Précédament:
Puis je m'allonge dans le canapé, et souris doucement, les deux se sont endormi... C'est trop mignon ! Je prends une photo, en prennent soin de ne pas mettre le flash, et je regarde la télé en mangent. Puis après avoir finis, je débarrasse, et vais dans ma chambre. Je soupire doucement, et m'endort...
Maintenant:
Je me réveille doucement, j'ouvre les yeux, et je vois mon réveille, 6h30... Trop tôt... Trop tôt pour se réveiller... Je ferme doucement les yeux, pour me rendormir, mais j'entendis des chuchotements en bas, j'ouvre les yeux. Je panique, je dois me faire cambrioler ! Ou pire un tueur !!! Je prends un couteau qui se trouve dans ma table de nuit, je tremble comme une feuille, j'inspire et expire. Et je descend en bas, je fais attention à ne pas faire de bruit, j'arrive devant la source du bruit et vois deux hommes ! Vu que les yeux ne sont pas encore bien habitués au noir je ne vois pas très bien, j'entendis un homme parler.
???- "Je crois qu'elle à une chambre d'ami, de ce que j'ai vu
???- Mais on ne sais pas si elle à des vêtements pour homme...
???- Faut tenter..."
Ils sont à poile, je ne regarde pas plus de leurs torses, je reste cacher derrière mon canapé. Je vous interdit de juger... Et la je bouge un peu, et j'entends qu'ils bougent aussi veux pas mourir ! Mais attends... Il parle de vêtement, pourquoi on viens chez quelqu'un pour avoir des vêtements, surtout QUAND ON EST À POILE BORDEL LEURS BITES À L'AIR !!! Je décide de le frapper intérieurement, concentre toi ! Ils viennent vers là où je suis ! Merde ! Je tremble comme une feuille, bordel je serre mon couteau dans ma main.
???- "Tu n'a pas peur qu'elle se réveille ?
???- Un peu, car sa sera compliquée de lui expliquer cela.."
Ils passent près de moi, l'un d'eux s'arrête, je bouge doucement pour m'éloigner discrement.
???- "Je sent son odeur
???- Normal puisque nous sommes chez elle...
???- Je suis pas con à se point là ! Je veux dire comme si elle était proche !
???- Impossible elle dort !
???- Allons voir !
???- D'accord, mais peut-être qu'avant sa serai mieux qu'on recouvre nos corps non ?
???- Ouais... "
Ils partent merde ! Mon téléphone est dans la chambre, je le lève doucement quand ils sont hors de vues, je les entends ouvrir une porte. Paniquée je cour, mais je le prends un meuble et fais tomber un cardre...
???- "Qu'est-ce ! O-Oh merde on à un problème..."
Son compagnon arrive, et me regarde, et me regarde choqué.
???- "J'avais raison ! Mon odorat me trahis pas !
???- Oui ! Mais la faut lui expliquée ou..."
J'essaye même pas d'entendre la suite, je le lève, mais l'un d'eux vient et me prend dans ses bras, je me débats paniquée.
???- "Calme maîtresse... C'est moi vous m'avez surnommé "Taetae" vous vous en souvenez comme même ?
T/p- Que raconte tu ! Taetae... "
Je viens de réalisée une chose, je regarde dans le canapé, ils sont plus là... Que ?! Comment ?!
"Taetae"- "Voilà... Calme maîtresse... On vas parlés d'accord ?
T/p- Que... Je comprends plus rien...
???- C'est normal... On doit t'expliquer..."
On s'asseya dans mon canapé, la personne qui était avec "Taetae" vas me prendre un verre de sprite, et me le tends, je prends et bois. Puis ils me regardent tous les deux, et l'autre personne se met à parler.
???- "Je suis Hoseok, le chat roux si tu préfère
"Taetae"- Et moi c'est Taehyung, le chien...
T/p- mais vous...
Hoseok- Attends ! Laisse-nous parlés !
T/p- ... D'accord
Taehyung- Hoseok et moi même ici présent sommes...
Hoseok- Des hybrides
T/p- Hybrides ?"
À suivre...
VOUS LISEZ
Deux hybrides
FanfictionT/p, une jeune tout à fait normale, mais fortunée, vit deux petites créatures pas loin de chez elle. Un chat et un chien, le chien est marron, et le chat est orange. Ils étaient sales, et de plus il se mettait à pleuvoir, avec son parapluie T/p s'ap...