Très tard dans la nuit, Lara se coucha dans son lit bien au chaud mais elle ne pouvait pas s'arrêter de penser à cette fille. Pourquoi à vraie dire Lara ne le savait pas encore mais elle comptait le découvrir. Et plus vite qu'elle le prétend.
Lara ferme doucement ces yeux en espérant pouvoir dormir mais cela lui en était impossible, alors pour vider son esprit et décide de faire des recherches non pas sur les prochaines destinations mais sur cette fille.Lara: okay lara ...respire... *tout en expirant * mais pourquoi je n'arrive à rien ce soir...
Lara prit son ipad et recherche tant bien que mal la moindre information sur cette jeune fille pour au final, ne rien trouver...Lara: je n'ai aucune information à son sujet ... je sais juste qu'elle est française vue par son accent et qu'elle aime les voitures...*soupire de désespoir *
Quand soudain elle se souvient d'avoir donné son numéro de téléphone .Lara prit automatiquement son iphone mais n'avait aucun message ni appel .
Lara: et si jamais j'avais donné un mauvais numéro...* en regardant son téléphone avec regret*
Lara décide de dormir car elle avait une grande journée le lendemain .
8h40 -le réveille retenti dans toute la pièce .
Lara se réveille en sursaut avec quelques gouttes de sueurs lui dégoulinant le long de son front .Elle s'étire et se leve délicatement. Lara passe sa main derrière sa nuque et fit une petite rotation de sa tête.
//le telephone retenti//
Lara surprise sur le coup decrocha .
Jonah: yo Lara c'est Jonah, dis voir tu as quelque chose de prévue aujourd'hui . Parce que je pensais qu'on pouvait se faire une sortie tous les trois tu sais comme hier quoi...enfin après si tu as autre chose de prévue.
Lara: Euh...oui...pourquoi pas.
Jonah: ah super, on passe te prendre d'ici 15 min ça te va .Lara enfile de nouveaux sous-vêtements, un pantalon noir, et débardeur avec une veste au cas où il ferait mauvais . Elle descend les escaliers et se dirige vers le hall d'entrée pour enfin sortir. Dehors le soleil brûlait comme de la braise avec un petit air de brise. Lara traverse tout le grand jardin pour enfin se retrouver nez à nez avec ces amies.Dans la voiture une petite discution se fut attendre.
Lara: où va-t-on ?
Abby: au festival d'horizon .
Lara : festival horizon?
Jonah : tu vas adorer tu verras
Abby : Oui c'est un festival automobile ... qui est réparti en plusieurs catégories sur terre, rue, route, drift, mais également des zones de vitesse où il faut aller le plus vite possible sur une portion de route, des radars devant lesquels il faut passer le plus rapidement possible.De plus si tu es un bon pilote des sponsors peut remarquer tes prouesses et peut te faire signer des contrats pour des cascades, acrobaties ... etc. Et cette année il le font en Grande Bretagne.
Jonah : plus tu pilotes bien plus tu as de l'influence du coup les personnes deviennent un peu connues .
Lara : ah je vois ... mais comment cela se fait-il que tu connaisses tout ça?! ? Jonah : c'est à Abby qui faut demander ça *tout en souriant *
Abby : Nous y sommes !Les amies se trouvèrent devant cet énorme festival avec plusieurs pilotes qui se volent la vedette, de magnifiques véhicules qui brillaient, à côté de cela des stands de nourriture environ une dizaine . La musique résonnait qu'on pu sentir les vibrations au sol .Une commentatrice hurlait dans le micro . Pour Lara elle n'aimait pas cette sensation d'être autant entourées par des gens .Cette sensation d'étouffer et avec la chaleur cela ne s'arrangeait pas.Jonah passe au stand et prit 3 tequilas et 1 hotdog .Abby se freye un chemin, les amies sont au premier rang .
