Le plan

13 1 0
                                    


Voilà.Samaël était arrivé. Celui-ci étant réincarné, il ne sesouvenait plus avoir été un démon auparavant, car oui, le fait dese souvenir de son passé ou non était complètement aléatoire.Personnellement, je m'en souvenais, allez savoir pourquoi...Je meposais la question parfois... Mais ce n'était pas grave, on savaitque Samaël retrouverait la mémoire lorsque tout lui seraréexpliqué.

Ledémon était à Oystein sous la forme d'un adolescent humain de 18ans, mort suicidé. Il avait des cheveux anthracites et bleus électriques.

Samaëlavait réfléchi à tout sauf un élément, pourtant crucial. Iln'avait pas changé de prénom. Au départ, Edenzheim n'avait pasl'air d'avoir de soupçons mais au fil du temps...Samaël était deplus en plus surveillé par Edenzheim, ce qui laissait penser quecelui-ci s'en méfiait de plus en plus pour la simple et bonne raisonqu'il l'avait reconnu.

Quelquesjours après l'arrivée de Samaël...

PDVCaïn/Skaell

Quelquessiècles après mon arrivée à Oystein, un jeune homme arriva à sontour. Un jour, il m'aborda. Il s'appelait Helsinki, m'avait-il dit.Celui ci était proche d'Edenzheim paraissait-il. Il était aucourant que Samaël allait venir ici, et par extension, Edenzheiml'était aussi. Cependant, aucun des deux ne savait qui il étaitexactement, tout ce qu'ils savaient, c'est qu'il viendrait ici, etqu'il deviendrait Dieu par la suite, ce qui était loin de plaire àEdenzheim. Je lui avais demandé comment avait-il pu être au courantde cela mais il ne m'avait jamais répondu. Je n'avais pas racontél'histoire à Helsinki, il n'aurait pas compris.

Nousavions convenu avec Helsinki, qu'il irait lui parler dès sonarrivée. Moi, je m'étais caché. Cela lui aurait fait un choc de mevoir, peut-être. Helsinki l'accompagna partout, durant quelquestemps. Il était obéissant à Edenzheim, malheureusement...Et au fildu temps, il commençait à s'attacher à Samaël, il voulait mêmel'aider à trouver le secret d'Oystein, puisque Samaël lecherchait...

Letemps passait. J'observais Helsinki et Samaël. Un jour, Helsinkivint me parler, inquiet.

"-Skaell, Samaël se pose de plus en plus de questions sur Oystein.Tout à l'heure, je compte l'emmener à la bibliothèque pourl'aider...

-Que trouve-t-on dans cette bibliothèque ?

-On y trouve des livres normaux, certes, mais je connais un endroit dela bibliothèque secret qui renferme des livres extrêmementprécieux, qui renseignent l'histoire d'Oystein.

-D'accord. Tu me diras comment cela s'est passé."

Ilpartit. Il allait se passer quelque chose à la bibliothèque. J'yavais placé un livre spécial. C'était plus précisément monlivre. Celui où il était écrit toute l'histoire d'Oystein. Lesécritures s'effaçaient parfois, et revenaient ensuite. Je savaisque Samaël prendrait celui-ci. Son désir de savoir restait le même,peu importe son esprit, son âme était identique. Il n'en était pasconscient bien sûr. Le livre qu'il allait prendre ferait apparaîtreAaron. Je ne savais pas quelle était l'apparence d'Aaron. Était-cela même? Peut-être.

L'après-midimême...

J'étaisassis derrière la bibliothèque, caché au cas où Samaël etHelsinki arriveraient. Soudain, je levai la tête pour voir un vieilhomme blessé à de nombreux endroits, arriva près de moi. Il avaitl'air perdu.

"-Bonjour...Excusez moi, où sommes-nous ? Qui suis-je ? Qui êtes-vous?

-Bonjour monsieur, cela fait énormément de questions à la fois, luirépondis-je, dubitatif.

Touten lui parlant, j'observais ses blessures, il me semblait réellementque celles-ci étaient semblables à celles d'Aaron.

-Je...Puis-je vous poser une question ?

-Oui monsieur, allez y, moi aussi j'aurai une question, par ailleurs.

-Mais...Caïn ? Est-ce... toi ? Me demanda-t-il, les larmes aux yeux.

Jele pris dans mes bras, j'avais les larmes aux yeux moi aussi. Cela mefaisait tellement plaisir. Mon plan avait marché, tout étaitparfait jusqu'à présent...J'étais si heureux de retrouver Aaron.

-Aaron, viens-tu seulement d'arriver ici ?

-Oui, et j'ai impérativement besoin de ton aide.

-Dis moi.

-Il me faut un prénom, une vie, une identité.

-Oui tu as raison, de plus Samaël et Helsinki ne devraient pastader...

-Qui est Helsinki ? Me demanda-t-il perplexe.

-Un jeune homme, arrivé un siècle auparavant. Il me donnerégulièrement des infos sur Samaël, et moi je reste caché laplupart du temps.

-Sait-il que Samaël doit devenir dieu ? Et, sait-il qui nous sommes ?

-Il sait seulement que Samaël deviendra dieu. Edenzheim égalementest au courant...

-Nous devons faire attention.

-Oui. Donc, nous disions, ton identité. Tu t'appeleras Saether, tuauras vécu au Moyen Age, et tu es également au courant d'une grandeprophétie à propos de Samaël donc tu l'aideras à devenir Dieu, demon côté, je serais le faux soldat d'Edenzheim qui se rebelle, etqui finalement aide Samaël à faire partir Edenzheim. Cela te va ?

-Cela me va. Et pour mon nom de famille, je propose Sidilarsen.

-Saether Sidilarsen, a vécu au Moyen Age, est au courant d'une grandeprophétie... D'accord, cela est plausible.

-Parfait...Oh Ca...Skaell, regarde, les voilà. Cache toi, j'y vais.Par la suite j'irai me présenter à Edenzheim. A tout à l'heure,retrouvons nous sur le pont, une fois la nuit tombée. J'aimel'ambiance vespérale.

-D'accord, bon courage cher Aaron, enfin, Saether."

C'estainsi qu'Aaron arriva, d'un autre plan astral inconnu, jusqu'ici.

Plustard ce soir là, nous nous retrouvâmes sur le pont, le ciel étaitrose, et grisâtre. Nous discutâmes longtemps sur la manière defaire les choses, et cela, un million de fois. Finalement,nous avions réussi à prévoir un plan efficace. Nous étions fiers.Aaron était heureux de revoir Samaël, cela faisait des millénairesqu'ils ne s'étaient pas vus. Seulement, celui ci s'était enfui chezlui lors de l'arrivée d'Aaron, lors de sa sortie de la bibliothèque.Après tout, il était vrai qu'Aaron n'avait ni la même identitéqu'auparavant, ni la même apparence. Son apparence actuelle ne meplaisait pas, d'ailleurs, car celui ci avait, avant tout cela, uneauréole dorée et une aura de lumière magnifique. Désormais, celaavait complètement disparu...Je lui en avais parlé, nous avionsdonc convenu de chercher une manière de retrouver son apparenceoriginelle, dès que possible à condition de se cacher évidemment. 

Sinesma Sama (suite du mythe de Samaël)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant