La première journée

5.8K 222 25
                                    

Précédemment:

On change les draps, puis on prend une douche tous les trois, et on s'écroule sur mon lit, et on s'endort tous les trois...

Maintenant:

Lendemain

Je me réveille, les deux dorment toujours, je me lève, et m'habille. Je descend, et déjeune, je regarde la télé. Je suis bien, j'aime bien cette tranquillité, je débarrasse après avoir finis, je prépare le déjeuner pour les garçons. Je sens des bras m'enlacer, et un souffle dans mon cou, je sais c'est qui.

T/p- "Bonjour Taehyung

Taehyung- Bonjour bébé... Tu est partie du lit sans rien dire

T/p- M'appelle pas comme ça, et normal vous dormiez profondément, et je voulais pas vous réveillez.

Taehyung- hmm..."

Il embrasse doucement ma joue, et part s'assoir, je finis, et sert le déjeuner. Il me remercie avec son sourire carré, je part réveiller Hoseok, j'entends couiner dans la chambre, je fus surprise. Il couine ? D'un coup Taehyung passe devant moi, et se met devant la porte, je le regarde curieuse.

Taehyung- "N'entre pas !

T/p- Pourquoi ?

Taehyung- Hoseok... À ses chaleurs...

T/p- Ses chaleurs ?

Taehyung- Les hybrides, ont des période où ils ont leurs chaleurs, tous les 1 ou 2 mois, et il pensent que à se reproduire...

T/p- Et Hoseok et dans sa période...

Taehyung- Oui, il voudra te marquer, et te faire plein de chose sexuels... Même si sa conscience ne le veux pas, son corps il le contrôlé pas...

T/p- Donc il contrôle pas son corps ?

Taehyung- oui...

T/p- Je vais dormir où moi ? J'ai pas d'autre chambre...

Taehyung- Désolée... Tu auras passé un pièce dans la maison dans la quel on pourrai le déplacer ?

T/p- Hmm... Non

Taehyung- Je peux le nourrir, mais on vas devoir dormir dans le canapé...

T/p- Pas de grave... C'est pas de votre faute...

Taehyung- Je vais aller le nourrir, reste loin d'ici, son odorat est plus développé dans ces moments là... "

Je hoche la tête, et je part loin de la chambre, inquiète pour Hoseok.

PDV Taehyung

Je prend le plat, et entre dans la chambre, je le vois, faible sur le lit. Essuyant d'enlever son érection, il couinais de douleur, il me regarde.

Hoseok- "Je sent son odeur... Laisse moi la voir... C'est horrible cette douleur !"

Je le regarde triste, et ferme la porte à clé, je pose le plat. Quand Hoseok se précipite vers la porte, merde T/p, pourquoi est tu aussi curieuse !

Taehyung- "Éloigne toi T/p !"

Elle ne bouge, pas, je soupire.

Hoseok- "T/p, aide moi~ je t'en prie...

Taehyung- Tais toi Hoseok, T/p sérieusement éloigne toi !

Hoseok- Awnn... T/p... S'il te plaît... Me laisse pas"

Hoseok est hors de contrôle, je sais qu'au fond, il prit pour que T/p s'éloigne, pour ne pas lui faire du mal. Elle se colle à la porte, non !

Taehyung- "ÉLOIGNE TOI ! Sérieusement T/p !!! Écoute moi, il n'est pas lui même vas dans le salon !"

Elle commence à s'éloigne, il se transforme en chat, et se colle à la porte, il se frotte à celle-ci. Je le prend, et le pose sur le lit, il sort ses crocs, je soupire, et lui montre la nourriture.

Taehyung- "Mange et retiens tes envies !"

Après mes paroles tous est allé trop vite, il c'est re transformer en humain, et cour vers la porte, j'aime à peine eu le temps de le retourner qu'il m'avait enfermé. Non... Non !!! Je crie de toute mes forces, et essaye d'ouvrir la porte.

Taehyung- "CACHE TOI T/P ! IL EST SORTIS !"

J'espère que T/p ma entendu, et quelle à fait ce que j'ai demandé... Je cherche un moyen d'enfoncer cette porte.

PDV T/p

J'entendis Taehyung crié, je panique, et j'allai aller m'enfermer dans les toilettes, mais une main m'arrête. Je sais qui sait, je tremble de peur, il me tourne vers lui, il à les yeux dilatés. Il me plaque contre un mur, et m'embrasse comme un fauve, il colle son érection contre mon entre-jambe.

À suivre...

Deux hybrides Où les histoires vivent. Découvrez maintenant