Je dormais encore je ouvre mes yeux et je voit plus Zak ❤️
Moi:ZAKKKK !! ❤️
Il commence à sortir de la porte de la salle de bain en boxeurs 😂 😉 😏 🤤 💘
Zak:oui oui tu as quoi ? ❤️
Il était paniqué parce que comment j'ai hurler ❤️😂.
Il commence à venir ver moi et sassoi à côté de moi.
Moi:je cru que tu étais pas là❤️.
Zak:non aujourd'hui je reste avec toi mais après je vais voir ma mère parce que ces urgent ❤️.
Il commence à m'embrasser très doux et je commence à faire un câlin. ❤️
Moi:j'ai peur comment sa va se commencer et se terminer la vie et la fin du monde 😔😭❤️.
Zak:moi aussi je me DISEZ ça mais arrête de penser à ça. ❤️
Il prend ma tête et m'embrasse le frond❤️💍.
Zak :regarde chérie tu as encore ta vie devant toi et même si je suis vieux je veux que toi tu as la plus belle vie ❤️😌.
Je commence à avoir les larmes aux yeux 😭❤️.
Je commence à l'embrasser comme Jamais❤️😌💋.
Zak:ok❤️😌.
Je regardais ces yeux il commence à avoir les yeux brillant ✨ ❤️.
Moi :oui ok. ❤️.
Il commence à prendre ma main et il me ramène à la salle de bain ❤️.
Zak :il faut enlever ces habille ❤️😂.
Je commence à enlever mes habillé devant zak et il me regarde de haut en bas ❤️😏💋.
Je commence à rentrer, ça fait du bien du chaud ❤️😌💦.
Je me retourne vers Zak et lui il est assi sur une chesse en me regardant ❤️.
Moi:tu vien pas ❤️😌 ?
Zak:non ces bon je vais te regarder ❤️😏.
Moi :okay ❤️😉.
Je lui fait un clin d'œil et commence à sourire ❤️😌en fermant les yeux ❤️.
Je me retourne et zak commence à se rapprocher de moi.
Zak:ces quoi ces tâche rouge au dos ? ❤️
Moi:de quoi tu parles ? ❤️
Zak:lève toi prépare toi et on ivat a l'hosto ! ❤️.
Moi:ok aide moi stp. ❤️
Il vien ver moi et il m'aide il passe une serviette je l'attache et je prend le sèche cheveux de zak et je commence a me séché je vois zak il derrière moi il commence a mettre ses mains a ma taille et me le touche❤️😌😉😏.
Zak:a quel point je t'aime ma femme de l'univers ❤️❤️.
Je me retourne je met le sèche cheveux de côté et je commence à l'embrasser il met ces main sur mes fesse et me les pinces😏😍🤯❤️.
Et la ma serviette tombe et zak continue à m'embrasser et il met son bras gauche le haut de mon dos et l'autre à mon cul❤️🤯.
Il commence à me porter et et il me colle au mur 🤯❤️.
Zak:putin bb j'attends depuis longtemps ça ! 😈❤️.
Je le laisse continuer à m'embrasser de un peut partout ❤️😈💦.
Je commence à descendre de zak et je ouvre la porte je commence à courir et je saute sur le lit et je zak il commence à BANDÉ '' MEUF JE T'AIME MAIS JE PENSSE QUE SE SOIR JE SUIS MORTE😂😂 :ANAËLLE '' 😂❤️.
Il vient ver moi et se mais sur moi. ❤️.
Moi :mais ces pas juste ces toujours toi qui est en haut ! ❤️😂.
Je le pousse et je met sur lui il met ces main sur mes hanche je sentais carrément la boull en dessous de '' ma ..... ''
Je commence à a toucher son boxseur.~~~~~~~~~~~~~~~~~ 🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞.
15h30.
Je suis sur lui et ptn il ses encore endormi bas moi je m'endor aussi quoi❤️❤️❤️.
'' BON SE SOIR JE PEUX PLUS FAIRE DE IMAGINE PARCE QUE JE SUIS EN VACANCES ET J'ARAIS PLUS DE CONNEXION ''
VOUS LISEZ
L'amour n'est pas facile 💔❤️TOME 1 TERMINÉ
RomanceBonjour je m'appelle havana goksen j'habite en France et j'ai une meilleure amie s'appelle anaëlle elle habite à Las Vegas et on etait pote depuis tout petit et on avait 5 pote garçon mignon et adorable et rigolo le premier ces AARON GOODWIN, le deu...