(A écouté "Heartbeat" pour être dans le mood ~)
__ "Allo ?
__ Jimin ..."Mes larmes coulent d'elles même en entendant le son de sa voix ... la voix du vrai Jimin ... pas de ce Mingyu et pas celle de son répondeur ... sa voix a lui ...
__ "J-Jungkook .. je-
__ Je suis tellement désolé ...
__ H-Hein ..? Pour ... quoi ... tu le serais ..?
__ Parce que j'ai rien fait ... j'ai rien foutu alors que tu ... tu a souffert alors que m-moi si ça s-se trouve j'étais d-dans le canapé a m-mater des films ... t-toi tu souffrait pour p-pas me quitté ... putain je suis horrible ...
__ Comment ... tu sait ..? C'est Mingyu ..? Il m'a dit de rien te dire et qu'il dirait r-rien ..."Sa voix tremble a son tour pendant que moi j'explose en sanglot au téléphone ... savoir qu'il pleure, qu'il souffre et qu'il fait peut être des cauchemars a cause de moi a l'autre bout du monde me tue ...
__ "Il m'a rien dit ... tu m'as rien dit ... personne vou-voulais rien me dire ! P-Putain j'ai dut prendre l'avion ! J-J'ai dut aller ch-chercher les réponses par m-moi même a l'autre bout du monde alors que ... j'aurais dut t-tout savoir ... tout savoir depuis le début .. j'aurais dut m'en douté ..
__ Tu-
__ Si ! Si putain je suis con de pas avoir fait le rapprochement !"Je frappe sur le bureau a gros cou de poing de nerf, de tristesse et de rage.
__ "Pardon .. pardon d'être con ... de pas avoir douté sur le fait que tu m'appelait plus le soir ... qu'au État Unis ce fils de pute était là ... j'aurais du m'en douté quel con ...
__ Arrête J-Jungkook ... pense pas comme ça ... s'il t-te plait ...
__ Je suis désolé ... tellement désolé ... je suis impardonnable ... tu a bien fait ... d-de me quitté ... je ... je te mérite pas ... excuse moi encore ..."Je pleurs toute les larmes de mon corp puis je l'entend ... il explose en sanglot derrière le téléphone ...
__ J-Jungkook ... p-pardon ... c'est moi qui a-aurait du tout te dire .. j'aurais du ... j'aurais pas du te qui-
__ Non ... Jimin j'te mérite pas ... tout les soir .. je-je pense a toi ... j-je rêve de toi, tu me manque de tout mon coeur ... je ... quand tu m'a quitté ... je ... je voulais te demander en mariage ...
__ Jungkook ... non ...
__ Mais c'est trop tard ... je te mérite pas ...
__ Fait pas ça ... o-ont peu parlé ! J ... v-vient a la maison ! Je t'en suppli Jungkook ... on.se cachera pl-plus rien ...
__ C'est trop tard Jimin .. je vais peu être aller en taule pour ce que j'ai fait a mon père en apprenant tout ce qu'il t'a fait ... j-juste ... oublie pas ... une chose import-tante ...
__ Fait pas ça ... JUNGKOOK FAIT PAS ÇA !
__ Je t'aime .."J'entend sa voix craqué avant de raccroché ... c'est .. c'est fini ... Jimin ...
Je tombe a genoux en fondant en larmes devant tout le commissariat, m'en cassant la voix en criant la douleurs que je ressens .. qui n'est surement rien contrairement a ce qu' ressenti Jimin ...
●●●●●●●●●●●●●●●●
Avez vous chialer ? Moi oui en l'écrivant ;-;
FAQ ;
Jimin
Jungkook
Yoongi
Hoseok
Namjoon
Jin
.... Auteur parce que je sais que je vais me faire allumée 😂😂
VOUS LISEZ
● □ Who are you ? □ ● [J.kook] [TOME 2]
Fanfiction2 ans après la disparition de Yoona, une nouvelle personnalité est née en Jimin. Est-elle bonne ou mauvaise ? Comment est-elle apparu ? Veut-elle du mal a Jimin et Jungkook ? Pourquoi est-elle là ? A le découvrir dans ce TOME 2 ...