Chapitre 3

3.1K 112 2
                                    

Je regardait tout le monde, ils me regardaient, pour voir mon ressentis. Je savait que Jasper était empathe et Edward telepathe.

<< Je n'ai pas besoin de confirmer, vous le savez déjà. Dit-je en regardant Jasper et Edward sous les rire d'Emmett.
- Je l'adore!!! Petite soeur ! Dit-il en me prenant dans ses bras en me faisant tourné dans les air. >>

Ils me firent visiter. Ils était tard donc je décide d'appeler Charlie pour le prévenir. Mais il ne répondit pas. Cela m'inquiète. Je regardaient les vampires.

<< Il se passe quelque chose chez Charlie !!! Hurlait-je, angoissé.
- Hermione, calme-toi ! Me dit Jasper, qui essaya de m'envoyer des onde de calme, qui ne marchait pas. >>

J'avait de plus en plus de mal à respirer. Puis, je décide de transplaner. Ce que je vu me glace le sang. Allonger, au sol de la cuisine, Charlie. Il était ensanglanté. Je vus qu'il avait subis des Doloris et un Sectumsempra. J'utilise immédiatement un Episkey.

Je sentis des regard. Je me retourne et vu que ce n'était que les Cullen.

Bella me regarda, affolée.
<< Que s'est-il passée, Hermione ? Dit-elle, inquiète.
- Des... Des sorciers s'en sont prit à Charlie. Je l'ai soigné, il lui faut juste un peu de repos.
- Hermione, tu s'est qui a bien plus lui faire cela ? Me demanda Esme, qui était venue me prendre dans ses bras.
- Oui. Ce n'as pas pu être quelqu'un d'autre....
- Qui ? Me demanda Edward.
- Pas qui. Quoi. >>

Ils me regardaient, ils attendaient une réponse. J'avait peur que se soit eux. Si telle est le cas, je devrait prévenir l'ordre du phénix, le ministère de la magie, les professeurs de poudlard et mes amis, qui ne tarderaient pas à venir vivre avec moi.

<< Des mangemort, répondit-je tristement.
- C'est quoi mangetruc ? Demanda Emmett
- Mangemort. C'est les partisans de Lord Voldemort .
- Mais Voldemort est pas mort ? Risqua de me demander Rosalie.
- Si, mais nous n'avons pas pu capturés tous les mangemort qui étaient au solde de leur maître.
- Je doit prévenir le monde magique. Expecto Patronum ! >>

Au bout de la baguette de vigne d'Hermione, un filet de lumière argenté en sortis qui finit par faire apparaître une magnifique loutre.

<< Va prévenir les membres de l'ordre que des supposée mangemort ont attaqué mon oncle, ma petite loutre, dépêche-toi ! Notre vie peut être en danger à tout instant ! >>

Ma loutre partis rapidement. Elle allait prévenir tous les membres de l'ordre nouvelle génération, mais également les membre de la première génération qui sont toujours envie.

Vengeance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant