Point de vue de Tony Stark
J'étais littéralement pris sur le faite.
Que dire devant un Steve rougit, en costume moulant, qui m'excitait par son arrivé surprise, et ses yeux hypnotisé par mes anciens mouvements de vas et viens que j'entreprenais sur mon sexe encore irrigué.Bien évidemment, j'avais arrêté.
Je me releva, me rhabillant en m'approchant de lui et dit:- Tout va bien ? Pas trop m'hypnotiser par mon corps si bien membré ?
Rien ne bougea, même l'expression de son visage, figé.
J'avais parlé vite, car c'est moi qui était et qui avait été hypnotisé par Steve de toutes les manières qu'il soit...
Par l'histoire de son dessin.
J'imaginais ses doigts qui avait tant effleurer le crayon pour qu'il se pousse délicatement de chaque côté sur cette feuille, qui me rappelais tous les mouvements que j'effectuais avec mes mains pour visser chaque métaux entre eux formant une œuvre que je portais au combat pour la rendre encore meilleurs.En m'approchant de lui aussi lentement, je me sentis coupable d'avoir abîmé une âme enfantine.
Ce n'était pas ma fille, pourtant il semblait être choqué que j'ai pu le vouloir de cette manière aussi violente, par un simple dessin.
J'aurais pu tué pour simplement caressé ma propre peau par ça faute, et ça devait être extrêment angoissant, voir tout aussi intrigant pour lui.
Comment Tony Stark aurait pu vouloir baiser son ami aussi violemment.
Aussi violent que ça aurait pu être, je ne l'aurais pas baiser.
Je lui aurais fait littéralement l'amour avec passion brutal et acharnement vorace.En étant face à lui, je ne pris pas son visage en carressant ça joue pour le rassurer et pleurer de ma crédulité.
Je ne tapota pas son épaule d'une mains virile par gêne de mon action, non.Je fis quelque chose que je faisais uniquement pour accordé le vieux piano que possédait mes parents auparavant, pour carresser, voir effleurer avec délicatesse les touches.
Je baissa alors ma tête, vers la mains de Steve, la mains droite de Steve, qui se trouvait à ma gauche.
Je la saisit avec mes deux mains aussi tendrement que possible, comme j'avais saisit mon membre au début de mon érection il y a quelque seconde.
Je positionna l'intérieur de mes doigts, sous l'extérieur des siens.
Ma paume était plié pour que mon pouce puisse effleuré chacun de ces magnifiques doigts si fin, mais pourtant fort.Avec mon pouce, je carressais le haut de chacun de ses fins doigts si épais et si ferme.
J'avais l'impression de les observé, analysé, décortiqué autant qu'un plan d'armement.
Il frissonna en ressentant mes mains tremblante, du au plaisir que je m'étais donné juste avant de le voir.
Ce qui me fit rougir et sourire, car le plaisir que je vivais actuellement avec lui était moins violent, mais tellement plus intense, et tendre.
Je voulais lui montrer l'effet qu'il me faisait par la seule action de mes mains, et je réussissait sans trop de difficultés, car mon corps réagissait trop rapidement à Steve.
Comme lui réagissait trop rapidement à moi.
Je ne me voilais pas la face.
J'étais très attirant, je l'attirais, et ça se sentais.Ses mains devait être tiède, mais je sentais qu'elle était froide, dû sûrement à la chaleur que j'émanais.
Steve ne mit pas longtemps à se réchauffer contre ma mains.
VOUS LISEZ
Stony Family
FanfictionRegroupe: La "Stony Family" Et la suite de ça chronologie avec des "OS". ⚠️Homophobe⚠️Spoiler Endgame⚠️ Si tu n'es pas adeptes des yaoi où que tu ne supportes pas les LGBT cette histoire n'est pas faite pour toi. Mieux vaut que tu es vu avengers E...