La famille des Cullen et les membre de l'ordre avait décidé de ne jamais laissée Hermione seule. Il n'étais pas question qui lui arrive quelque choses alors que les adultes ne la surveille pas. Chaque jours, un adulte était attirée à la surveillance de la lionne.
Lundi Mardi Mercredi
Jasper McGonagall Carliste
Jeudi Vendredi Samedi
Molly Rosalie Arthur
Dimanche
AliceLundi Mardi Mercredi
Esme Emmett Carliste
Jeudi Vendredi Samedi
Molly Rosalie Arthur
Dimanche
AliceD'aujourd'hui, était le tour de Rosalie. Elle ne baissait jamais sa garde, elles discutèrent de tout et de rien, Hermione lisait des livres, elle était très inquiète, et si ses amis se feraient blesser ou voir pire tuer ? Elle ne se le pardonnera jamais.
La seule envie de la lionne était que tous ceci se termine le plus tôt possible, sans mort.
La lune était au dessus de leurs tête, quand Hermione décida d'aller se coucher après une courte douche. Même quand la lionne se couche, son gardien ou gardienne restait là, à la veiller durant son sommeil.
Elle s'endormis tard, le sommeil ne venait pas dus à son stresse occasionner par tout ce qui se passa.
Le lendemain, Arthur était à son chevais.
<< Bonjour Hermione ! Bien dormi ? >>Elle ne répondait pas et alla courir au toilette en fermant la porte à clef. Elle rendit ce qu'elle avait pus manger. En sortant, toute la famille la regardaient. Carliste approchait d'Hermione à temps qu'elle trébuche et se retrouve dans les bras du médecin.
<< Je l'emmène dans mon cabinet l'examiner. Ne venez pas. Dit-il sérieusement en la transportant dans son cabinet >>
Carliste posa la lionne sur la table d'examen et alla se désinfecter les mains. Il prit la température et la température n'était pas bonne, elle était presque à 40° de fièvre. Elle était en sueur et avait du mal à respirer. Il prit du sang et remarqua que la lionne a été empoisonné par un produit ou une créature magique.
Il mit des serviette humide sur Hermione. Il alla annoncé la nouvelle et Harry alla prendre le verre de la lionne et l'examiner.
<< Du ... Du venin de Basilic ! >>
VOUS LISEZ
Vengeance
AdventureHermione va mal depuis la fin de la guerre. Elle va emménager chez son oncle. Bella quand à elle, vit avec son maris, Edward Cullen et sa famille. Mais elle ne s'est pas que ça vit est en danger de mort.