Le lendemain matin Lara se réveilla tout doucement. Comme à son habitude elle sentit des gouttes de sueur couler sur sa poitrine et s'étira, puis tourna sa tête . Ces yeux s'entrouvrent de plus en plus quand elle remarqua que [Y/N], n'était plus là .Lara se redressa puis vit un plateau juste à côté d'elle avec un petit déjeuner très copieux : Jus d'orange, Cookie, pain avec de la confiture . Un petit déjeuner typique des Français.
Elle sourit quand elle vit un mot qui lui était adressé .
//Lara ...j'avais une course à disputer du coup pour m'excuser de mon absence je tiens à t'offrir un petit déjeuner pour que tu sois en plein forme .kiss [Y/N]\\Lara posa le mot et prit son téléphone il était 8h05 .Celle-ci prit le temps de manger tranquillement, puis envoya un SMS à son amie .
//Subtilement quelqu'un frappe à la porte de chambre de Lara//
Lara : entrez!
Puis Lara se souvient qu'hier soir elle et [Y/N] avait eu...
Sa tête se baissa et devient rouge écarlate . Juste avant que la personne rentre elle eut le reflexe de tirer les draps sur son corps dénudé.Winston: pardonnez moi lady croft mais [Y/N] m'a dit de vous faire parvenir ceci à votre reveille .
Winston avait la tête baisser , il avait beaucoup de respect pour lara croft tout comme sa famille .
Lara : je vous remercie *tout en tenant le drap d'une main*
Winston sortie calmement de la chambre .Puis lara inspecta le petit colis qu'elle avait reçu.
Qu'est-ce que cela pouvait etre ?Lara regarda si il n'y avait pas une indication qui puisse la mettre sur une piste mais rien . Elle l'ouvrit avec méfiance puis elle trouva une jolie petite boite elle etait magnifique .Lara l'ouvrit une deuxième fois et sa reaction fut étonnante.
Lara : Elle est magnifique !Mais pourquoi m'a t'elle prit ça. Cela a du couter tellement chere !!
Il s'agit d'un magnifique bracelet de 24k en or ou il etait inscrit en anglais en tout petit《Love is an open door. 》
Lara le mit contre sa poitrine . Elle n'avait jamais ressentit ce sentiment .Personne à part ses parents ne lui avait acheté un cadeau de ce prix-là et même un cadeau d'une valeur identique.Lara était très émue . Elle se leva et partit s'habiller quand elle fut enfin prête elle partit .Direction le festival. Pour une fois Lara avait tellement hate dit poser les pieds.
La musique résonnait, le public s'exclama les noms des pilotes . Au loin [Y/N] se trouva avec une jolie jeune femme. Lara s'arrêta puis observa.
Lara: mais qu'est-ce que je fais... allez courage Lara.
Lara s'élança .
[Y/N]: tu es venue me voir .!
Lara : bien sur ...
[Y/N] l'emmène dans un endroit tranquille. Lara ne comprenait pas pourquoi .
[Y/N] : tu portes mon bracelet, tu le trouves comment ?
Lara : il est magnifique, mais comment...il a dû coûter très cher ...je ne peux pas accepter...
[Y/N]: tu crois .! *Sourire moqueur *je te l'ai offert c'est que cela me fait tellement plaisir que tu le portes Lara. Ne t'inquiète pas pour l'argent ma belle .Lara : merci *petit sourire*
[Y/N]: d'ailleurs je t'ais pas dit mais j'avais une épreuve ce matin celui du Goliath et je l'ai remporter il me reste une épreuve et c'est demain donc si tu veux qu'on fasses quelque chose il y a une soirée chez Jonah il nous invite .
Lara: okay...
[Y/N]: ça va Lara . Tu es bizarre?
Lara : non ne t'inquiète pas .
[Y/N] partirent dans sa loge préparer des affaires pour demain et inspecter ces deux voitures, pour le transférer. Lara naît disa rien mais au fond d'elle elle était triste .Lara cache toujours ces sentiments car elle croit que dire les choses où s'ouvrit serait une faiblesse et peut se retourner contre elle.
VOUS LISEZ
Lara Croft X Reader (Tomb Raider) Fr
FanfictionLara croft .... chanceuse dans la vie comme dans la survie mais quand est il de l'amour ?