Une Nuit torride

340 11 3
                                    

[Y/N]: je suis désolée, je n'aurais jamais dû poser ça comme question... ça dut être terrible pour toi Lara, vivre sans tes parents ; être autonome très jeune .Tu n'as pas eu une vie facile...pardonne ma maladresse.
Lara : ce n'est pas de ta faute, tu ny es pour rien.
[Y/N]: je remue le couteau dans la plaie ...
Lara :* réfléchi * remue le couteau dans la plaie .
[Y/N]: expression française *avec un sourire * Lara tu es une bonne personne et pour moi tu es une fille très intelligente et Jaime ça. Tu as tellement de qualité . Ton copain a de la chance de t'avoir...
Lara :* émue par les compliments qu'elle venait d'écoutez * je n'ai pas de petit copain...à vrai dire je suis jamais sortie avec quelqu'un ... j'ai toujours été libre comme l'air...je n'ai jamais eu le temps pour des broutilles pareilles.

[Y/N]: donc célibataire
Lara : et toi ?
[Y/N]: Oui j'ai été avec une fille autrefois...je suis resté 3 ans avec puis on s'est séparé...
Un silence se fut entendre dans la pièce.
[Y/N] : il se fait tard ...lara tu veux dormir avec moi ce soir ? promis je te ramène demain si tu veux .!

Lara hésita mais après tout elle appréciait la compagnie de celle-ci. Pour une fois dans sa vie une personne se souciait enfin de ces sentiments, de ces passions . Lara était ravie d'avoir rencontrer une fille qui avait de la compassion envers son égard. Personne au monde ne l'avait fait jusqu'à maintenant.

[Y/N]: * l'entraîne dans la maison, cherche un pyjama pour Lara et pour elle * si tu veux prendre une douche tu peux tu fais comme chez toi.

Lara ne refusa pas ,elle prit le pyjama et alla se laver .

20 minutes après Lara reviennent toutes propre étant vêtu dun t-shirt noir et un short ,avec une chemise rouge qu'elle avait trouvée dans la salle de bain


[Y/N] était couché dans un côté du lit, Lara s'allongea à coter .
[Y/N]: waaoouh ça te va bien les habits ! Lara il faut que je te dise...excuse- moi de ne pas t'avoir appelé ni envoyer un SMS je voulais mais je savais pas quoi te dire ...
Lara : ne t'inquiète pas * regarde dans les yeux la fille, et son coeur recommença à battre plus vite, ces muscles se contractent*

[Y/N] se reprocha de Lara lui enleve la chemise puis lui caressant sa joue . Lara mit sa main par-dessus l'autre . Son parfum lui
chatouilla le nez .Lara morda sa lèvre du bas tout doucement. Puis [Y/N] se rapprocha jusqu'à arriver au visage de Lara et déposa un léger bisou sur sa joue .Lara fut surprice mais avait envie de reste au plus près d'elle. Sa cherie caresse la cicatrice qui se trouva au-dessus de sa joue. Et lui fit un bisou dessus .
[Y/N] :cette cicatrice sur ta joue ,c'est dû a une exploration qui a mal tourné ?!
Lara : ah vraie dire , un solari du nom de vlad ma donner un coup de cross avec son fusil...
[Y/N] :je vais le ...
Lara : il est mort.... *se rappele de la scene *

Lara se colla à elle .Sa partenaire ne put résister, elle l'a prit dans ses bras et l'embrassa tendrement. Lara réclama encore en tira sa partenaire sur elle . Elle l'a rembrassa avec tellement de passion .Lara ne refusa pas .Sa copine souleva son visage et entra sa langue dans la bouche de lady croft sa langue s'enroula autour de la sienne . Lara avait un frisson sur tout son corps ces poils se hérissent quand [Y/N] descenda sa langue vers le lobe de son oreille pour le mordre et lui soupira son prénom . Un souffle chaud la fit plus frisonner .Mais c'était un sentiment nouveau pour elle hésita un bon moment avant d'être sur d'elle . Et Lara se posa des questions dans sa tête.

Lara:《 et si elle découvre que je lai jamais fait ... en plus c'est la première fois que j'embrasse une fille...mon corps souffre terriblement ... je la desire depuis le premier jour...mais...je》.
Soudain Lara se braque .
[Y/N] : j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? tu naimes pas.
Lara : non cest pas ça ...
[Y/N] : je vois...*se souvient que Lara avait dit qu'elle n'avait jamais n'eu de copain* tu las jamais fait n'est-ce pas ? Tu as peur .
Lara:...
[Y/N]: * lembrasse de nouveau* ne t'inquiète pas c'est pas grave il y a un début à toute princesse .Lara l'embrassa, son amie la repoussa légèrement et passa sa langue dans son cou et lui fit des petits bisous avec sa langue jusqu'à arriver au milieu de son cou elle lui fit un suçon. Lara gemit légèrement de douleur mais apprécie cette sensation de bien-être .Son amour, grandit à chaque instant où elle parcourut son corps mais elle n'en pouvait plus elle avait passé une longue journée et était fatiguée . [Y/N] glissa sa main sous le t-shirt de Lara . Celle-ci rougit de gene et ce Mis à bailler légèrement .

[Y/N] : Lara je tiens vraiment à toi *posa sa tete dans le cou de Lara et dormit contre elle *. Lara la serra dans ses bras . Les deux filles s'endormirent .

Suite prochainement...

Lara Croft X Reader (Tomb Raider) FrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant