Chapitre 1

4K 120 3
                                    

La guerre. Elle avait fait beaucoup trop de mort. Rogue. Fred. Remus et Nymphadora. Dobby. Dumbledore.

La mort qui l'avait la plus toucher était celle de Remus et Nymphadora, qui avait laissé leur fils, Teddy.

Elle était hanté. Comment auraient-t-ils pu remporté la bataille sans la mort de leurs nombreux amis. Même la mort du professeur de potion, la hantait. Grâce au souvenir de Rogue, on a apprit que le professeur Rogue a toujours été et sera toujours amoureux de Lily la mère d'Harry, il n'a eu de cesse de le protéger.

Elle à décider de quitter ce monde. Oui, Hermione Granger, née-Moldue, une lionne et une héroïne de guerre. Elle à décider d'aller vivre chez ses dernier parent, encore en vie. Oui, les parents de la lionne sont mort. Mort, tués par des mangemort. Mais pas n'importe lesquels ! Bellatrix Lestrange et Lucius Malefoy.

Elle allait transplane chez Charlie et Bella à Forks, dans l'état de Washington. Ça allait la faire change d'air. Changé d'air ! Il y à de quoi ! A Forks, il y pleut plus que partout ailleurs aux états-unis.

Je m'y rendit durant trois semaines, durant les vacances. Jusqu'à ce que je sachent mes origine de sorcière. Fort heureusement, je leur est avoué sinon se serait été trop compliqué de leurs caché la vérité et de leurs mentir.

Je me rendit chez ma seconde famille, les weasley. Ils allaient me manquer, je m'en voulait de les laisse seuls. Ils avaient Harry, mais ... Ils sont en moments de deuil. Pour Fred. Je leur disait au revoir et je transplana devant la maison de Charlie. Dès que j'était arrivé, je sentis qu'il pleuvait. Comme pour pleurer les êtres que j'avait perdu pour toujours.

La maison n'avait pas changé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La maison n'avait pas changé. La dernière fois que j'était venue, c'était durant les vacances de ma 5ème années. Je m'avance et monta les escaliers. Je sonna et attendait qu'on viennent m'ouvrir. C'est Charlie qui venait m'ouvrir.

<< Content de te voir, Hermione. Dit-il en souriant. Tu n'as pas beaucoup changé.
- Je suis autant contente que toi, Charlie. Tu n'a pas changé, toi aussi. >>

J'avait le privilège de l'appeler Charlie. Bella, elle, l'appelait par son nom qu'en ma présence ou celles de ses amis.

<< Bella est-elle là ? Demandait-je en rentrant dans la maison.
- Non, Bella est marié désormais. Elle vit avec son maris et sa famille. Tu pourrait y aller, si tu veux ? Cela me gêne pas mais préviens moi ! Dit-il en me regardant.
- Oui, Charlie. Ne t'inquiète pas pour moi, je sais me détendre. Répondit-je en lui montrant ma baguette. >>

Il me donna l'adresse où habita ma cousine. Je marchait plutôt que de transplaner, comme ça la belle famille de Bella ne se douterait de rien. Je me sentis bien dans cette foret. J'arrive devant une ravissante villa.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Vengeance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant