3. Tiana

17 3 1
                                    

Ça va faire 10 minutes qu'ils sont dans la maison et je suis toujours ailleurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça va faire 10 minutes qu'ils sont dans la maison et je suis toujours ailleurs. Je me demande ce qu'ils font enfin, ce qu'il fait... Je ne comprends toujours pas pourquoi il m'a regardé méchament limite avec dédain.
  - Salma, j'vais rentrer, j'annonce à ma pote.
  - Oh déjà, râle-t-elle.
  - Ouais, ma mère va se demander où je suis passée, je mens.
En fait, elle s'en fout ma mère mais j'ai juste envie de réfléchir un peu seule.
  - OK honey, texte nous.
  - Yep.
J'embrasse Salma et Asmati sur la joue et serre un peu Leya contre moi.
  - Ciao guapas !
Je rassemble mes affaires et me change dans la salle de bain. Je ressors et me retrouve face à mon reflet dans le grand miroir du hall d'entrée. J'arrive pas à croire que j'ai autant changé. De fillette plate, pâle et maigrichonne je suis passée à jeune femme assez formée et bronzée. Je ne sais toujours pas si, au final, je suis heureuse dans ma tête et mon corps. Amusée par cette pensée subite, je fais un baiser au miroir de manière cul cul comme dans les films ringards que regarde ma sœur.
  - T'es si narcissique que t'en as l'air ? j'entends derrière moi.
Surprise, je me retourne rapidement, le rouge aux joues en reconnaissant déjà cette voix agacée.
  - Euh, qu'est-ce qui te fait dire que je suis narcissique ?
Dieu merci il est seul. Pas avec ce moqueur de Samir là...
Il soupire et se frotte les yeux, comme s'il était fatigué. Il se contente de m'observer, sourcils froncées.
Et puis comment ose-t-il me juger comme ça ? Il ne me connaît même pas !
  -  J'imagine que tu es un de ces abrutis qui se croient au dessus de tout le monde ! je lui crache en pointant mon doigt sur lui. Assez des jugements comme ça ! J'en suis donc arrivée là pour rien ?
Oh merde je commence à me ridiculiser. Le mec semble surpris, il a arrêté de froncer les sourcils. Je cherche son regard mais il cligne des yeux et reprend cet air sévère.
  - Non je ne me crois pas au dessus de tout le monde figure-toi. Et je suis surtout pas le genre à être né avec une cuillère d'argent dans la bouche comme toi apparement !
Hein ? Qu'est-ce qu'il insinue ? Ok, j'ai compris il m'a traitée de fille à papa. Les larmes me montent aux yeux, je comprends même pas pourquoi je suis pas si sensible d'habitude.
  - Je t'emmerde, je murmure sans le regarder.
Je prends mon sac et je sors. Je vaux si rien que ça pour être jugée dès le premier regard ?

💥🙏🏻Vos avis sont les bienvenus ! 💌

𝙇'𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧 𝙣'𝙚𝙨𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙥𝙝𝙮𝙨𝙞𝙦𝙪𝙚 💌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant