● □ [3] □ ●

2.2K 186 65
                                    

Plus tard dans la soirée, Yoongi m'a appeler pour me dire que Namjoon avait répondu et qu'il allait faire des recherche.

Toute la nuit j'ai tourné dans mon lit, me faisant milles et une théories sur le départ de Jimin et ce qui a pu arriver en Amérique ...

J'ai vraiment peur de ce que Namjoon aura découvert ... j'ai peur sue se soit grave même si ça ne peu que être grave pour qu'il m'ait quitté comme ça ...

Après tout qu'est-ce qui a put arriver ? Il est simplement aller dans un conservatoire ! Dans un putain de conservatoire !

Mon téléphone sonne au alentour de midi pour me montrer le contact de Yoongi. Je décroche a grande vitesse.

Hyung en sucre 📞

_" Allo hyung ..?
_ Ouais ... tu peux venir chez moi. On est en facetime avec Namjoon il a fait quelque recherche sur ce qui ait put arriver mais il n'a rien voulu me dire pour le moment. Il veut te le dire a toi en priorité.
_ Donc c'est aussi grave que je le pensais ..?
_ Sincèrement ..? Je pense. Aller ramène toi, prend Taehyung si il est encore avec toi. Et viens vite ... je veux savoir ce qui est arriver a mon frère ...
_ Oui hyung ... j'arrive tout de suite."

C'est sur cette dernière phrase que j'ai enfiler les chaussures, prit mes clés et mon téléphone avant de courir en dehors de mon appartement.

Yoongi ne le montrait pas forcément ... mais je sais qu'il est inquiet pour son frère, sinon il m'aurait dit de passer a autre chose ou même de me débrouiller tout seul.

J'arrive devant la maison de Yoongi en reprenant mon souffle. J'appréhende ... j'ai vraiment peur ...

Je prends une petite inspiration de courage avant de sonner a la porte. Après quelques secondes, Yoongi m'ouvre la porte.

On se regard quelque secondes dans les yeux avant d'entrer sans s'adresser un mot. Juste a travers ce regard j'ai bien compris qu'il était rassurer de me voir aussi vite.

Nous allons dans le salon où se trouve déjà Hoseok dans le canapé, face a Namjoon derrière l'écran de l'ordinateur.

Je pars m'assoir sur le canapé avec Yoongi. Son chéri nous laisse la place en se levant pour qu'on soit bien face a Namjoon, et aussi oour se mettre derrière Yoongi, afin de passer ses bras autour de son cou pour lui donner tout son soutient ...

Il me faisait ça aussi Jimin ...

Je reporte mon regard sur Namjoon qui se trouve dans son a priori studio d'enregistrement.

__ Hi guys !
__ Salut Namjoon ... merci d'avoir fait ces recherches pour moi tu doit être occupé en plus ... je suis désolé.
__ Ne sois pas désolé tu est l'ami de Yoongi donc t'est mon ami aussi puis Jimin est son petit frère. Je suis obligé de vous aidé !

Il nous fait un sourire réconfortant a travers l'écran.

Moi qui pensais qu'une fois devenu rappeur américain il aurait prit la grosse tête et serait devenu arrogant ... ben non, il reste comme il l'ait. Je l'avais connut un peu avant ses débuts.

__ Bon maintenant passons au chose sérieuses.

Il prend un aire sérieux qui, pour le coup me fait des frissons dans le dos en sortant quelque papier qu'il lit avec sa paire de lunette au nez.

__ Vous m'avez bien dit que Jimin a été appeler par un conservatoire pour donner des cours et faire une représentation de spectacle c'est ça ?
__ Oui Nam va droit au but putain ...
__ Calme toi Yoongi je sais que t'est inquiet pour ton frangin mais si je te dis tout ce que je sais d'un coup tu va nous faire un AVC.
__ Tch ...

Yoongi sert un peu les dents mais Hoseok vint lui prendre la main pour le calmer avec un prime, un baisers dans le cou et un petit chuchotements dans l'oreille. Surement une phrases encourageante.

__ Donc je disais ...  j'ai fais le tour de tout les lycées d'Amérique avec l'aide de mon agence et de Hashley et ses contact et ... le nom de Jimin ne figure dans aucunes liste d'appels, dans aucun registre prouvant qu'il soit venu dans un de ces conservatoire et surtout, personne ne connaissait son nom, même les directeur de conservatoire.

J'ouvre grand les yeux bouche bée ... mais comment c'est possible ?! C'est impossible Jimin ne sais pas me mentir ! Il a essayer des milliers de fois et il n'a jamais réussi !

__ J'ai donc continuer les recherches, j'ai appeler les aéroports et le nom de Jimin y figurait bien dans l'un d'entre eux. Donc soyez rassurer il est bel et bien venu ici, il n'a pas menti.
__ Mais ... il est aller où alors ?!
__ C'est ce qui m'a le plus surpris. Apparemment d'après la fille que j'ai eut au téléphone, les personnes qui serait venu le chercher serait des gardes du corp d'un homme assez célèbre ici. Kim Seokjin. Vous savez qui c'est ?

J'en perd les mots ... comment est-ce possible ... comment peut il revenir dans ma vie ...

__ Mon père ...

Qu'est-ce qu'il a fait a Jimin ?!

●●●●●●●●●●●●●●●

Fin du chap' :3

Excusez moi des retards des chapitres mais je suis en vacances du coup je sors beaucoup et j'ai pas beaucoup le temps d'écrire ! En plus je ne suis pas chez moi T^T
Mianhe !

● □ Who are you ? □ ● [J.kook] [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant