|Flashback 1| Accident

14 1 0
                                    

Léna en média (Isabela Moner)

* PDV de Charlie

On revient d'une fête avec Léna, et on doit déjà partir à la montagne rien que tout les deux. Pour fêter mon anniversaire ce week-end que à deux. Je sens que ça va être GÉNIALE !

- Alors Cha' t'es prête pour un week-end de folie avec l'unique, la magnifique, la merveilleuse Léna ! me dit-elle de manière enjouée

- Alors oui je suis prête mais tu prends un peux le melon là « la magnifique, l'unique » je ne crois pas nan. dit-je en rigolant

- Non mais je dis ce que je veux, si je me trouve merveilleuse laisse moi m'exprimer voyons. dit-elle sur un ton de bourge

Bon après avoir tous mis dans la voiture nous partons.

- C'est moi qui conduis ! dis-je sans demander son avis

- Mais c'est toujours toi qui conduis, moi j'ai jamais le droit.

- Tu vas pas faire une crise de bébé... si ?

- Non mais tu me prends pour ton frère ou quoi ? dit-elle dans un fou rire

On se mis à rigoler à en avoir mal aux abdos, elle sait a quel point mon grand frère -je précise- peut être gamin.

Nous avons quelques heures de route, je veux conduire et ne pas la laisser, la dernière fois qu'elle a conduit elle s'est presque endormie au volant et on a faillit y rester.

- Il est 23h, il ne devrait pas y avoir tant de monde sur les routes à cette heure ci. dis-je pour l'informer

- On part maintenant, ALLER ALLER, en route !!

- Oui chef !

Puis on roule et on roule. La neige commence à se montrer au bout de 2h de route, je ne suis pas fatiguée, je pense tenir jusqu'au chalet.

ELLIPSE DE DEUX HEURE

Il est maintenant plus de 3h passé, la fatigue commence à se montrer, mais je peut encore continuer de conduire, il faut juste que je sois vigilante. La route devient glissante à cause de la neige.

- J'AIME TROP CETTE CHANSON ! MONTE LE SON !! hurle-t-elle dans mes oreilles

- OH doucement il est 3h20 t'es pas obligée de me hurler dans les oreilles merci. T'étais pas en train de dormir, tu te réveilles vraiment là uniquement quand ta chanson passe à la radio ? Eh moi j'aime pas trop cette chanson tu peux changer s'il te plaît ?

C'est pas que je ne l'aime pas mais c'est qu'on l'entend tout le temps à la radio et moi ça m'énerve.

- Non j'ai pas envie de changer, s'il te plaît on peut laisser juste celle là ?

- Mais je suis fatigué et ta musique là elle me casse les oreilles. En plus je dois me concentrer sur la route. dis-je en la regardant

- On laisse si je baisse le son ?

- S'il te plaît on peut changer, c'est toujours les mêmes chansons qui passe de toute façon. lui dis-je en la fixant

- REGARDE LA ROUTE !

Puis deux phares non de voitures mais de camion se dirigeaient sur nous, il est trop tard, la voiture est percutée par un camion, elle dévie et glisse sur la route puis s'arrête dans le ravin qui se trouve plus bas.

Après quelques minutes, je reprends conscience, je vois flou, ma tête tourne. Je n'ai pas de force. J'essaye de sortir mais quelque chose m'en empêche, me bloque la jambes droites, je regarde autour de moi pour voir si quelque chose peut m'aider à sortir, et à ma droite je vois, Léna saignant à la tête et se vidant de son sang la tête penchée en avant, je ne peux rien faire je suis coincée.

Un homme viens m'aider à sortir de la, je saigne de la jambe et ça me fais atrocement mal, mais je m'en fiche, tout ce que je veux c'est que elle soit seine et sauve.
Mais plus je la regarde plus elle perd de sang. L'homme du camion me dit quelque chose, mais je ne l'écoute pas, mon regard est resté bloqué sur elle, Léna inconsciente coincé dans la voiture.

Tout devient sombre et flou, je perds tous mes sens et ma vue se brouille, et mes yeux se ferment tous seuls.

Je me sens propulser en arrière je ne sais pour quelle raison puis quelque seconde après je réalise qu'elle est inconsciente et qu'elle perd tout son sang, je vois de la fumée. Mais à ce moment là, je ne réalise pas qu'elle n'est plus là, à cause de moi.

C'est la fin, tout mon monde s'effondre elle n'est plus là. Tout est de ma faute, si j'avais regardé la route, si j'étais resté concentré, si je n'avais rien dis sur la musique, j'aurais probablement été en meilleure forme pour conduire et rien de tout ça ne serai arrivé. *

___________________________

(les chapitres avec des « * » sont des flashbacks, mêmes si ce sera indiqué)

Salut salut, chapitre un peu triste qui montre comment est morte Léna, Charlie s'en veut et pense que c'est de sa faute. A partir de ce jour sa vie a changée.

Qu'est-ce que vous en avez pensé ?

J'espère que ça vous aura quand même plus. (N'oubliez pas de me donner vos avis) merci.
bye.
857 mots.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 27, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Memories Où les histoires vivent. Découvrez maintenant