1. Tiana

28 4 0
                                    

Posée devant la piscine de ma copine Salma j'ai chaud de ouf

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Posée devant la piscine de ma copine Salma j'ai chaud de ouf. Disons que le mois de mai à Marseille c'est un mois caniculaire. C'est samedi et de base, j'suis juste censée réviser chez moi mais bon on est pas tous parfaits 😌
Salma c'est une bonne pote. C'est avec elle que j'ai fait mes "premières fois" sous entendu première cuite, première clope, et toute la panoplie. On est chez elle en petit comité que des bonnes shabs : Giulia, Leya et Asmati.
On papote de tout et de rien mais surtout pas des cours, personne n'est scolaire bon moi j'avoue que si j'aime bien les cours surtout de maths parce que comprendre ça me rend fière mais ça fait tâche d'être comme ça.
C'est alors que ça sonne, on se regarde parce que Salma a invité que nous et elle va ouvrir. Là y'a 3 mecs qui arrivent je reconnais son grand frère, Samir et les deux autres j'les connais pas.
Ils parlent deuspi 2 minutes puis ils s'avancent vers nous et je les vois mieux. Enfin surtout un, qui retient mon attention. Il est grand, brun avec une casquette rouge Supreme et a l'air sévère du genre commandant. Je l'avourais jamais devant les filles mais j'le trouve grave beau. Il me regarde comme si j'étais une gamine et lève les yeux au ciel comme si j'étais un truc indésirable du genre un moustique qui fait chier.
  - Hey gros on peut y aller là ? il balance à Samir d'une voix grave et sèche comme si ça le faisait chier d'être là.
Samir, qui était en train d'essayer de gratter le Snap à Asmati lui répond que oui et ils se barrent tous les trois dans la maison.
- C'étaient qui les autres ? je demande à Salma.
Elle me regarde comme si j'étais folle.
  - Crois-moi vaudrait mieux pas que tu l'sache, c'est les pires fréquentations de mon hermano.
Pff comme si j'allais être le genre de meuf à m'intéresser à ce genre de gars.
Pas vrai ?

💥hésitez pas à voter si vous aimez les amours💌

𝙇'𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧 𝙣'𝙚𝙨𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙥𝙝𝙮𝙨𝙞𝙦𝙪𝙚 💌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant