Je me réveil et zak il était as la je me lève du lit et je vois une petite lettre ça écrit.
Chère Havana.
Je suis partie au travail avec les gars je vais revenir ver le soir pour rester avec toi, il aurat soin Anaëlle ou ma mère vat venir pour rester avec toi. Je tes fait à mangé je pensse que ça t'a manqué les repas que je fait❤️. Fait pas la folle a la maison avec Graci ou Anaëlle ❤️et fait attention à toi ok.
JE T'AIME MA CHÉRIE ❤️~Zackary Alexander Bagans ❤️~
Je commence à sourire quand il a écrit ça. ❤️
Moi:bon je dois me lever moi.
Je commence à me lever et j'ivais vers le dressing pour que je choisi des vêtements.
Je commence à regarder mes habille et je regarde les habilles de Zak.
Moi:vasi tu ces quoi je prend la chemise préférée de mon chéri 😂 ❤️😍.
Je prend la chemise de Zak il est rouge avec des carreaux de couleur noir OMG J'AIME TROP CETTE CHEMISE JE L'AI PAREILLE 😍❤️❤️❤️😈.
Je le met et j'ivais dans mon dressing et je prend un short de moi je le met et j'ivais à la salle de bain pour faire mes cheveux ❤️.
Je commence à regarder le miroir ❤️🤤😂.
Moi:putin ce succon ! Il est énorme ❤️🤤 !
Je regarde de plus en bas de ma poitrine il as continué ce petit Zak😍😈.Je commence à me coiffé et la mon téléphone sonne je courir pour le prendre ❤️.
Moi:allo ?
Anaëlle :hey meilleure tu fait quoi ?
Moi :hey meilleure je me coiffe et toi ?
Anaëlle :je suis vers chez toi parce que Zak ma appeller pour dir que je dois te surveiller.
Moi :oui je sais il m'a écrit une lettre.
Anaëlle :ok bas descend je suis en bas je vais pas sonner parce que apres graci cat aboyer.
Moi:ok j'arrive cio.
Anaëlle :cio.
Je raccroche et j'ivais dans le dressing je prend le t-shirt de zak.
Je descend je voir un plat sur la table avec un mot❤️.
Je ouvre la porte c'était Anaëlle.
Moi:hey meilleure rentre.
Elle rentre on se fait la bise on ivat dans la cuisine.
Anaëlle :je pensse que ton petit ange a fait un repas pour toi !
Moi :oui !
Anaëlle :bill il m'a fait aussi c'était trop mignon. En plus une lettre ✉ 😍.
Je commence m'asseoir et je prend la lettre.
Anaëlle :je peux prend quelque chose dans le frigo meilleure ?
Moi :vasi meilleure fait comme chez toi. (mais pas carrément chez toi meilleure ces chez moi 😍😂😂)
Elle ouvre le frigo et elle prend un gâteau.
Moi:meilleure tu ces que ces a Zak.
Anaëlle :on s'en fou !
On commence à rire.
Moi:bon je vais manger.
Je regarde la lettre ça écrit
~ bonne appétit ma femme ~❤️
Avec des cœur 😍.
Je commence à manger et oui ça m'a manqué les repas de zak comment il le fait. ❤️
Anaëlle :alors après on ivat aux coiffeur ❤️ ?
Moi :oui si tu veux ! ❤️.
Anaëlle :MEUFFFF Zak il m'a dit pour que je travail dans son musée.!
Moi :ces génial au moin tu reste avec moi ❤️ !
Anaëlle :ouaisssss !
15min:
On n'a terminé j'ai fait la vaisselle j'ai ramasser la maison je prend graci avec moi et on ivat au garage de zak.
Moi:je prend quoi ?
Anaëlle :lambo ?
Moi :oee mais j'ai graci.
Anaëlle :pas grave je la prend sur moi ! 😂.
Moi:ok OK 😂❤️
On monte dans la voiture et Anaëlle elle prend son tel et elle commence à faire un live. On n'avait mi de la musique à font j'etait avec les lunettes de soleil anaëlle aussi il avait 6,666 abonné sur le live.
Et sur le live on voit realZakBagans
Je commence à rire comme une conne.
30min plus tard.
On'est arrivé au coiffeur je ferme le toit de la voiture et on sort de la voiture il y'a des fans qui vien et nous demande si on peut faire des photo avec eux.
On n'a prit des photos signé des othographe parler avec les fans. Il nous sont demandé comment vous êtes sortie avec les gars.
On'a dit que on ses rencontré quand on était petit...
On rentre dans le coiffeur je m'assois et je commence à dire ma couleur. Rouge.
Et la personne commence à me le faire 😍😈
VOUS LISEZ
L'amour n'est pas facile 💔❤️TOME 1 TERMINÉ
RomanceBonjour je m'appelle havana goksen j'habite en France et j'ai une meilleure amie s'appelle anaëlle elle habite à Las Vegas et on etait pote depuis tout petit et on avait 5 pote garçon mignon et adorable et rigolo le premier ces AARON GOODWIN, le deu...