Chapitre 16❤️

149 6 0
                                    

Il commence à descendre de la voiture et moi je suis resté dans la voiture.il est rentré dans son musée hantée pour prendre quelques chose mais je sais ces pas quoi ?

.2min plus tard.

Je commence à m'inquièté j'ai mal de plus en plus au ventre et à la tête je me lève la tête et la je voix mon ex.

Il s'appelle William (mais pas le manager de zak !)

Il commence à me regarder.

William:hey Havana tu t'en rappelle de moi?!.

Je commence a prendre mon tel pour appeler Zak mais William il ouvre ma porte et il m'essaye de me prendre et la je voix Zak qui sort de la porte et il commence a le frapper a sang il se bat comme son frère ❤️😭.

Zak:la prochaine fois que tu touche à ma meufff je te defonce ! 😈OK !

William:quoi ces pas ta meuf ces la mienne ! 😈

Moi:ZAK ! S'il te plaît arrête et WILLIAM JE SUIS PLUS AVEC TOI PARCE QUE TOUT LE MAL QUE TU M'A FAIT ! 💔.

Zak il arrête de taper William et je prend Zak dans mes bras.

Zak:aller monte dans la voiture princess. Et toi Williams ci tu touche encore ma meuf je te soulève moi et mes potes !

William :ok ok!!

Il commence à partir et moi et zak on monte dans la voiture.il commence à me toucher les cuisses. ❤️

Zak:chéri est ce que sava ?

Moi:non je me sens pas bien on peux rentrer s'il te plaît.

Zak:ok on vat rentrer direct on vat faire un bain et après je vais appeler ma mère pour venir t'aider.

Moi:ok.

Il commence à conduire je commence à fermer les yeux et la j'entent ma musique préférée je ouvre mes yeux tranquillement et la je voit Zak qui a arrêté la voiture et il me regarde avec un sourire 😊 ❤️.

Zak:on n'est arrivé beauté.

Je commence à descendre de la voiture et zak il est sorti avant moi il commence a m'aider. ❤️

Moi:merci mon cœur ❤️.

Zak:derien aller vien❤️.

On rentre chez lui.

Zak:assi toi sur le canapé et je vais prendre tes affaires dans la voiture ok.

Moi:oui.

Je commence à m'assoir et commence à dormir petite à petite et à côté de il avait Graci.

.PVD DE ZAK.

Je commence poser Havana sur le canapé. Elle était bizarre tout ta leur.

Moi:assi toi sur le canapé et je vais prendre tes affaires dans la voiture ok.

Havana:oui.

Avant que je sortais de la porte je la voit elle s'allonge sur le canapé. Mais comment elle est belle quand elle s'allonge ❤️.

Bon je sort de la porte et la je voit Anaëlle et Billy.

Moi:hey vous faite quoi ?

Anaëlle :venir voir ma meilleure amie et elle a oublié encore des affaires chez moi.

Billy:moi je suis venu pour te voir et aussi pour Havana. Elle est là ?

Moi :ouais ouais elle est la sur le canapé en train de dormir elle se sens pas bien depuis matin.

Anaëlle :ok ba moi je rentre pour la voir.

Billy :bb moi je reste avec Zak pour l'aider à prendre les valise.

Anaëlle :ok mon cœur.

Moi:mon frère tu n'est pas obligé de m'aider.

Billy :ci allé.

On commence à prendre les valises et je vien de remarquer que elle a oublié son sac dans la voiture.

Moi:vasi Bill rentre et prend les valise stp.

Billy:ok.

Moi je prend son sac et je le ouvre je voit son téléphone et a côté il avait quelque chose plier je le prend je le ouvre je vois la photo de moi et Havana avec ses pote et mes potes je vois des trace de rouge à lèvres sur mon visage de photo je pensse que ces Havana vas oui ces sur que ces elle je reconnais ça trace de 💋.
Je la prend et je entre dans ma maison voix que ma princesse ces endormi.

Anaëlle :on vat vous laisser dormer bien et protège bien Havana ok.

Moi:ok et merci de venir ici et merci Bill.

Bill et Anaëlle :derien aleer cio.

Moi:cio.

Je leur fait la bise et je ferme la porte je vais voir Havana et je la caress.

Mou:tu ces que je t'aime ma chérie.

Je la voit elle commence à sourire. Mais qu'elle est mignonne ma petite fille. ❤️.

Je commence à la porter sur moi elle a ses main derrière mon cou et ces jambes autour de mes hanche bas moi je met les main sur ses fesse pour pas qu'elle tombe ❤️.

.PVD DE HAVANA.

je sens que Zak me porte sur lui ça me fait du bien quand il est avec moi,pendant que je suis sur lui, il me chuchoté des mots doux ❤️😊.

Il commence me poser sur le lit ❤️.

.PVD DE ZAK.

pendant que je la porte je lui disait des mots doux ❤️.

Je ouvre ma porte de chambre je la pose sur mon lit pour qu'elle se repose. Je me retourne mais je sens la main de Havana me tenir.

Havana :reste avec moi s'il te plaît. ❤️

Elle avait une tête vraiment pas bien ❤️.

Moi:ok j'arrive.

Je commence à enlever mon haut et mon bas pour que je suis alèse, et j'enlève aussi les vêtements de Havana mais doucement. Je met à côté par terre et je me met sur le lit.

Je la prend sur moi elle me fait un câlin ❤️.

Havana :je t'aime mon amour de cœur 💍💫💋.

Moi:moi aussi je t'aime ma chérie d'amour 😍 💋💫.

Elle commence à s'endormir sur moi comme une princesse ❤️.

Et je m'endors aussi ❤️

944mots

L'amour n'est pas facile 💔❤️TOME 1 TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant