Je regarde l'heure une dernière fois en poussant la porte du Subway. Elle a au moins eu l'originalité de pas choisir Macdo... Et qu'est-ce que je fous ici d'abord ? De toute manière, plus le temps de revenir en arrière. Et au moins je pourrais m'excuser en face et puis basta plus de remords le karma me baisera pas et je reprendrais ma routine. Que c'est bon de sentir s'envoler toute culpabilité... Eh gros t'enjaille pas tu t'es pas encore excusé. Je cherche une table où je la verrais mais elle n'est visiblement pas encore arrivée. Et en plus de ça elle est en retard. Comme je suis galant je commande 2 coca au serveur et m'installe.
Je regarde les notifications de mon téléphone et note vite fait les commandes de 3 clients.
- Tu m'attends pas pour boire ? dit une voix essoufflée.
Je relève la tête, toujours en train de siroter mon coca et croise son regard noisette. C'est bizarre à dire mais je la trouve encore plus belle que la dernière fois. Minute, la dernière fois je la trouvais belle ?! Elle s'est habillée de manière simple et pourtant jolie, un jean et un tee shirt moulant eh mais elle a l'air d'avoir une poitrine plutôt bien... euh bref.
-Si t'es pas contente j'peux aller boire chez moi,je réponds sans réfléchir.
Elle a ce petit regard blessé mais elle finit par sourire et s'assoit en face de moi. Sitôt, un parfum envahit l'espace... Elle sent bon je n'ai jamais senti odeur pareille à celle là.
- Tu t'es parfumée une tonne pour pouvoir finir dans mes draps ? je lâche de manière condescendante.
Elle rougit et se relève, plutôt furax.
- Ça fait deux remarques hyper désagréables en à peine une minute je suis aussi repoussante que ça ?!
Elle balance son Coca par terre sans tenir compte des regards curieux et sort en furie.
Bon bah moi qui voulait m'excuser c'est carrément raté...💥💌C'est si raté que ça ce premier rendez vous ? 😅 Votezz💌❤️
VOUS LISEZ
𝙇'𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧 𝙣'𝙚𝙨𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙥𝙝𝙮𝙨𝙞𝙦𝙪𝙚 💌
RomanceElle va expérimenter les expériences du sexe avec lui. C'est le genre de mec colérique, volage et mystérieux. Elle est capricieuse, captivante mais douce. Lemon ! 💌