//La commentatrice : Pilotes d'horizon veuillez prendre place sur la piste la huitième qualification pour pouvoir participer aux différentes courses pour la prochaine étape . Par contre seulement les 3 meilleurs d'entre vous pourront y accéder .//
Les pilotes se positionnent, et le regard de Lara fut capturer quand elle vut la même voiture la veille au parc .Le top départ étaient données toutes les voitures sont parties.
Lara : Jonah je crois avoir déjà vu cette voiture.
Jonah : ah oui?
Lara : oui je crois que c'est la fille dhier tu sais [Y/N]*en secouant légèrement le bras de Jonah.*
Jonah: ok lara ...on verra cela tantôt.5 minutes plutard
Le jaguar franchit laligne d'arrivée en premier puis les autres pilotes suivirent la donne . La pilote sort et va au podium avec 2 autres meneurs qui sont récompensés après etre prient en photo .
Quand [Y/N]se retourne et voit Lara avec Abby . Elle se dirige vers eux pour les saluer quand un sponsor sort de nul et l'intercepte.
Lara fit contrarier !
[Y/N]:* fait un geste à lara, puis se dirige vers eux * vous ici ?
Abby : *sourit *
[Y/N]:* serra la main d'Abbygaïl, de Jonah, puis se retourna vers Lara et pose sa main sur la joue de Lara en bougeant légèrement son pouce comme une petite caresse * je suis contente que tu sois venue .
Lara : *ne bouge pas et répondit par un hochement de la tête *
[Y/N] : cela vous diraiez qu'après mes courses vous me rejoignez chez moi . Enfin là où je le loue en ce moment *en se grattant la tête * on mangerait tous ensemble genre pour 19h30 ?
Jonah : super ça me va ! Je pourrais cuisiner
Abby : on va se régaler.
[Y/N]: je vous dis à ce soir *en donnant l'adresse à Abby, puis se retourna vers Lara en lui murmurant dans l'oreille * on se voit ce soir ma belle .
Lara était devenu toute rouge .
Jonah rigola puis la bande partie pour se préparer pour ce soir.Le soir venu, le trio se dirigea à l'adresse indiquer et tomba sur la maison .Très jolie de l'extérieur, leur nouvelle amie l'attendait dans la cour et vit à leur rencontre . La soirée se passa au meilleur des cas jusqu'à qu'Abby posa des questions un peu indiscrètes .
Abby: alors [Y/N] cela fait longtemps que tu es en Angleterre .
[Y/N]: non quelques jours pour le festival.
Abby: et du coup , tu viens d'où exactement ?
[Y/N]: de France, plus précisément de Bourgogne ...j'ai une maison là-bas .
Lara : je ne savais pas que tu étais pilote...
[Y/N]: c'est un grand mot tu sais ...c'est juste une passion et sinon parle moi de toi Lara !
Lara : de moi ?
[Y/N]: oui je ne connais rien de toi, parle-moi de toi Lara je veux savoir ce que tu fais dans la vie, où tu habites ce que tu aimes ...*se leva et se metta juste à côté de Lara*
Lara : euh... bah je suis archéologue, je pars souvent à la recherche de réponse au mystère qui nous entoure . Jai grandis seule... mes parents sont morts quand jetais enfant, j'ai grandi dans un pensionnat... sinon j'aime l'aventure ,lire des livres sur l'histoire,le sport et pleine d'autres choses...
[Y/N] :* prit la main de Lara quand elle dit qu'elle avait perdu ses parents .
Jonah : bon il se fait tard on va rentrer, tu viens ma chérie *en parlant à Abby*Lara se leva quand [Y/N] prit sa main .
[Y/N]: reste Lara ...s'il te plaît... je te ramènerai s'il faut...ou tu peux dormir là .Lara regarda son ami.
Jonah : ça va aller Lara .
Les deux tourtereaux prirent la route et rentraient chez eux.Suite prochainement...
VOUS LISEZ
Lara Croft X Reader (Tomb Raider) Fr
FanfictionLara croft .... chanceuse dans la vie comme dans la survie mais quand est il de l'amour ?