Je vais vous passer trois jours. Depuis , ma vie n'avait pas vraiment changé sauf que Khadidja me faisait souffrir encore plus que d'habitude.
Le mariage était simple et privé. Juste la famille d'Amir et Khadidja , Kayla et Mehdi de mon côté. Après la mosquée , une fête vraiment grande a été organisée.
Il est 01h23 , ça fait des heures que je force pour rire ou bien , fin...vous savez ce que peux faire Khadidja. Amir ne m'a pas calculé 2 minutes depuis la mosquée. C'est bien comme ça vu que je m'en fiche de lui.
La mère d'Amir a vraiment l'air gentille. Elle s'approche de moi et me touche la tête avant de dire :
Elle : ma fille , je crois qu'il est l'heure. Amir va t'accompagner chez toi pour prendre tes bagages d'accord ?
Moi : d'accord yemma.
Donc après avec Amir on est allé recuperer mes affaires. Tous les enfants de Khadidja dormait quant à elle même , elle était tellement heureuse de m'avoir vendu qu'elle ne m'a même pas cherché.
Je descend avec un simple sac où j'ai mit les quelques habits que j'ai. Fallait voir la tête que faisait Amir
Amir : Tu te moques de moi ? Tu veux abusé de la gentillesse de ma famille c'est ça ? Sale Kehba
Moi : Je ne t'ai rien demandé Amir et je ne suis pas une Kehba non.
Amir : ouais c'est ça ouais
Donc on monte et on se dirige jusqu'à chez lui. Le trajet était tellement long que je me suis endormie.
Quand je me suis reveillée ,on était déjà à l'interieur de la maison. Que dis-je , d'une villa. Je sors de la voiture et elle était genre comme ça
Amir : Azy suis moi.
Donc je le suis sans rien dire. Le salon était énorme avec un grand canapé et une télé plasma d'au moins 75" . J'abuse pas hein.
Amir : Ta chambre est en haut à côté de la mienne. Je vais me coucher moi je suis K.O
J'accepte et me dirige à ma chambre. La chambre fait la taille de mon ancien salon c'est enorme avec un grand lit moelleux hyper confortable. Y'avait même un dressing qui me servait à rien en fait vu que je n'avais pas beaucoup d'habits.
Je vais me laver vu que la salle de bain était juste dans la chambre. Quand j'ai fini , j'ai mis une serviette et je suis sortie de la sb. J'ai pris le sac et j'ai commencé à chercher un habit à porter quand la porte s'est direct ouverte. C'était Amir. EVIDEMMENT !!
Quand je me suis retournée , j'ai vu qu'il m'a matté de la tête au pieds.
Moi : ÇA VA PAS DE RENTRER COMME ÇA ?
J'ai eu tellement peur
Amir : Calme ta joie meuf ici c'est chez moi d'abord.
Moi : Qu...Qu'est ce que tu veux ? *en croisant les bras*
Amir : Il...tu sais quoi ? Laisse tomber
Il sort en claquant la port derrière lui. J'accours direct refermer la porte à clé. Je mets ensuite mon pyjama et m'endors en apprehendant le lendemain
Heys guys j'espère que ce chapitre vous a plu. Votez , commentez , publiez
Bizou de moi 😘😘
VOUS LISEZ
J'ai été vendue
РазноеAlyssa Ben R******* a seulement 18 ans quand elle se marie avec Amir M***** , un rebeu de 23 ans. Depuis sa naissance , elle n'a jamais vraiment été heureuse mais avec ce mariage , elle sera au bout de sa vie. Est-ce que l'amour peut-il naitre entr...