XI ~ Réalité Alternative

2K 87 23
                                    

Je regardais le captaine assit.
Il avait l'air assez faible pour une fois, cela m'inquiètait un peu de le voir dans cette état.
Je lui en voulais tout de même.
Il m'avait empêcher de suivre le jet, de sauver mon fils.
Il ne fallait s'étonner de rien, BIEN ÉVIDEMMENT QUE NOTRE FILS ÉTAIT RÉPARTIT.
Mais ce qui m'inquiètais le plus était la perte de son signale que j'avais réactiver sur son costume le jours de notre combat avec Deadpool.
Plus précisément la perte de ses signaux vitaux et tout contact avec le jet.

Assis sur un siège, je jouais avec le gadget censée être allumé, reliée avec le costume de Péter, tout en regardant Steve.
Il s'agitait dans son sommeil, tout en étant assez serein.
Un soldat plutôt paradoxal, j'essayais d'être serein, de dévorer des yeux c'est beau muscles, mais impossible.
Je n'arrivais pas être aussi serein que lui, je n'arrivais pas à être calme.
Je me remis de nouveau à fixer le gadget et à le trifouiller de stresse, avant de sentir une forte poigne sur mon épaule s'aidant à se remettre droit.

Le capitaine s'assit dans son lit d'hôpital, enfin réveillé, commençant à pivoter pour sortir totalement de son sommeil et du matelas.
Mais je me releva, et me planta devant lui, bras croisé, voulant lui imposer sûrement un certain respect.
Ce respect ne se voyait sûrement pas, vu mon stresse qui devait se lire dans mes yeux.

Il savait que j'allais essayer tant bien que mal de le réprimender.
Pourtant je ne comptais plus faire ça, cela n'avait aucun sens à se moment précis.
Alors je me détendis face à lui. Laissant de nouveau prendre mes bras, prenant une grande Inspiration, tout en fermant les yeux, et une expiration laissant s'échapper une larme avant de me laisser tomber de nouveau sur le lit pour m'asseoir.

Si Peter devait revenir, se serait seule. Nous n'allions pas passer notre vie à lui courir après, si il ne voulait plus de nous et qu'il était heureux sans nous, avec Wade, c'était le principal, mais là, il était partie malade.

Alors je pris juste Rogers dans mes bras.
Rogers me retendis un câlin chaleur en chuchotant et me tapotant sur me dos:

-Ça va aller.

Avant que je reparte lentement vers la porte.
Je pris la parole en marchant, en me tournant vers lui avec un petit smile assez faux:

- Je ne doutais pas de ton rétablissement, pour Péter, je pense qu'il faudrait le laisser faire ça vie.

Captaine me regarda amusée et dérouté.
Avec un semi sourir, légèrement méfiant.

- Vous le cherchez depuis combien de temps exactement le jet ? Parce que je le vois d'ici écrasé dans l'herbe.

Je n'eu pas le temps de me retourner que Deadpool entra dans la pièce, accompagner de la carcasse de Peter, et une traîner de sang et avec d'autre membre n'appartenant pas à Peter.
J'étais choqué, abasourdie, j'appelai trop tardivement mon armure, pour lui foutre une racler.

Tous les signes vitaux de tous les capteurs c'était éteint, sauf le mien et celui de Cap'.
Ce n'était pas un disfonctionnement, mais des meurtres à la chaîne.

J'avais à peine eu le temps de comprendre tout ce que je venais de voir, que je senti une douleur transversale au niveau de mon bassin puis, plus rien.
Quand le haut, et uniquement le haut de mon corps tomba, je pus voir une dernière fois le visage horrifié de l'homme que j'aimais, Captaine America.

Point de vue de Captaine America

Je venais de voir l'homme que j'aimais se faire trancher en deux, ainsi que le corps de mon fils tomber au sol se mélangeant au sang de son père.

La fureur s'empara de moi.

- Deadpool tu vas payer !

Mes yeux était remplie de rage, personne n'aurait pus m'arrêter.
Les câbles de vision, le sang de Bucky, tout ce qui était et faisait de moi a ce moment un monstre.

Stony FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant