Un mangemort était face à moi. Je m'étais rendue à eux pour que mes amis restent en vie.
Les Cullen. Edward - Bella - Esme - Carliste - Rosalie - Emmett - Jasper et Alice. Mes ami de Poudlard que je connaissait depuis des années, Harry - Ron - Luna - Ginny et Neville. Je les aime tellement.
C'était sûrement une bonne façon d'en terminer. A la place d'un autre, d'un que j'aimais. Si je n'étais pas partie de Londres, je ne me serais pas retrouvée dans cette situation, j'en avait conscience.
Ce fut avec un sourire aimable et tranquille que le mangemort brandit sa baguette sur moi, pour me tuer. Je vis la lueur verte, la lueur du sortilège de la mort. Mes dernières pensée vont vers mes amis, ma cousine, mon oncle, les professeur de Poudlard ainsi qu'à mes parents que je vais bientôt rejoindre.
Avant de me rendre j'avait écrit une lettre d'adieux. Je ne voulais pas les laisser dans l'incompréhension, ce serai mal perçue pour une Gryffondor.
Mes chers amis, vous vous demandez sûrement à quoi riment cette mascarade. Comme vous le savez, les mangemorts en ont après moi. Ils m'ont envoyé un message. Si je ne me rend pas, ils vont tueront. Je ne le veux pas, vous comptez plus pour moi. Je n'ai rien à perdre. Vous avez encore de la famille. Harry, je sais que tu n'en n'a plus, mais tu as Ginny. Je n'ai plus personne. Je dois mourir. Je me rend. Adieux mes ami. Bella vit ta vie, ne te lamente pas sur mon sort.
Adieux.
Puissont nous nous retrouver.
Mione
VOUS LISEZ
Vengeance
AdventureHermione va mal depuis la fin de la guerre. Elle va emménager chez son oncle. Bella quand à elle, vit avec son maris, Edward Cullen et sa famille. Mais elle ne s'est pas que ça vit est en danger de mort.