Je sors de la chambre et vais à la cuisine pour preparer à Amir et ses potes ce qui sera le premier et dernier repas preparé par moi. Je ne prend pas la peine de pleurer ça serait une perte de temps franchement.
J'attache mes cheveux et attrape tout ce dont j'ai besoin pour leur preparer l'un de mes specialités.
Je fais vite fait tout le tralala et allume le gaz. Je verifie une dernière fois le sel et ajoute un peu d'eau pour bien laisser le temps à la viande de cuire. La viande de boeuf. Après je m'asseois par terre contre le mur toujours dans la cuisine.?! : He mais ça sent bon ici
Je lève la tête et je vois qui ? Ouais Amir avec un sourire en coin de ses lèvres.
Amir : Alors déjà pourquoi t'es assise par terre ?
Moi : Laisse moi Amir
Amir : ... Tu es vraiment bizarre tu sais ?
Il me toise presque en me regardant.
Amir : C'est pas pour ce que je te dis au moins ?
Moi : Tu m'as traité de vendue et tu veux que je fasse comme si de rien était? (Il sourit en montrant toutes ses dents) Tu te crois où d'abord. Respecte moi cousin
Amir : Mais c'est ce que t'es non ? Tu sais très bien que t'es une vendue alors pourquoi tu fais la victime vu que tu sais très bien que c'est la vérité
Là j'ai pas pu contenir ma colère. Je me suis direct levée jusqu'à être à sa hauteur. Il me regarde en se moquant de moi genre
Amir : *sourire*
J'ai directe levé ma main et lui ai collé une giffle qu'il n'est pas près d'oublier.
GROSSE BOULETTE
Sa joue est direct devenue rouge et ses yeux se remplisse de haine. Si ses yeux pouvaient tuer , je serai déjà morte à l'heure qu'il est. Je me mets à reculer pour l'éviter. Lui il n'a pas bougé. Il est planté là à me regarder comme si il voulait me tuer.
Moi : Je... P...
Amir : SALE GARCE
Il se retourne et s'en va completement furax. J'ai cru qu'il voulait m'arracher la tête j'ai trop eu peur.
Je reprend mon souffle doucement et arrange mes cheveux vite fait. J'éteinds le gaz et met la table. Amir était allé dans sa chambre alors j'en ai profité pour signaler à Shalom , Qassim , Serhat et Mike que la table est prête.Moi : Les gars , la table est servi.
Shalom : Hm , je suis sûre qu'on va se regaler *en frottant ses deux mains*
Je souris et ils me suivent jusqu'à la table. Ils se sont assis et ont commencé à manger. Ils me complimentaient en même temps.
Mike : Hm...c'est très très bon ce truc wouah !
Shalom : Hum t'as vu ? Elle prépare grave bien hein ?
Mike : Hm ouais
Shalom : Azy assis toi Amir il a dit qu'il arrive.
Quand j'ai entendu le nom d'Amir j'ai eu un frisson qui m'a parcouru dans tout le corps. J'avale la salive et m'assieds doucement
Qassim : Azy tu manges pas ?
Moi : Euh ... si
Serhat : Comme as on est sur qu'on a pas été empoisonné ! *sourire*
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il pourrait m'attirer des problèmes alors je crois que je vais faire de mon mieux pour l'éviter.
Mike : Dis pas n'importe quoi aussi hein (en parlant à Serhat)
Shalom & Qassim : Ouais
Serhat : He mais detendez vous. On dirait que vous êtes vaccinés contre l'humour
J'attrape une assiète et me sers sans lever la tête vers qui que ce soit. Direct y'a Amir qui revient. Wallah j'ai les pieds qui tremblent à nouveau.
Shalom : Frère ta femme prepare hyper bien. Viens viens gouter c'est delicieux
Il dit rien il s'asseoit. Je vous explique l'emplacement : Amir est assis à ma gauche genre comme les darons. À ma droite c'est Shalom et en face de moi c'est Mike. À droite de Mike y'a Serhat et à coté de celui-ci c'est Qassim. (Bonne chance pour la comprehesion hein)
Je le sers vite fait sans le regarder mais je sens son regard braqué sur moi. J'ai trop envie de m'enterrer vivante.
Il se met à manger et parle à ses potes comme si de rien était c'est ouf. J'apprehende le depart de ses amis. J'irai direct me cacher et me preparer pour m'en aller dès ce soir.
Hey guys ! Vote , commente et partage 😘Je vous aime
VOUS LISEZ
J'ai été vendue
RandomAlyssa Ben R******* a seulement 18 ans quand elle se marie avec Amir M***** , un rebeu de 23 ans. Depuis sa naissance , elle n'a jamais vraiment été heureuse mais avec ce mariage , elle sera au bout de sa vie. Est-ce que l'amour peut-il naitre entr...