Je monte dans ma voiture et je fonce pour allée à mon musée. Ces dingue que havana vien avec mon frère et Anaëlle et Billy❤️ ?
Pove de Moi
On descend de la maison et on monte dans la voiture de james❤️.
James :Bébé appelle ta pote Anaëlle ❤️.
Moi :ok je vais l'appeler. ❤️J'appelle Anaëlle ❤️❤️.
Appelle téléphonique :
Moi :hey ma grande sœur sava?
Anaëlle :wsh petite sœur ouais sava et toi ?
Moi:sava on se rejoint devant le musée de zak ces bon ou pas avec Billy bien sur ?!
Anaëlle :BAS OUIIIIIIII IL AURAT BILLY JE VAIS PAS RESTER SEUL COMÈME ! 😂❤️On commence à rigoler 😂 😂 ❤️.
Moi :ok ok bas cio ma grande sœur ❤️ ❤️ jtm❤️!
Anaëlle :allé cio jtm aussi❤️❤️😂!fin de la conversation.
James commence à conduire il met de la musique et il a mit sa main sur ma jambe gauche et il me fait un sourire ❤️😍.Ces Dingue que James il a les même goûts musicaux que zak et le sourire 😍❤️❤️.!?
(20min plus tard)
Il commence à se garer sur le parking public on sort de la voiture ❤️. Aujourd'hui je me suis habillé en short bleu et un t-shirt noir chat ❤️😈
James vient ver moi et il mes son bras derrière mon dos on marche je vois de loin Anaëlle en short noir et un t-shirt blanc Nike ❤️a côté je vois Billy avec les lunettes de soleil noir et son casquette noir Nike ❤️.
On leur fait la bise et Bill commence a parler il dit ❤️.
Billy :Havana tu pensse pas que Zak vat etre jalous comment tu t'es habillé ? ❤️
James :non je pense pas que il vat etre jaloux ces la mienne OK! ❤️.
Moi Anaëlle et Billy on commence à rire et je fait un câlin à James ❤️.
On avance ver la porte d'entrée on voit le messieurs ZAK BAGANS bien sur ! 💔.
Il se retourne et me regarde il vient vers moi et James ❤️.
Zak :hey mon frère sava?
James :ouais et toi ?
Zak:ouais sava. Et toi sava Hava... Havana ?
Moi :oui parfaitement bien depuis avant. 💔.
Zak:désolé pour cette erreur.! 💔.James me tient fort derrière et j'ai mal 💔❤️.
James:t'inquiète pas mon frère ces juste une histoire de merde mais bon ! Et toi sava avec ta meuf ? ❤️Avant je coupe la parole Anaëlle m'appelle pour venir la voir et je gueule ❤️.
Moi :J'ARRIVE ANAËLLE !!! bon les gars je vous laisse salut Zak.
VOUS LISEZ
L'amour n'est pas facile 💔❤️TOME 1 TERMINÉ
RomanceBonjour je m'appelle havana goksen j'habite en France et j'ai une meilleure amie s'appelle anaëlle elle habite à Las Vegas et on etait pote depuis tout petit et on avait 5 pote garçon mignon et adorable et rigolo le premier ces AARON GOODWIN, le deu...