Chapitre 4

2.8K 104 9
                                    

De l'ancienne génération, ils restait : Le professeur Minevra McGonagall, Arthur et Molly Weasley. Dans notre génération, il y a : Harry Porter , Ron, Neville , Luna, Ginny, et récemment c'était rajouté des serpentard : Drago Malefoy, Pansy Parkinson et Blaise Zabini.

Nous avons tous été étonner qu'ils avaient voulu faire parti de l'ordre. Nous n'avons pas voulu dissoudre l'ordre car nous savions qu'un jour, nous en aurions besoin. Quelque instant plus tard, devant chez moi, toute les personnes de l'ordre était venu. Je les faisait rentrer chez mon oncle.

Je fit rentrer les membre de l'ordre, tous était venu. Je fit les présentations avec les vampires et les sorciers.
<< Je suis sûre que c'est des mangemorts, personnes ne savaient que j'avait un oncle et une cousine à Forks.
- Qui étais au courant, miss ? Me demanda notre ancienne professeur de métamorphoses.
- L' ordre, les professeurs et les élèves de poudlard.
- Cela peu être n'importe qui ! Hurla Ron. >>

Ron avait beaucoup changé. Il était fou amoureux de la lionne. En ce moment sa lionne est en danger, il ne peut le supporter.

<< Ron, calme toi, un peu ! Implora mme Weasley. Nous devons vivre avec Hermione. Nous ne pouvons pas la laisser, seule.
- Elle n'est pas seule, décida d'intervenir Emmett, elle à décider de vivre avec nous.
- Vivre avec vous ! Des vampires ? Vous êtes aussi dangereux que ... Voldemort lui-même !
- Ron, sa suffit maintenant ! Tu sort ! Hurla Hermione, qui était très en colère sur les préjugés qu'il es fait sur les vampires - ses amis - mais également sa cousine. >>

Ron sortait, plus énervé qu'autre chose. Plus personnes comprenait le comportement de Ron, même ses parents.

<< Est-ce qu'on pourrait vivre ici ? Ou sommes nous trop nombreux ?
- Non, nous avons trois maisons, ils y a assez de chambres, répondit Alice. >>

Bien entendu, depuis le mariage de Bella, ils avaient construit une maison pour qu'ils est plus d'intimité. La seconde appartenait à Alice, quand elle voulait s'isoler.

Tous le monde avait eu une chambres et une maison attribuée. Les jeunes adultes, Hermione, Ron, Harry, Neville, Luna avait la maison de Bella. Ils avaient une chambres seul sauf Harry et Ginny qui dormait ensemble depuis la fin de la guerre, étant financés.

Quant aux adulte, ils avaient la maison d'Alice et avait tous une chambre seul.

                             

Vengeance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant