Mes yeux sont devenus rouges à force de pleurer. Je me regarde dans le miroir en essayant de me calmer et me dire que tout ira bien. Je suis dans ma chambre fin...dans la cave quoi (une simple natte me sert de lit.) quand la porte s'ouvre immediatement sur Khadidja.
Elle me regarde de haut en bas (j'avais mis la seule robe propre que j'avais et un simple rouge à lèvre que j'ai pris chez Khadidja)
Khadidja : Hm , heureusement que tu as fait vite sinon *me toise* ...
Je baisse la tête.
Khadidja : Ils sont en bas , allez viens ET surtout , souris et n'oublie pas ce que je t'ai dit plus tôt hein !?
Moi : ou...oui
Khadidja : Après toi.
Je secoue la tête dehait en bas puis on se dirige jusqu'au salon , moi mon coeur battait tellement vite que je paniquais à mort en me posant plein de question.
Comment il est ? Il vient d'où ? Est-ce que je dois vraiment laisser ma vie entre leurs mains ??! : Ah ! Voilà ma future belle fille !
Je lève la tête et je vois un vieux monsieur , un arabe se lever vers nous , il y avait aussi un autre garçon qui était assis , les yeux sur son telephone et les a levés quand il a (surement) senti que je le regardais. J'ai direct baissé la tête. Il ressemble à ça
L'ancêtre me salue puis nous nous assayons.Lui : Moi c'est Bilel H**** , et lui (en montrant le gars de plus tôt. Fin , vous avez capté quoi) c'est mon fils Amir.
Je baisse la tête , déjà qu'elle était baissée...
Khadidja : Oh monsieur H****** ma fille est vraiment très timide vous savez !
Ma fille ? Waouh Waouh ! Elle joue bien son jeu celle-là hein !
mr Bilel : Ah d'accord. Dis Amir , est-ce que ça te dit d'aller avec Alyssa discuter un peu dehors ?
Amir : Hm
Donc il se lève et vient vers moi. Mes mains devenaient de plus en plus moites et je tremble de plus bel tellement j'avais peur.
Amir : Tu viens ?
Moi : oui
Je me lève et le suis jusqu'à la sortie. On a marché pendant quelques minutes sans rien se dire puis on s'est posé sur un banc dans un parc non loin de la maison. Il sort un briquet et un paquet de cigarette avant de l'allumer devant moi. En plus on se disait que dalle , MALAISE TOTAL ! Au bout d'un moment , il se decide à parler
Amir : Alors ? Pourquoi t'as accepté ce mariage ?
Je lève mes yeux pour le regarder. Le mec il regarde ailleurs en fumant au calme. De mon côté , j'ai le coeur qui bat à cent à l'heure
Moi : En fait...je Je n'avais pas le choix
Amir : Hm *en tirant sur sa clope*
Moi : Et...toi ?
Amir : À ton avis ?
Je baisse la tête à nouveau. Surement qu'il n'a pas le choix , tout simplement. Comme moi quoi !
Il tire une dernière fois sa clope et le jette avant de le pietiner. Il se retourne vers moi. J'avale ma salive difficilement avec une seule envie , m'enfuir de là où je suis assise
Amir : Bon que les choses soient bien claires. Ma vie ne te regarde pas et je fais ce que je veux où Je veux.
Moi : ....
Amir : Tu seras ma femme et je veux que tu agisse comme telle t'as capté ?
Euh...genre femme femme ou femme soumise ?
Moi : Je...
Amir : Et surtout , ne fais pas la maligne avec moi. À aucun moment.
Je ne sais pas ce qu'il y a , mais j'ai l'impression que l'on va pas vraiment s'entendre ce rebeu et moi !
Après avoir fait passer le temps , on est rentré dans la maison. Le père d'Amir avait des étincelles dans les yeux tellement il était content.
Khadidja : Mr H***** , le mariage est fixé pour quand ?
Mr Bilel : Le plus tôt sera le mieux. Dans trois jours ?
QUOI ??
Khadidja : D'accord monsieur.
Donc après ils sont partis et moi je suis rentrée dans ma chambre en pleurant.
Alors quoi d'neuf les loulous ? Ça gaz ?! Vote et commente ;)
.
Bizou de moi 😘😘
VOUS LISEZ
J'ai été vendue
De TodoAlyssa Ben R******* a seulement 18 ans quand elle se marie avec Amir M***** , un rebeu de 23 ans. Depuis sa naissance , elle n'a jamais vraiment été heureuse mais avec ce mariage , elle sera au bout de sa vie. Est-ce que l'amour peut-il naitre entr...