🍋

7.2K 205 43
                                    

Précédemment:

Il se ré attaque à mon cou, en fessant des suçons, me marquer ? Il me marqueraient en mordant, c'est ce qui me paraît le plus logique, Taehyung est entrain de se déshabiller, puis me déshabille, Hoseok fait de même. Il me porte, et me pose sur mon lit, et le fait des bisou partout, ses baisers descende. Oh non, j'ai compris ce qu'il allait faire, je voulais fermés mes jambes, mais il m'empêche de les fermés. Il met sa tête entre mes jambes puis...

Maintenant:

Puis léche doucement mon entre-jambe, je gémis, c'est gênant... Je me tortille légèrement, mais il pose ses deux mains sur mes hanches. Je sens sa langue entré et jouer dans mon intérieur, je tremble de plaisir, je ne peux m'empêcher de gémir, hoseok nous regardes avec envies. Il se branle, pendant que Taehyung continue de me torturer, j'allais venir à la fin, mais il se retire. Je couine de frustration, je sens le maclas se relever, puis se baisser de nouveau, ils ont échangés.

Hoseok- "À moi maintenant ~"

Il prend son membre en main, et titille mon entré, il le rentre légèrement et le sort, sa me frustre. Il veut que je lui dise que je le veux, j'ai un minimum de fierté, mais plus il fait ça plus je perd patience et lui aussi.

Hoseok-" Dit moi ce que tu veux bébé ~

T/p- C'est gênant...

Hoseok- Dit le moi.

T/p- Je te veux ! Je te veux Hoseo- aaaahhh~"

Il vient de me pénétré d'un coup, je gémis fort, il commence à effectué des vas et viens brutaux, je met mes main dans son dos et lui griffe. C'est trop bon, il vas de plus en plus profond, jusqu'à touché mon point g, oh mon dieu c'est si bon.

Hoseok- "Tu aime ça hein ? Tu aime que je sois brute !

T/p- Haann~ oui Hoseok j'aime ça !"

Il commence à me mettre des coups de butoirs, je tremble sous lui beaucoup, je ne vais pas tenir, et il le sait.

Hoseok- "Retiens toi bébé ~

T/p- J-Je peux pas !

Hoseok- désolé mais je vais faire quelque chose qui vas te frustré..."

Je le regarde interrogative, et d'un coup, il ralenti, nooon c'est horrible. Il me regarde, et mord sa lèvre inférieur, et reprends ses vas et viens vite de nouveau, je sens ma boule de plaisir renaître. Puis un peu de temps après nous finissons ensemble, lui dans un grognement, pendant que je gémis longuement, je regarde en direction de Taehyung. Il nous regardait souffrant, il me regarde, et regarde son sexe, je ne peux rien faire. Je suis trop épuisée, Hoseok se retire de moi, en regardant son liquide légèrement couler, légèrement fière. Taehyung s'approche de moi, et me fait m'asseoir, il met ma tête devant  son membre, il me regarde et dit d'une voix grave et autoritaire.

Taehyung- "Suce moi T/p"

Je regarde lui, après son membre, j'ouvre la bouche, et il met son membre à l'intérieur. Je fais de légers vas et viens avec ma tête, pendant que lui grogne, je ferme les yeux. Il prend mes cheveux dans une de ses mains, et me fait avoir un rythme régulier, il me fait faire des gorges profondes, ça me donne envie de vomir. Il le fait aller de plus en plus vite, il vas venir son membre se contracte, et il finit par jouir dans ma bouche, il laisse son membre jusqu'à que je finisse par avaler sa semence. On change les draps, puis on prend une douche tous les trois, et on s'écroule sur mon lit, et on s'endort tous les trois...

À suivre...

Deux hybrides Où les histoires vivent. Découvrez maintenant