01

469 34 2
                                    

Je me reveille comme tous les matins , je me fais un chignon , fais ma prière et vais faire le ménage vu qu'il était déjà 6h. Sinon Khadidja , elle allait me reveiller avec de l'eau.

Après avoir fini au salon , je vais à la cuisine et t'a Djibril qui vient torse nu. Il est seulement en culotte genre.

Djibril : Azy t'as fait à graille ?

Je lui regarde mal et me remet au travail. J'ai mal dormi moi et le mec il vient alz.

Djibril : Hey , je parle à qui là ?

Moi : Djibril , tu vois pas que j'ai pas fini de travailler ? Il n'est même pas encore 7h frère.

Djibril : Je m'en fou moi t'es la pour quoi toi ? *se lève*

Je ne dis rien et il s'en va. Ce mec il me fait grave peur , surtout quand il me matte on dirait un psychopate et dire qu'on est demi-frère !

?! : SALE KEHBA , DÉPÊCHES TOI LA-BAS !

C'est Khadidja , elle vient d'entrer dans la cuisine et me toise. J'ai même pas envie d'affronter son regard tellement j'ai peur.

Khadidja : IMBECILE JE PARLE À QUI ?

Moi : pardon yemma je...

Khadidja : NE M'APPELLE PAS YEMMA MAIS KHELTI JE T'AI DÉJÀ DIT. TA MÈRE TU L'AVAIS TUÉ TU TE RAPPELLE ?

Je retiens une larme en baissant la tête. Elle s'approche de moi et touche mes cheveux en serrant très fort avant de me donner un coup de pied. J'essaie de me defendre même si je n'ai aucune chance contre elle. Mais ne vous en faites pas hein , malgré toutes mes cicatrices , je suis habituée hein.

Moi : ...snif...ah...aahhh

Khadidja : Fais vite *en me poussant*

J'essuie les larmes qui commençait à couler et reprend le travail. Je sens encore le regard de ma belle-mère , ce qui me fait froid dans le dos.

Khadidja : prépare-toi , aujourd'hui ta FURURE belle famille vient te rendre visite

Mon coeur a failli sortir de ma poitrine dès que j'ai entendu ça.

Moi : Ma...ma belle famille ?

Khadidja : Tu n'es pas sourde à ce que je sache. *en croisant les bras*

Moi : mais...mais je.....

Khadidja : Tu vas te marier Aïcha ,j'en ai marre de voir ta sale tête dans MA maison. Tu verras , ton mari prendra bieennn soin de toi.

Là je me jette à ses pieds en versant toutes les larmes de mon corps

Moi : s'il...s'il te plait khelti...je vais me tuer à la tâche...travailler deux fois plus ...snif...mais je ne veux pas me marier !!

Khadidja : j'ai dit prepare toi bien ma fille , sinon tu ne vas jamais te marier.

Moi : MAIS JE N'AI PAS ENVIE DE ME MARIER. NOOONN !

Et là j'ai pas compris ma vie qu'elle m'a encore touché les cheveux avant de me pousser contre le mur. Et moi je pleure comme une madeleine. Pour éviter cette souffrance je pourrais bien evidemment fuir d'ici mais pour aller où même ?

Khadidja : Aïcha... je vais te tuer de mes propres mains si tu fais quoi que ce soit qui puisse me nuir. Rassure toi que ta mort sera lente et douleureuse. Ne me zehef même pas et vas te preparer Kehba ! J'en ai marre de toi.

Elle se retourne et monte dans sa chambre.

Après avoir fini ,je prepare le dejeuner puis je me lève tant bien que mal et vais me laver. Je ne m'arrête pas de pleurer.

Rien , elle ne m'a même pas prevenu à l'avance. Non , elle a entendu le jour-j pour me detruire , m'aneantir avec cette rencontre. Je suis toujours choquée , je n'arrive pas à croire ce qui m'arrive.

















Hey mes loulous :)
Juste pour vous prevenir que je ne m'attarderai pas et que le ''mariage se fera dans le chapitre suivant. Voilà.
























Kiss de moi 😘😘

J'ai été vendue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant