8. Khaïs

15 3 4
                                    

J'ai qu'une chose à dire : j'adore les glaces

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai qu'une chose à dire : j'adore les glaces. Déjà ça rend heureux. Chepa moi j'achète une glace ça refait ma journée. Ensuite c'est bon. Voilà. Je sais pas ce qu'elle aime comme goût alors je commande rien et me contente de m'asseoir à une table. Elle arrive deux minutes après un peu essoufflée comme si elle avait couru. J'ai envie de me foutre de sa gueule mais je sais pas comment elle va le prendre du coup bah je ferme ma gueule et je la regarde s'assoir en face de moi. Elle me regarde toujours pas comme si je l'intimidais ou quoi. Je soupire parce que je suis un peu gêné je sais pas quoi dire ce qui est plutôt rare surtout face à quelqu'un comme elle. Je me racle la gorge mais elle a les yeux rivés sur ses ongles manicurés. Alors quand la parole vient pas, je fais comme m'a dit un jour ma grand mère, j'utilise le toucher. J'avance ma main et saisi son poignet. C'est perturbant elle a les mains hyper froides ce qui réveille mon instinct protecteur et me donne envie de les réchauffer. Elle semble surprise parce qu'elle relève rapidement la tête et ses yeux chocolat me sondent et j'ai l'impression d'être mis à nu, ce que j'ai jamais ressenti avec qui que ce soit.
  - Sah*, (sérieux) chui désolé pour ce que j'ai dit tout à l'heure et euh hier aussi. Jvoulait rigoler aujourd'hui c'était pas méchant et euh hier bah...chui quelqu'un qui juge vite t'as vu donc voilà...
Un silence inconfortable s'installe et je m'apprête à retirer ma main de son poignet mais elle prend ma main et... fais un bisou dessus avant de me le rendre. Euh what's? Jamais une fille m'avait fait ça jcomprends plus rien je suis figé.
   - C'est pas si grave. Ça m'a surprise c'est tout... Et puis ta manière de me regarder aussi... Comme si tu me méprisais. Je.. Ça m'a troublée, qu'elle dit.
Ah ? Je l'ai regardé si mal que ça ?
  - Je m'en suis pas rendu compte excuse-moi, je réponds réellement surpris.
Elle me sourit genre un vrai sourire comme si elle était vraiment contente d'avoir cette discussion avec moi.
  - Bon euh sinon tu veux quoi comme parfum ? je demande.

💥Avouez il est chou 😂 Votez les amours 💥

𝙇'𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧 𝙣'𝙚𝙨𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙥𝙝𝙮𝙨𝙞𝙦𝙪𝙚 💌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant