Rencontre

8.6K 284 53
                                    

Je reviens des courses, je porte mon sac de course en main, et marche dans la rue. Je lève ma tête vers le ciel, ils ont prévu de la pluie aujourd'hui, j'ai mon parapluie à côté de moi, j'arrive devant ma demeure. Mais des bruits parasites me font le retournée, je regarde et vois deux petites créatures, un chat roux, et un chien brun. Je souris, ils sont mignon, mais quand j'y pense c'est bizarre que un chien et un chat soivent pas si loin l'un de l'autre... Mais bon chien et chat peuvent s'entendre. Je pose mon sac devant l'entré de ma demeure, je m'approche d'eux, la pluie commence à tombé, je continue ma marche. Je viens devant eux, ils le regardent, le chien fait des couinement, les pauvres... Je haïs les personnes qui abandonnent leurs animaux comme ça !

T/p- "Ne vous inquiétez pas, je vous ne feraient aucun mal d'accord ?"

Je souris chaleureusement, et ils s'approchent doucement, je marche et ils le suivent. Ils comprennent bien pour des animaux, je me demande pourquoi ils sont abandonnés... Ils sont si beaux, et intelligents de ce que je vois pour l'instant. J'ouvre la porte de ma demeure, et ils rentrent, je prend mon sac et rentre chez moi, je pose mon parapluie au sol. Je vais dans ma cuisine, et pose le sac de course, sur la table, les deux animaux me regardèrent, tous mouillés. Je souris doucement, je les regardent, et me baisse.

T/p- "Vous êtes tous mouillés, venez je vais vous séchez !"

Je marche en direction de la salle de bain, ils me suivent, j'ouvre la porte. Ils rentrent, et s'assoient sur le sol, je sortis deux serviettes de mon meuble, et je m'approche du chat en premier, je l'essuye doucement, d'ailleurs je ne sais même pas si c'est un garçon ou une fille... Je le soulève doucement après l'avoir sècher... C'est un mâle , je le pose doucement, et je le vois partir à toute vitesse, il doit vouloir visité, ou joué, je décide de sècher le chien. Il ne bouge pas d'un poil, sans mauvais jeux de mots... Je m'exaspère toute seule. Je décide de regardée, et lui aussi c'est un garçon, je me lève, et étant les serviettes. J'ai envie d'un bon bain chaud ! Je fais couler l'eau, et part me cherchée des vêtements, le chien me suis quel pot de colle. Je trouve ça mignon, je vais de nouveau dans la salle de bain, et posé mes vêtements sur le lavabo, je me déshabille, et vas dans mon bain. Je m'allonge dans l'eau chaude, ça fais du bien... Je soupirer d'aise, une de mes mains était en dehors du bain, je sentis le chien me lècher, je le regarde.

T/p- "Tu veux pas visité la maison euh.."

Quand j'y pense, ils n'ont pas de noms... Faut que j'en trouves... Je me penche vers le chien, et le regarde assise.

T/p- "Euh... Comment vais-je t'appeler... Hmm... Taetae ?"

Il aboye tous content, il est si mignon, oh maintenant que j'y pense... J'ai rien à leurs donnés à mangés.

T/p- "Je suis désolé, j'ai rien à vous donnés à mangez... Vous allez devoir attendre demain..."

Il couine doucement, j'essuie ma main sur une serviette, et je lui caresse la tête.

T/p- "Rah... Soit pas si triste... Je te promet que demain, j'irai chercher vite de la nourriture..."

Il lèche doucement ma main, je souris, si mignon... Le chat arrive, le chien le regarde, et ils partent tous les deux. Ios doivent vouloir s'amuser... Mais j'ai toujours pas de nom pour le chat... Faudra que j'y réfléchisse aussi, je le lave lez cheveux et le corps. Je sort de l'eau, je prend une serviette, je m'essuie le chat arrive. Il cour, et se met derrière moi, Taetae arrive, et le poursuit. Je rigole, ils sont marrant, je met mon pyjama, et sort de la salle de bain. Je vais en bas, et fais à manger, je pourrais donner les reste... Non, on va éviter... Je fais à manger. Puis je m'allonge dans le canapé, et souris doucement, les deux se sont endormi... C'est trop mignon ! Je prends une photo, en prennent soin de ne pas mettre le flash, et je regarde la télé en mangent. Puis après avoir finis, je débarrasse, et vais dans ma chambre. Je soupire doucement, et m'endort...

À suivre...

Deux hybrides Où les histoires vivent. Découvrez maintenant