Précédemment:
J'ai peur de choisir, je peux pas choisir, d'un côté j'ai Taehyung, gentil, attentionné, câlin, marrant, puis à côté j'ai Hoseok, gentil, mignon, marrant, mais autoritaire. Je pourrais jamais choisir, comment cela vas se passé, le futur nous en dira plus...
Maintenant:
Quelques mois plus tard
Hoseok, Taehyung et moi sommes assit, ils voulaient me parler de quelque chose d'important, donc on c'est rassembler dans le salon, ils me regardent sérieusement je me fais petite, j'ai rien fait pourtant.
Hoseok- "Taehyung et moi voulons des enfants, et je suppose que toi aussi...
T/p- Oui mais ce n'est pas un peu tôt ?
Hoseok- Ça fait des mois qu'on vis ensemble, et moi et Taehyung avons tous les deux envie d'avoir au moins un enfant...
Taehyung- On en veux vraiment T/p... On travail, on à une vrai forme humaine, on peux subvenir à leurs besoins...
T/p- hmm... Mais ça vous dérange pas notre relation actuelle ? Une fille pour deux garçons ?
Taehyung- Non pas du tout
Hoseok- Non pourquoi ça nous dérangerai
T/p- bien se partager une fille sa doit être énervant non ?
Les deux- Non"
Je les regarde tour à tour, puis on se fait un câlin collectif, je ne pensais pas mais je suis rassurer, je ne pouvais pas choisir. Je les aimes autant l'un que l'autre, je l'ai aimé beaucoup trop pour me séparé d'un seul, je pense que je me serais sentis très triste... On décide de se regarder un film, puis je fais à manger, pendant que eux parlent dans le salon, je frodonne un air contente. Je sens des bras m'entourer les hanches, je rougis, et regarde qui c'est, c'est Taehyung. Il me câline, je sourit, on dirait qu'il est en manque de câlin, il me fait des bisous dans le cou.
T/p- "Je fais à manger Taehyung..."
Il continue un petit moment, puis s'arrête, et mordille mon lobe d'oreille, je frissonne.
Taehyung- " Je vais te laisser faire à manger, à tout à l'heure"
Il part, et je finis, Hoseok met la table, et on mange ensemble, puis Taehyung débarrasse. Je décide d'aller me laver, je prend des vêtements, et vas dans la salle de bain, je fais couler l'eau et vas dans l'eau. Je soupire d'aise, et je vois Hoseok entrer dans la salle de bain.
T/p- "Tu vois pas que c'est occuper Hoseok ?
Hoseok- Bien je me disait que... On pourrait se laver ensemble..."
Je ris, je sais très bien que s'il se lave avec moi, c'est pas que pour se laver...
Des années plus tard...
Hoseok, Taehyung, et moi vivront toujours ensembles, mais nous avons déménagés, parce qu'on à eu des enfants, enfin... Ils ne sont pas que humain. On à 4 enfants, deux d'Hoseok, et Deux de Taehyung, il y à 3 garçons et 1 filles. Le premier est l'enfant d'Hoseok, il s'appelle Han-bin, il à 12 ans, après il y à l'enfant de Taehyung la fille. Elle s'appelle Lisa, elle à 9 ans, puis l'avant dernier Jimin, il à 7 ans il est de Taehyung, enfin Jungkook le dernier, il à 5 ans. Ils sont très mignons, et on les aimes de la même façon, nous partageons le plus de temps possible avec eux. Ils ne savent pas encore trop bien contrôler leurs transformations, donc ils font cours à la maison, ont à engager un autre hybride qui est un professeur. On espère tous les trois qui auront une merveilleuse vie, et qu'ils aimeront de bonnes personnes, on ne sait ce que l'avenir leurs réservent...
Fin
Merci d'avoir suivis cette fanfiction, je suis un peu triste que sa soit finit, mais j'espère que vous avez appréciez cette fin.
D'autres fanfictions arriveront, ne vous inquiétez pas bye !
VOUS LISEZ
Deux hybrides
FanficT/p, une jeune tout à fait normale, mais fortunée, vit deux petites créatures pas loin de chez elle. Un chat et un chien, le chien est marron, et le chat est orange. Ils étaient sales, et de plus il se mettait à pleuvoir, avec son parapluie T/p s'ap...