BIP.....BIP....BIP...
J'éteins mon réveille et me lève difficilement de mon lit. J'ai encore et toujours fait un cauchemar cette nuit, je revivais le fameux accident, je n'arrive pas à oublié cette horrible nuit.
Je ne dors donc pas beaucoup, cette nuit je n'ai dormi que 4h donc je suis un peu fatigué, mais je n'ai pas « l'habitude » de ne pas beaucoup dormir, on ne peut pas s'habituer à ce genre de chose.Aujourd'hui c'est le jour J, le jour où je quitte la France pour un bon bout de temps. Je dois passer à autre chose et oublier le passé. Je dois donc déménager et laisser mes démons de côté (pour l'instant du moins).
Il est actuellement 4h57 du matin et notre avion pour Paris est à 8h.
Je vais donc réveillé mon cher et tendre frère qui dort comme une marmotte à cette heure ci. Lui est content de déménager à L.A. parce que son meilleur ami est à l'université de Californie, il va donc le retrouver là-bas.Je rentre dans sa chambre sans toquer.
- LA MARMOTTE ON SE RÉVEILLE !! lui hurlai-je dessus, le pauvre il va être de mauvaise humeur -pas mon problème-
- Mhhh.... Laisse moi dormiiiir...
dit-il à moitié endormi- Tu sais très bien qu'on a un avion à prendre pour aller à Paris. Alors maintenant tu vas bouger tes petites fesses et te lever.
- Mais...
- Y'a pas de « mais » tu dormiras dans l'avion !
- Bon si il le faut... dit-il en se levant de son lit
- J'étais prête à te verser un seau d'eau si tu te bougeais pas.
- T'aurais pas osé, pas à moi ton frère préféré ? dit il en mettant sa main sur son cœur de manière à jouer la comédie
- Oh que si et tu sais que j'en aurais été capable. Et t'es pas mon frère PRÉFÉRÉ, t'es mon SEUL frère. C'est pas la même chose. dis-je en lui faisant un faux sourire
Après cette petite discussion très passionnante je décide de descendre à la cuisine pour prendre mon petit déjeuner.
Ma mère est française et mon père américain, c'est pour ça qu'on retourne vivre là-bas, on y vivais quand j'étais petite. Dès mes deux ans, mes parents ont voulu que l'on retourne dans la ville natale de ma mère, et depuis nous n'avons pas déménagé.
- Ma chérie tu as réveillé ton frère ? me dis ma mère
- Oui c'est bon il est debout, heureusement qu'il est pas de mauvaise humeur... dis-je en soufflant
- Je t'ai sorti tout pour que tu puisses manger. Je vais aller me préparer et vérifier que je n'ai rien oublié.
- M'man ? J'ai une question à te poser...
- Oui qu'est-ce qu'il y a ?
- On va revenir ici un jour ? c'est définitif L.A. ? dis-je sur la défensive
- Avec ton père on ne sait pas encore si on va vendre la maison ou pas.
- D'accord.
Je ne sais pas si j'aurai un jour envie de revenir dans cette ville, rien de bon m'y et arrivé. Peut-être un jour, ne jamais dire jamais -sois disant-
VOUS LISEZ
Memories
Roman pour AdolescentsCharlie Parker vivait une vie totalement normale avec ses amis et sa famille jusqu'à ce qu'un terrible événement se produise. Depuis la mort de sa meilleure amie Léna qui eut lieu il y a maintenant 6 mois, Charlie a totalement changé et s'est renfe...