chose ?
- Oui.
- Continue de guider ma vie s'il te plaît.
- Cela faisait partie du plan ! S'exclama Samaël.
Gabriel riait. Il était quelque peu intrigué mais cela était naturel pour lui, car il le connaissait depuis toujours.
VOUS LISEZ
Sinesma Sama (suite du mythe de Samaël)
خارق للطبيعةTout se passe bien, autant chez les vivants que chez les morts. Tout se passe bien...sauf que... Non. (Cette histoire est la suite du mythe de Samël.)