III ~ Carnet ! Disparu !

6.6K 231 298
                                    

Point de Vue de Peter Parker

J'avais rejoint le captaine dans l'extérieur du QG.

J'avais du expliquer à la petite plus en détail ce qu'était "L'homosexualité", vu sa curiosité.

Je lui aurais bien montrer deux ou trois film d'AMOUR entre personne LGBT pour lui faire comprendre la difficulté d'être en couple avec une personne du même sexe dans ce monde pour lui expliquer....
Ce qui aurait été ma fois, beaucoup plus simple de compréhension, mais Monsieur Rogers voulait sagement attendre Tony a l'extérieur.

Tony arriva assez rapidement, j'allais me prendre un savon.
J'aurais préféré que se savon, il le ramasse dans les douches en compagnie de Monsieur Rogers, mais bon.

Je devais surveiller Morgan et au lieu de ça, elle s'était en fuite avec les toiles que j'avais moi-même tisser.
Enfin, pas vraiment en fuite, nous jouions à cache-cache.
Elle c'était simplement cacher au mauvaise endroit.

Tony marchait d'un pas si ferme, qu'il me fit trembler avant même d'ouvrir la bouche pour me sortir une remarque.

Il passa devant Monsieur Rogers, sans même le regarder, tellement motiver par son énervement. Il n'était pas en colère il en fallait plus pour Monsieur Stark, mais on ne pouvait pas dire qu'il était au mieux de ça forme.

Morgane se cachait derrière mon genoux.
Elle savait que elle aussi avait fait une gourde, et avant que Tony n'arrive. Elle chuchota sûrement pour moi un "Pardon" transpirant la culpabilité enfantine.

J'eus un pinsement au cœur...

Arrivant à notre hauteur, Tony me foudroya du regard, avant de se baisser face à la petite.

- Morgan, tu vas être puni dans ta chambre jeune fille ! Le labo n'est nullement un air de jeu pour les Iron Kids est-ce clair ?

Tony prononça cette phrase sans la moindre colère, elle était juste assez ferme pour que Morgan comprenne le message.

- Morgan va dans ta chambre, tu y es punis pour le moment.

Montra-il avec son pouce, mains au niveau de l'épaule, en position grenouille, devant Morgan qui faisait tout juste sa taille à ce moment précis.

Morgan courut dans les bras de Steve, pensant sûrement qu'il pourrait le sauver, mais Monsieur Rogers secoua ça tête, lui faisant comprendre que quoi qu'il dise, sur se front, Tony vaincrait.

Tony avait regardé sa fille courir en direction des bras de Steve, tout en se relevant, puis du QG.
Il était maintenant dos à moi.
Il souffla lentement.
Un mal pour un bien devait-il se dire.
il commença de nouveau à se retourner pour être face à moi, et ma tête se baissa, et l'heure des remarques vint.

Il prit une voix peu agressive, avec un ton agacé.
Sans crie, en parlant tout simplement normalement, bras croisé, levant un sourcil.

- C'est ça que tu appeles t'occuper d'une enfant ? Je ne peux rien te dire Peter car tu fais beaucoup de chose pour moi et que cette situation est nouvelle, mais pas de jeu dans le QG pour que cette situation ne se reproduise.

Monsieur Stark avait été plus doux avec moi, que sa propre fille.
Cela m'attristait pour Morgan, alors en partant, mon chemin se dirigea vers la chambre de Morgan.

En entrouvant sa porte, je vu une petite bouille boudeuse jouant avec ça figure de Captaine America et de Iron Man les faisant combattre.
Cela ne me rappelait que de vieux souvenir qui avait mis à mal les deux hommes encore sur la pelouse.
Malgré qu'elle soit la cause de la rencontre de Monsieur Stark et moi même.
Je me permis de toquer.

Stony FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant