Cela faisait plusieurs jours que Lara n'avait pas revu Jonah depuis leurs petites expéditions au Pérou .Elle savait que depuis que Jonah avait rencontré Abby ils étaient perdu de vue . Lara savait que tôt ou tard ce jour la arriverait et elle aussi devait faire des nouvelles rencontres . Ce jour-là, elle reçut un SMS de Jonah lui demandant de venir dans un parc près de Londres. Lara eut un petit sourire et n'a qu'une envie revoir ses amis .Lara partit sur sa moto à l'adresse indiquer et vit les deux tourtereaux sur un banc .
Lara : Salut Jonah *en le prenant dans ses bras *
Jonah fit de même tandis que Abby lui fit un sourire .
Jonah : comment te sens tue ma petite caille ? Tu analyses des nouveaux endroits à explorer pour rechercher des artéfacts ou poursuivre les quêtes de ton père inachevés?Lara parle très rarement en public , plutôt discrète, elle ne veut en aucun cas attirer l'attention sur elle.
Lara : *se mit à sourire * non J'en ai marre de chercher, j'ai envie de profiter des vivants ...
//Soudain un bruit assourdissant d'une voiture retentit dans tout le parc, tout le monde fut surpris par le bruit et se retourna//
Une jeune femme d'une vingtaine d'années sortit de la voiture de sport , cheveux courts, les yeux gris, tatouer sur tout l'avant-bras gauche .
Abby: Waooouhh ! C'est une jaguar XKR-S Gt '15 * tout en se dirigeant vers le bolide*
Lara : *écarquille les yeux , son flux sanguin augmenta à l'instant où elle posa ses yeux sur cette inconnue, son coeur se mit à battre la chamade, elle était submerger par cette nana*
Inconnue : ah je vois qu'il y a des connaisseurs ici *avec un petit accent français *
Abby et Jonah furent; un échange de poignée de main à celle-ci.Lara ne bougeait pas elle était comme paralysée.
Inconnue: *regarde Lara, avec un petit sourire au coin des lèvres* sympa le débardeur noir .
Lara savait qui fallait qu'elle fasse des nouvelles rencontres elle hésita un moment avant de se présenter.Lara: Lara ... Lara Croft *, tout en rougissant *
Inconnue : enchanté Lara, moi c'est [Y/N]par contre je vais devoir vous laisser mais j'ai été ravie de vous connaitre .
La jeune femme se retourne et prit son téléphone et le tendit à Lara .[Y/N] : on peut se revoir si tu le désires, je suis quelques jours en Angleterre mais enregistre ton numéro .
Lara s'exécuta sans poser la moindre question . La fille s'installe à son siège reparti aussi vite qu'elle était arrivée .Jonah fit une tape dans le dos de Lara .Celle-ci était tellement gênée qu'elle ne répondit pas mais son visage la trahissait . Était-ce une nouvelle histoire pour Lara Croft ...La suite prochainement
VOUS LISEZ
Lara Croft X Reader (Tomb Raider) Fr
FanfictionLara croft .... chanceuse dans la vie comme dans la survie mais quand est il de l'amour ?