Chapitre 9💕🤤

213 6 9
                                    

(AVERTISSEMENT CE CHAPITRE 9 IL AURAS DES SCÈNES PAS TRÈS CATHOLIQUE S'IL VOUS PLAIS LISER AVEC VOS MOTS VOILÀ BISOUS !!)

Quand je saute sur zak il m'atrape il ses mi au dessus de moi 💕🤤.

Zak:il y a quoi à l'intérieur du penoir 😈😍(il me regarde bizarrement mais il est trop traquant 😍😍)

Havana :il y a ton surprise 😍😈.

Il commence à enlever ces yeux a grandi et plus ce sourire juste qu'aux oreilles 😍🤤💕😈.

Zak:sainte merde ces quoi ce Corp non d'un chien💕🤤!!! .

Il commence à m'embrasser sur la bouche il continu au cou puis au ventre. Je commence à gémir et zak il adore ça 😈💕.
Il remonte en me regardant droit dans les yeux il me dit.

Zak:Havana tes sur ou pas pour continuer 😔💕😏.

Moi:ouiiiiiii en plus mon Corp et à toi maintenant dans 10seconde 💕💕😈.
10,9,8,7,6...
Il me coupe la parole😈🤣.

Zak:allezzzzz 0 ces bon je peux commencer 😈💕🤣.
Moi:non STOP j'ai pas terminer 5,4,3,2,1,000000000!!!.
Zak:yesssss!!.

Il m'embrasse dans le cou il commence à descendre aux nombril 💕je fait des gémissement en plus avec ses lèvres tout doux🤤💕💕.

Il commence à enlever mon soutien gorge 😍 il me regarde avec sa bouche ouverte et les grand yeux 💕.

Moi:QUOI !? TA jamais vue ?! Bby ?
Zak:wow damn girl you are SEXI!
Moi:merci merci mais ta jamais vue ? 💕
Zak:si j'ai dejas vue mais toi... Wow!

Il continue à m'embrasser au poitrine puis entre mes seins (OUI BON JE SAIS CES POUR ÇA JE VOUS AI DIT DE LIRE AVEC VOTRE PROPRE MOTS ! 🤣)

moi:AAAHHHH ZAK !! OUIIIIII !!!!!

il commence à enlever son boxer(MY GOD DAMN BOY 🤤🤤🤤😍😍😍😍) et il enleve ma culotte 💕. Il m'embrass entre les jambes je hurle je me tiens à mes coussin 💕💕 il se RELÈVE ET LA ET LA IL ME KENNNNNNNNNNNN.!!!! 😭

moi:AAAAHHHHHHHH ZAK CONTINUEUUUUU!!! JE VEUX PAS QUE TU T'ARRÊTE !!! 😈💕😭

je hurle j'avais mal iper mal même je pleure mais lui il continue plus😈😈💕.
Il m'a fait pendant 30min me Ken voilà entre mes jambe !

Aleouya !! On n'a terminé ça il s'endor sur moi je lui fait des papouilles dans ces cheveux 💕.

(3heure plus tard)

J'entends  le téléphone de zak qui sonne 💕.

Moi:mon amour ton tel sonne.! 💕

Il grogne comme un monstre 👾 💕🤣.
Zak:ouii !!.

Je me lève du lit j'ai passer devant zak tout nue il me regarde 😈😈😍💕.

J'ai pris un t-shirt de lui et j'ai mi une culotte et un mini short noir💕. J'ivais à la salle de bain pour le laver le visage je me regarde dans le miroir.

Moi:putin de merde !! J'ai un tas de susson !! 💕😈💕.

Je sort de la salle de bain je plus zak je sort de la chambre en silence 🤫 j'entends parler il commence à dit au téléphone

Zak:allo ?

Inconnu :......

Zak:pourquoi tu m'appelle !?

Inconnu :.....

Zak:je sais que tu m'aime vraiment mais..?

Il veut dir quoi la en faite il me trompe !

L'amour n'est pas facile 💔❤️TOME 1 TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant