Hors{X}Temps

2K 106 7
                                    

Pour ceux qui ne connaisse pas Deadpool, deadpool a la faculté de parler à l'auteur.
Il est conscient d'être un personnage de fiction (pour vous remettre dans le context) donc voici.

Point de vue de Wade Wilson

Hors du temps, Wade c'était déplacer quelque part grâce à un avanatage scenaristique et se tapa la discussion avec.... Bah moi en faite.

Wade pris son téléphone dans une pièce blanche et tapa mon numéro de téléphone.

- Hey Snow ! Ça va?

On ne m'entendais pas du au faites que son téléphone n'était pas en haut parleurs.

- Oui Oui c'est un peu la merde, ta lu les commentaire sur ton dernier chapitre ?
- Nan mais vient s'il te plaît teleporte toi ici.

Le téléphone de Wade disparu et j'apparus devant lui sur une chaise.
Assis de manière à être le ventre contre le dos de la chaise, jambes de par et autre du dossier.

Je leva la mains en signe de salut et dit:

- Que me vaut ta visite ? Déjà je tiens à dire que j'ai vraiment envie de baiser Captaine America, si tu pouvais lui passer le message.

Il voulut s'asseoir, mais je ne fis apparaître aucune chaise, et il se ramassa au sol.

Un petit rire m'échappa avant qu'il se suréleve de nouveau avec un tabouret sous ses fesses moulé.

- Bon Snow, Clara, je peux t'appeler Clara ? MDR, ta pas le choix.

Je leva un de mes sourcils.

- Et donc tu comte négocié en me disant ce genre de chose.
Dis- je en agitant mon doigts au dessus de mon avant bras appuyer sur le haut de ma chaise, laissant une de mes mains dans le vide.

Il commença à faire gesticuler ses bras.

- Alors je ne négocie pas, je t'oblige, tu vas faire en sorte que Pet survive !

- Je ne suis pas magicienne.
Je me moquais clairement, car je pouvais.

- Arrête un peu, déjà comment ça ce fait qu'une crise de panique réactive son venin ! Déjà qui fait des crises de panique ?

- Moi
Dis-je vexer.

- Bon, ben, pas Peter.

- Faut croire que si. Qu'est que tu veux ?
Dis- je fermement.

- Tu veux vraiment faire toutes tes conneries ? Tu viens de tuer des gens là !

- C'est une histoire Wade.

- Et bien pas pour moi.

- OK, qu'est que tu veux ?

- Ça te fait du bien pas vrai ? Avec tout ce qui t'arrive.

- J'ai pas vraiment envie d'en parler Wade.

- Et bien actuellement je ressent la même chose, alors on va faire un marcher, tu vas terminer cette réalité, la détruire, et tous nous remettre dans une bonne réalité.

- Très bien mais tu te souviendra de tout contrairement aux autres, sinon c'est OK c'est carré.

- Tu les sortiras en même temps les chapitres d'ailleurs, en mode première réalité chap XI etc. Pourquoi des chiffres Romain c'est nul !

- Oui, mais tu spoil rien ok ? Quand on sera dans la deuxième réalité ?

- Promis !

                                   Réalité
Théorie du Kaos.    /         \
                                 |            |
                                 XI       XI

- Voilà c'est fait !

- Il n'y aura que 2 autres chapitres ?!

- Bien sur que Non !

- Parfait je retourne à mon enterrement !

- Parfait ! Salue mec et oublie pas de passer le message à Chr... À Captaine America.

- Chris Evans t'inquiète je connais.

Voilà 😉

Stony FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant