VI ~ Fuis Nous, On Te Suit

4.7K 188 153
                                    

Je courais dans l'escalier rejoindre l'homme de mes pensées.

J'avais l'impression de dévaler une colline, et que je ne pourrais m'arrêter.
Cette sensation de liberté, d'avoir atteint son bute, cette énergie positive me transcendait.
Je n'étais plus simplement Spider-Man, la petite araignée sympa du quartier.
J'étais l'homme qui aimait deadpool.

J'étais uniquement cet homme là !

Mais je ne vis personne, personne n'était dans cette cave si sombre, si seul, j'étais seule avant de recevoir ceux message.
LE message qui allait me faire basculer.

Peter prévient moi quand tu descends ça m'évitera de m'évader et se t'attendre dans ta chambre.
Deadpool

Alors que lui, en partant, n'avait déclancher aucune alarme, moi, clairement, si.
Wade Wilson, l'homme le plus talentueux.

Va t'en, reviens plus tard
Spidy

Heureusement que j'avais pris mon téléphone avec moi. Quel idée stupide d'ailleurs en soit.
Je pense maintenant qu'en ayant entendu l'alarme, il n'avait pas du attendre mon message pour se casser.

Mais son absence allait être remarquer plutôt que prévu.
Par ma faute, toujours et uniquement de ma faute.
Malgré ça il eu le temps de me répondre.

Et si on partait ?

Il était finalement encore là, à m'attendre.
Attendre l'homme qui merdait, se faisant engueuler par Stark sur un bateau.

La personne qui t'aime vraiment t'attendra toujours, c'est ce que m'avait dit Steve un jour.
Steve allait me manquer, encore une erreur prévisible pouvant être éviter.

Le "on" que deadpool avait mis dans son message signifiait tout.
Lui et moi, quelque part, mais ensemble.
Nous ne serions qu'un, peut être seule, mais ensemble.

Mais je n'avais pas envie de laisser l'adolescent en moi commander j'avais des responsabilités.
Mais je l'aimais....

J'aimais qu'on soit partout, et nul part à la fois, car avec lui, c'était chez moi à n'importe quel endroit.

Si deadpool n'avait pas déménager, quand j'ai emménager avec les avengers, je ne m'en serais pas remis.

On avait vécu tellement de chose ensemble en un an.
(Commente ici si tu veux leur histoire 😉)

À côté de la relation que j'entretenais avec Wade, ce que j'avais vécu avec ma nouvelle "famille" était si peu.

Je me résonna quelque seconde.

Comment je pouvais dire ça de Tony Stark qui avait carrément repris le rôle de père dans mon entourage familiale.
Mais comment avoir un père qui n'accepte pas l'homme avec lequel je suis.

Savoir que Wade serait enfermer en ayant tuer des connards voulant détruire le monde, il y a de ça déjà 1ans ne m'enchantait nullement.

Bonne idée

Je me sentais enfant, débile aussi, mais surtout enfant.
L'enfant qui fugue, qui se sent pendant quelque seconde libre, avant de se prendre la réalité en pleine face.
Ça me rappelle des souvenir avec Tante May.

Je courus avec le plus grand élan vers ma chambre.
Je verouilla ma porte sachant qu'elle allait être enfoncer violemment sûrement par Steve, et ouvris ma fenêtre.

Il était là.

Sur la pelouse, à m'attendre encore alors qui aurait pu déjà se faire capturer.
Sacrifier ça liberté pour moi, c'est quelque chose de beau, aussi beau que les dessins de papa Steve, voir même presque poétique.

Stony FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant